Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ma connerie dans la section flood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yenisis
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyMar 8 Nov à 17:40

et oui sa y ets chui griller c moi lilian et ma seur et la AU SECOUR!!!!!!!!!!!!


bon bah sa y et c dans flood lol (---> malvina)
Revenir en haut Aller en bas
Lissia T
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyMar 8 Nov à 20:55

On en était ou deja? @_@
Veu bien des supporter (hein malvina)
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyMar 8 Nov à 21:32

XD
Bande de fous

Ah, on peu dire de moi, hein Yum-Yum!!
Mais là, Lilian et sa soeur, bah y vont nous battre niveau flood loooool
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyMar 8 Nov à 21:39

surtout en poste qui veullent rien dire moi chui tres fort (un peu comme celuila lol)


XD loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool
Revenir en haut Aller en bas
Lissia T
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyMar 8 Nov à 22:06

ATTENTION!!!!!
Je sor le fouet
loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool
loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool loooool
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyMar 8 Nov à 22:23

sado va jai dit que jetai mazo mais que sur internet

*povre fille ques qui ta perturber quand tetai petite sa doi etre la chute dans les escalier avec maman lol*


povre fille va

<_< <_< <_< c desesperant
Revenir en haut Aller en bas
Lissia T
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyMar 8 Nov à 22:36

Et n'oubli pas que tu est le premier (l'ainé si vous préférez) donc tu est le teste donc loupé >u<
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyMar 8 Nov à 22:40

va te faire finir pove tache toit il se sont gourer de medicament dans tes perf lol

va te faire repiquer MDR ma soeur cherie
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyMar 8 Nov à 22:41

ne peche que je laime beucoup ma seur meme si sa se voi pas sur internet lol
Revenir en haut Aller en bas
Lissia T
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyMar 8 Nov à 22:46

J'aime beaucoup le "ma soeur cherie" Ma connerie dans la section flood Chirol12 ou love
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyMar 8 Nov à 22:50

XD ma seur CHERIE lol je vai tasommer avec des pierre (lapidation)
argh argh puis pares tu sera @__@ @__@ @__@ @__@
Revenir en haut Aller en bas
Lissia T
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyMer 9 Nov à 0:29

Non parce que j'ai mon super termolacticle bouclier loooool loooool loooool
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyMer 9 Nov à 9:01

bon je mincline elle triche elle invente des mot cry cry


moi jai ma super hache magic avec supresion de bouclier et atack + 212213154 enfin bref tes mort na :-p Ma connerie dans la section flood Us14
Revenir en haut Aller en bas
Lissia T
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyMer 9 Nov à 14:03

Non parce que je sort le bouclier tarte tatin qui fai
    +4 en defens

    +5 en bouclier

    +8 en charisme ( voir la pub loreliane du donjon de naheulbeuk "http://www.penofchaos.com/warham/download/"

Ma connerie dans la section flood 17 Ma connerie dans la section flood 17
Na!! tu mauras pas Ma connerie dans la section flood Chirol_k
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyMer 9 Nov à 17:40

oui mais moi jai pri un chiantose sa pouris la tete des elfe na cdabor
Revenir en haut Aller en bas
Lissia T
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyMer 9 Nov à 21:20

C pas la taille qui compte!!!!!
délire OFF
aucun rapport je c mais on fai avec ce qu'on a gnagna
délire ON
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyJeu 10 Nov à 0:11

lol au lautre et elle fait style et tout lol XD loooool loooool loooool

vive le flood qui ser a rien dodo dodo je vous sen vous endormir alor je relence avec ma super épée magique bouyclier intergrer et anti sor de protection ++5000 dataque mais -4 en defance (sa y et tu va morfler soeurette lol
Revenir en haut Aller en bas
Lissia T
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyJeu 10 Nov à 0:20

Je sor le super fouet gikgik (c le nom je c pas terrible mais bon)
+1millions d'enleve conneri cher les garcons et surtout les frères
hihihihi!!!! loooool loooool loooool
G gagné loooool loooool loooool loooool
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyJeu 10 Nov à 1:30

Eh ba c bien parce k'on est dans la section flood, hein... Ma connerie dans la section flood Us03
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyJeu 10 Nov à 9:45

lol tinkiet pas moi jarrete la puis javai lautorisation expres de malvina (avan de faire le con je demand quand meme , c la moindre des politesse)
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyVen 11 Nov à 1:10

Effectivement... XD
Mais je rigolais, hein, ici vous pouvez flooder comme bon vous semble Ma connerie dans la section flood Chirol_i
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyVen 11 Nov à 12:13

vivivi je sai qu'on peut lol mais vu que sa ser a rien lol

vive les poste qui serve a rien!!!!!!!!!!!

au faite ameline et morte.... paix a son ames
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyVen 11 Nov à 12:20

Gné? C ki Ameline? -__-
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyVen 11 Nov à 13:22

OOOooops lol c'est Lissia Terana lol loooool loooool


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lissia T
Invité




Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood EmptyVen 11 Nov à 13:24

ameline c la fille qui parle de fouet, de truc gikgik, qui veu exterminé son frère enfin c moi Ma connerie dans la section flood Chirol11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma connerie dans la section flood Empty
MessageSujet: Re: Ma connerie dans la section flood   Ma connerie dans la section flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma connerie dans la section flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser