Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Dans l'auberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptySam 22 Oct à 0:25

Après la brève discussion disons un peu tendu avec cette étrange femme (Malvina) dont Yume ignore son nom. Yume se rendit dans une auberge non loin de son chemin et elle y entra et aperçu enfin le propriétaire des lieux assez calme mais pensif, il ne montrait aucun signe d'enthousiasme malgré la venue d'un client malgré qu'ils se font très rare...

*Mouais bon c'est pas le luxe mais ça m'abritera au moins...*

"Bonsoir m'sieu allo ? Je voudrai une chambre s'il vous plait puis-je avoir au moin la clé de ma chambre s'il vous plait?"


Le vieil homme ne broncha pas il lui donna la clé et tendit sur le comptoir un registre à signer, toujours silencieux et pensif

*Mouais, vive les joyeux ici je ne vais pas m'installer tout de suite mais je vais aller au bar boire quelque chose histoire de me remettre d’aplomb*


Elle se retourna et puis se dirigea dans une salle à coté où le vieil homme la suivit, elle s’installa donc sur le comptoir posant son katana près d’elle ainsi que ses effets personnel et elle s’accouda.

" un cappuccino vieil homme s’il vous plait… "

Sans dire un mot le vieil aubergiste alla faire la préparation, Yume s'habitua de son silence et resta dans ses pensées, et se remémorant la discussion avec cette étrange femme qui lui semblait de mauvais augure...
Revenir en haut Aller en bas
True
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptySam 22 Oct à 13:15

True avait fait un longt voyage pour arriver a Ynysmon, quand elle arriva il faisait déja nuit et l'endroit été désert, elle se dit donc qu'elle commencerait a mener son enquête demain. Elle était plus déterminé que jamais a exploré cette île et a y découvrir les secrets et les mystères qu'elle renferme.

Quand elle arriva, elle marcha un peu puis tomba sur cette auberge, un coup de chance pour elle, elle allait pouvoir dormir ici , dormir a la belle étoile n'était pas vraiment son truc surtout qu'elle était une grande dormeuse. Elle entre donc dans l'auberge qui elle aussi été plutot déserte.
Elle se dirigea vers le gar qui avait l'air d'être le prpriétaire de l'auberge...


" bonsoir je voudrais une chambre s'il vous plait " dit-elle en posant en même temps l'argent qu'il fallait payer

Sans dire un mot le gar lui donna une clé et ouvrit seulement la bouche pour marmonner le numéro de la chambre...

* bon avant d'aller me coucher jvais prendre un truc , j'ai pas manger depuis se matin *

Elle alla s'asseoir a une table qui se trouvait pret du comptoir, la elle aperçu une femme seule...

" mettez moi votre menu principal avec un verre d'eau et se sera tout " dit-elle quand le serveur vint prendre sa commande

Puis , en attendant que sa commande arrive, elle se décida a aller voir cette femme au bar qui peut-être vivait ici et qui pourrait lui en apprendre plus sur Ynysmon...
Elle alla donc a la rencontre de Yume et resta debout quand elle lui adressa la parole...


" excusez-moi...vous vivez a Ynysmon ? "

Cette question allait peut-être paraitre bizzar et même débile a Yume mais True avait tant de question a poser sur cette endroit qu'elle été prette a aborder n'importe qui et n'importe comment pour qu'il lui donne des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptySam 22 Oct à 23:21

Yume plongée dans ses pensées n'avait pas fait attention à la venue d'une jeune femme, jeune belle sans plus elle vint rejoindre Yume sur le comptoir tout en prenant commande auprès du vieil homme toujours sans broncher un seul mot après avoir donné le café à Yume il alla faire le repas de True, pendant ce temps Truedemanda à Yume si celle ci est une habitant d'Ynysmon, sans aucune émotion elle tourna la tête et lui répondit ainsi

"Et ben ma jolie, ça se voit que t'es pas du coin, non je vis pas dans ce trou pommée comme tu le vois, deja que le grand père est très accueillant mais aussi il y a des pas net se vroyant encore à mardi gras" Disait-elle en pointant son index sur le coté de son visage montrant qu'elle pense qu'ils son vraiment débile, Puis elle se redressa prenant une gorgée de son café et ne disait plus rien et se contentait de laisser le temps passer ne faisant attention à personne pas même à la jeune fille

*Une touriste ? manquerai plus que ça deja que ce village n'est pas très festif alors je vois mal l'interêt de venir perdre son temps ici et puis pourquoi elle me demande ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
lenny yu
Dunpeal ( et sorcière )
lenny yu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyDim 23 Oct à 20:24

Lenny arriva à l'auberge, deux jeunes femmes qu'elle ne connaissait pas s'y trouvaient déjà, elle passa devant elles et alla immédiatement rejoindre le comptoir et s'y accouda. Le vieil homme qui tenait l'auberge commençait à bien la connaitre, il lui fit un léger signe de main accompagné d'un sourire auquel elle répondit très légèrement mais avec un sourire plein de douceur comme à son habitude. Il s'approcha d'elle et lui adressa la parole de sa voix tremblotante :

"Bonjour ma petite lenny. Que me vaut ta présence ici aujourd'hui ? Tu prendras la même chose que d'habitude je suppose ?"

Lenny acquiessa de la tête.

"Oui comme d'habitude. Je venais juste te rendre visite je m'ennuyais, elle n'est pas encore rentrée alors je me suis dit qu'une balade et un bon verre seraient bienvenus"

Le vieil homme se retourna et revint vers elle quelques instants plus tard avec un verre remplit d'un etrange liquide vert...une étrange liqueur, spécialité de la région, elle le remercia et se tourna dos au comptoir, les coudes posés dessus, elle tourna la tête en direction des deux jeunes femmes

*Qui sont-elles ? Des étrangères sans doute *

Elle but une gorgée et replongea dans ses pensées habituelles oubliant tour à tour les jeunes femmes, l'aubergiste et tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
True
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 24 Oct à 13:05

True reçu la réponse de Yume, celle-ci avait l'air de ne pas vouloir trop bavarder mais ce n'était pas vraiment grave car Yume n'était pas de ynysmon et devait alors ne pas savoir plus que True le mystère qui planait sur cette ile...

Puis une autre femme entra dans l'auberge, cette dernière semblait d'être du coin et c'était pratiquement sur vue comment elle parlait a l'homme qui tenait l'auberge...

Vu que Yume ne se préocupait plus d'elle, true décida de s'adresser a l'autre personne...

* espérons que j'ai plus de chance *

" excusez-moi, vous êtes d'ici ? enfin d'ynysmon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyMer 26 Oct à 19:05

Kogaiji c'était donc retrouvé dans Ynysmon par erreur, la nuit commençant a tombé avant même prendre le temps de se poser des questions sur où et comment il est arrivé ici il alla a l'auberge la plus proche pour être sur d'avoir un endroit où passer la nuit et se poseré des question après ! puis cela lui permettré de questionner les villageois

Il entra donc dans l'auberge qui paraissait déserte a vu d'oeil, alla au contoire et demanda une chambre, après avoir reçut la clé de sa chambre il alla au bar histoire de se changer un peu les idée

Là se trouvé 3 jeunes femmes aussi étrange l'une que l'autre
*Bon elle est pas si deserte que ça finalement*

s'assit a une table, tournant le dos au contoire. Il commençait a réfléchir comment il avait pu se retrouver ici puis surtout comment il allait faire pour en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyJeu 27 Oct à 22:14

Regardant tout ce petit monde arriver un par un qui tout d'abord se fut celle d'une jeune fille apparemment du coin et connaissant le vieil aubergiste qui pour la première fois Yume l'entendit parler, la jeune fille commanda une liqueur de couleur verte faisant penser à de la soupe de légume vert XD, Yume haussa les sourcil lorsque le vieil homme posa le verre sur le comptoir, c'est alors que True abandonna la discussion avec Yume qu'elle attaqua de nouveau l'interrogatoire avec Lenny, Yume se contenta juste d'écouter la suite afin de savoir si elle aveit un lien avec le meurtre de ses parents

*hmmm mais c'est quoi cette mixture verte? on dirai du concentré de crapeau berk, bref je vais me contenter d'écouter la conversation ...*

C'est alors qu'une deuxième personne fit son apparition un jeune homme cette fois-ci il alla s'installer. mais Yume resta neutre et se contenta de le regarder et d'écouter la conversation des deux jeunes filles

[ Hors jeu : Kô je savais pas si t'avait un controleur de force pour garder ton apparence humaine alors j'ai pas pu faire la description de ton perso par les pensée de yume si c'est le cas je le ferais la prochaine fois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyVen 28 Oct à 0:52

[hors rpg: nah ma pitite yume j'ai pas de controleur]

resta tranquilement dans son coin, écoutant légèrement les convertation des autres personnes présentent ici. Puis un serveur vaint lui demandé s'il désiré quelques chose ?

"euh oui je veux bien une bierre ^_^"

le serveur lui répondi chaleureusement qu'il lui aporté ça tout de suite visiblement pas génée par son physique inhumain !

*mouai c'est bizard ! c'est bien la première fois que je vois un humain, en plus extérieur à mon monde qui ne soit pas choqué par cette différence ! à mon avis doit se passer des truck bizard ici ça ne m'étonneré pas*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
habitant d'Ynysmon
Jonathan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyVen 4 Nov à 7:25

[Je m'inscrute. Ça ne dérange personne j'espères?]

Jonathan était assis dans un coin en train de jouer aux cartes avec des amis qu'il s'était fait à l'école. Avant de se faire adopter, il n'avait jamais eu d'amis. Sa faculté d'entendre des choses l'avait isolé des autres orphelins.

Il ne fit pas attention à tout ce beau monde qui entrait et sortait et faisait du bruit. Il aimait bien le bruit qui émoussait son pouvoir. Quand on enlevait son pouvoir, il n'était qu'une personne comme les autres.


"J'ai une suite de couleur."

Il étala ses cartes confiant d'être le vainqueur avant qu'un de ses amis dévoile un Flush Royal.

" Dans l'auberge 08 J'ai encore perdu."

C'est alors que la porte s'ouvrit et fit entrer un coup de vent qui balaya les cartes dans tout la pièce. Les cartes tombèrent ici et là dans un verre de bière, par terre, sur une table, chaise, etc. Ses amis et lui se levèrent pour aller récupérer les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyDim 6 Nov à 0:52

Yume qui resta figée sur la couleur verdâtre du verre de Lenny s'interrompis puis entendant le boucan d'a coté qui n'était rien d'autre que des garçons jouant au cartes commencèrent à devenir très bruiyant an renversant les cartes et la bière à cause d'un courant d'air, Yume se redressa et se leva payant son café et récupéra son katana et sortit regardant avec provocation Lenny puis regardant en face d'elle marchant doucement avec fiertée sachant que celle-ci semblait très puissante et agile, puis elle regarda une dernière fois le Yokai ainsi que True puis elle sortie de l'auberge chercher le calme et visiter les environs

*Bon eh bien vue que je suis sortie à cause de ce boucan pas possible je n'ai pas pu récolter des info sur cette ile tant pis je vais enqueter seule*

suite les rues
Revenir en haut Aller en bas
lenny yu
Dunpeal ( et sorcière )
lenny yu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyDim 13 Nov à 0:49

Yu continuait de boire son breuvage quand une des deux jeunes femmes vint lui adresser la parole, apparemment elle n'était pas du coin, elle ne représentait donc aucun intérèt pour elle, elle la regarda de bas en haut et laissa échapper un petit rictus, la question était idiote elle avait bien dû s'en rendre compte par la façon famillière avec laquelle elle s'adressait à l'aubergiste. Elle n'était pas très futée. Lenny avala d'une traite le reste de son verre tandis qu'un homme entrait dans l'auberge, un démon visiblement à en jugé par son allure. Elle posa le verre sur le comptoir et déposa quelques pièces en saluant le vieil homme puis elle vit l'autre jeune femme sortir en la regardant d'un air de défi. Son katana était de qualité à en jugé par son allure.

Elle eut un léger sourire en passant à côté de Jonathan un jeune homme qu'elle avait souvent croisé dans le coin, le voyant perdre une énième fois à un jeu de cartes, elle se pencha à son oreille et lui confia dans un murmure :


" vérifie les manches de ton pote mon beau, t'auras peut-être une chance de gagner"

Elle lui lança un clin d'oeil et sortit sans jeter d'autres regards derrière elle

suite ---> les ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
habitant d'Ynysmon
Jonathan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyVen 18 Nov à 4:57

Jon ne faisait pas trop attention aux clients qui se trouvait dans l'auberge quand il ramassa les cartes. Il se contenta de faire vite et revenir à sa place pour continuer la partie de cartes avec ses potes. Cependant, il continua à perdre, mais cela ne le démoralisa pas.

*J'ai vraiment pas de chance aujourd'hui.*

Alors qu'il venait de commencer une nouvelle partie. Une femme à l'allure assez familière vient lui chuchoter à l'oreille.

" vérifie les manches de ton pote mon beau, t'auras peut-être une chance de gagner"

Ses copains sifflèrent quand la femme partit et commencèrent à se moquer de lui. Cependant, cela ne le dérangeait pas. Il était plutôt concerné par ce qu'elle venait de dire. Il n'aimait pas trop l'idée d'exposer la tricherie d'une copain et préfèra dire à ses amis qu'il devait rentrer, car il savait qu'il sa soirée avec ses amis avait été un peu gâché par cette révélation.

"Bon, il faut que je rentre chez moi. Bye les gars! On se revoit demain à l'école."

"Bye!"

"Salut!"

"C'est ça mec, bye!"


Jonathan sorta donc de l'auberge, mais il ne rentra pas chez lui. Ses parents n'étaient pas encore de retour et il n'aimait pas retourner dans une maison silencieuse.

suite ---> Commerces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma connerie dans la section flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser