Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 23:54

Elle rigola franchement, pensant à la tête que ferait Kogaiji s'il a retrouvait entourée de bouteilles (vides) de sake et dansant sur une table en chantant des chansons paillardes.
Hum ... je suis une espèce d'humaine très ... spéciale. Vois-tu, je ne serais pas étonnée d'être l'unique représentante de cette catégorie de jeunes femmes qui apprécient l'alcool, qui aiment miser de l'argent et apprécient beaucoup la gent masculine!
Elle secoua la tête en souriant, comme peu convaincue de ses propres paroles.
Non, je ne dois pas être la seule au monde, mais sûrement la seule que tu connaîtras! Dans ma patrie, les femmes comme moi sont des filles de joie, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 23:59

rigola beaucoupsau propos d'eva, trouvant ça telment amusant

" ^_^ bah tu es très sympas et je t'apprécie comme tu es peut importe si tu esune jeunes femmes qui apprécient l'alcool, qui aiment miser de l'argent et apprécient beaucoup la gent masculine ! ^_^ pi que tu aprécise la gente masculine c'est plutôt un atout je trouve !"
dit-il toujours en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 0:04

Elle hocha la tête.
Héhé, je trouve aussi! ^_^
*Mais j'ignore si c'est toujours réciproque.* pensa t-elle avec une pointe d'amertume.
Sentant que son visage s'était tendu à ces pensées, elle se relâcha et s'étira en faisant des cercles avec ses épaules.
Vive la gym, on n'en fait jamais assez ...
Elle fait regarda sa montre digitale et dit l'heure avec une voix monocorde de standardiste.
Il est, exactement, 09H02 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 0:08

rigola au geste d'eva

" bah vous les humain peut être mais moi je pratique les arts martiaux donc je manque pas d'exercice"
dit-il en riant toujours décidément s'il continuait comme ça il allait mourir de rire lol !

*décidément elle est charmante, j'ai bien fait de la rencontere !*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 0:14

Elle se posta en geste de défense, vaguement entre le judo et la boxe.
Aaaah ... mais attention! Je suis une experte en karaté!
Elle se gratta la nuque et dit d'un ton gêné.
Euh ... bon OK, j'en ai fait une eule fois dans ma vie et j'ai eu le droit à un petit séjour à l'hôpital en prime, mais bon ...
Elle éclata de rire.
L'espoir fait vivre!
Elle adressa un sourire éclatant au serveur qui la regardait comme si elle était folle.
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 0:41

rigola une fois de plus aux propos d'eva

" ^_^ on peut pas vraiment dire que c'est un sport pour les fille ! c'est pas que je suis macho ou que je di qu'elle on pas le potentielle c'est faux elle sage très bien se battre mais elle sont beaucoup moin solide ! ^_^" "

remarqua que le sereur avez l'air de la prendrre pour une folle et rigola légèrement, ,ne se sentant pas honteux de rester avec une fille que les gens croyé folle
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 9:37

Elle leva les bras en signe de dépit et les fit retomber mollement le long de son corps.
Ah bah! J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi ...
Elle chercha le bon mot.
... sensé! Du moins pour mon cas. Petite, aux visites médicales, quand le médecin me tapait le genou pour travailler mes réflexes, je bondissais au plafond en hurlant. Tu n'imagines pas si on me mets au tapis avec une prise de karaté!
Elle soupira.
Je suis une petite âme sensible, hélas!
Elle baîlla.
J'irais bien dormir un chouia, moi. Tu sais où j'ai passé la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 19:35

rigola au histoire enfantin d'eva qui était très drole mais réaliste
" >.> bah qu'est ce que tu veut on peut pas tout avoir . . ."
puis elle commença a bailler et à dire qu'elle irai bien se coucher
et demanda a Kô si il savait où elle avait passé la nuit


" ^_^" non aucune idée dit toujours . . ." dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 21:01

Elle prit un air blasé et dit en soupirant longuement:
Dans le hall du CRPPS, sur un canapé. Je suis arrivée cette nuit et j'avais AUCUNE idée et AUCUNE indication pour savoir où j'irais dormir. J'ai testé tous les canapés et j'ai pris le plus moelleux.
Mais bon, ça ne remplace pas un lit!
Elle bailla de nouveau à s'en décrocher la machoire.
C'est très phlosophique, dis donc! Mais je crois surtout que le signe d'un sommeil TE-RRI-BLE-MENT sincère!
Elle se leva et sourit à Kogaiji d'un air fatigué.
Je vais dormir deux ou trois heures histoire de récupérer et je redescends. Libre à toi de poireauter ici en m'attendant!
Elle lui fit un clin d'oeil amusé et disparut dans un escalier qui menait à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 21:15

Il igola au propos d'eva qui était fort drole
puis celle-ci parti se couche, kogaiji se lev et alla la rejoinde en route

">.> je crois que moi aussi je vais dormir un peu"
dit-il en baillant
"dès que ta finit ta sieste come on a des chambres voisine passe me reveiller au passage . . ."
lui dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 22:13

Quelques heures après ...
Eva se réveilla quelques heures après. Elle avait juste passé une chemise de nuit par-desuus ses sous-vêtements et s'était endormie comme une souche sur son lit. Un gargoullis dans le ventre lui indiqua qu'elle avait faim et un rapide coup d'oeil à sa montre lui en indiqua la cause. IL était près de midi.
Réveillée, elle enfila un jean et un grand pull noir à très large col roulé, puis se maquilla rapidement. Après avoir mis des converses* blanches pour complèter sa tenue, elle sortit de sa chambre et referma la porte.
S'apprêtant à decendre, elle se rappela que Kogaiji attendait quelle vienne le réveiller.
Elle se rendit devant la porte voisine à sa chambre, toqua trois fois et annonça d'une voix assez forte pour que Kogaiji l'entende.
Il est 12H00. C'est l'heure de remplir mon estomac qui crie famine.
*HJ: Je suis la mode, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 1:46

Kogaiji c'était vautré sur le lit,
il avait dormi habillé, par dessus la couverture et avez dormi comme une marmotte !
Et c'était vrai car il était déjà 12h quand Eva toca à sa porte pour le réveiller et disa d'une voix douce "Il est 12H00. C'est l'heure de remplir mon estomac qui crie famine."
A ça douce voix il se réveilla puis bailla et répondit à Eva d'une petite voix encore à moitié endormi

">.> déjà" baille "ok j'arrive"
Il pris son courage a demain et se leva, s'étirant et baillant de plus belle!
Il remetta ses cheveux en ordre qui était tout ébourifé puis sorti rejoindre Eva

"salut bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 12:51

Elle attendit un peu devant la porte de Kogaiji, puis le vit sortir aussi ébouriffé que s'il venait de s'exposer en pleine tempête.
À cette vue, elle dut se mordre la lèvre pour ne pas rire.
Pfffrt ... Oui, génial. Ca fait du bien de dormir.
Et elle ne put s'empêcher de dire.
Toi aussi, on dirait. Tu as les cheveux emmelés comme ... comme je sais pas quoi mais ils sont vachement ébouriffés!
Elle vérifia que sa porte était bien fermée et elle commença à descendre les escaliers.
Tu viens? J'espère qu'ils ont des abanes flambées en dessert, j'adore ça.
Et ça me réchauffera; j'entends la pluie qui tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 20:25

il rigola lorsqu'elle lui fit la remarque au sujet de ses cheveux.
">.> ouai c'est la galère mes cheveux au réveil enfin bon m'en fou j'ai l'abittude !"
Il descendit les escaliers avec elle.
Cellle-ci parlait de banane flambées, et de sois disant la pluie qui tombée dehors.
Effectivement il pleuvait dehors ! ses sens de yokais ne se trompé jamais !
Il fut quand même un peu impressionné qu'une humaine puisse détecté ça enfin bon il pensa vite à autre chose.
Une fois en bas il s'assailla à une table en face d'eva.
Remettant tout de même ses cheveux corectement XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 20:31

Elle s'assit en face de Kogaiji et eut un sourire en le voyant remettre es cheveux en place ... tant bien que mal!
Une jeune femme blonde s'approcha, un calepin à la main. D'une voix timide, elle leur demanda:
"Messieurs dames, qu'est-ce que vous prendrez?"
Eva parcourut rapidement la carte et répondit:
"Pour moi, ce sera ... en entrée, une salade toute simple, mais si vous pouviez rajouter des noix, ce serait génial. Ensuite, une pizza cinq fromages, mais sans mozarella, parce que moi, la mazorella ..."
Elle fit une grimace de dégoût tandis que la pauvre serveuse marquait tant bien que mal les commandes d'Eva, pendant que celle-ci continuait:
"En dessert, j'aimerais des bananes flambées avec beaucoup de rhum. Après, un thé vert bien sucré. Et comme boisson ... du sake, évidemment.
Voilà, je crois que c'est tout."
Elle fit un sourire poli à la serveuse et proposa:
"Vous avez tout marqué ou vous voulez que je répète?"
La serveuse fit un "Non non! Surtout pas!" affolé en secouant vivement la tête, et se tourna vers Kogaiji, lui lançant un regard suppliant qui voulait sûrement dire:
"Je vos en prie monsieur, soyez plus simple que l'autre folle!"
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 0:30

Pendant que eva faisait ça demande kogaiji était limite plié en 2 !
Pauvre serveur il devait la prendre pour une folle !
Le serveur se tourna vers lui l'aire de dire "pitier soyé moin compliqué" lol

"^_^ moi c'est tout simple !"
s'amusa-t-il de précisé
"c'est à peu près pareil que la demoiselle, pizza 5 fromage,
saké comme boisson et pi pour le dessert une glace à la noix de coco voila ^_^"

dit-il amusé, puis le serveur parti
" >.> pauvre petite bête !"
dit-il toujours aussi amusé
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 10:43

Elle rit avec lui et précisa:
J'ai toujours aimé remodeler les plats des restos à ma façon.
Un de ces jours, j'irais faire un tour dans leur cuisine. ajouta t-elle, songeuse.
Étant donné que je pense rester ici pas mal de temps, il vaut mieux que le cuistot me connaisse. Ca serait dommage qu'il perde une cliente parce qu'il ne satisfait pas ses goûts un peu ... disons ... non-conformistes!
Un serveur arriva à ce moment-là et déposa un verre de sake devant Kogaiji et un autre devant Eva.
Elle regarda un instant le serveur qui était en train de poser une corbeille de pain et dit lentement, en détachant toutes les syllabes:
Je ... La bouteille n'est pas donnée en même temps?
Le serveur regarda un instant les deux verres de sake et répondit d'ne voix empressée et gênée:
OH, si, bien sûr ... je ... je vous l'apporte tout de suite ...
Sa voix s'étrangla dans un toussotement et il partit presque en courant. Eva eut un sourire éclatant et se tourna vers Kogaiji, triomphante.
Tu vois, suffit de les impressionner. Evidemment, c'est tout un art de se faire passer des bouteilles gratuites, mais avec un peu d'entraînement, beaucoup de génie et un chouia d'imagination, on arrive à tout!
Le serveur revint à vive allure, portant deux bouteilles de sake. Il les déposa sur la table en marmonnant "Cadeau de la maison ..." et repartit aussi vite comme s'il avait le diable à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 21:04

Kogaiji observa la scène silencieusement !
Ce pauvre serveur. . . .il savait plus où se mettre !
du soup il reveint même avec 2 bouteille plutôt qu'une !
Kogaiji rigola devant une scène pareille !

"^_^ d'être imposant et de se faire respecté et le tours est jouer ! >.> à mon avis tu lui a plus fait peur qu'autre chose !"
dit-il toujours amusé
"pauvre petite bêtes !enfin bon je dis ça mais quand je mis met je suis pas mieux. . ."
On leurs apporta les plats à une vitesse plus grande que l'ordinaire !
sans doute parce qu'eva avait fait impression ! ce qui fit rire encore plus kogaiji !

" ^_^ bon bah bonne appétit !" gnéJun
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptySam 14 Jan à 12:11

Avec un grand sourire, elle vit les plats arriver. Son estomac protestait bruyamment du manque de nourriture et elle était toujours sensible à cet appel.
Avec une expression solennelle, elle goûta la salade aux noix qu'elle avait commandé.
Super bon; ils ont mis pile ce que j'aime en assaisonnement!
Elle dégusta tranquillement son entrée, pis piuyssa l'assiette à côté d'elle et prit son plat de résistance avec un sourire gourmand.
La pizza disparut tout aussi vite et la dernière heure des bananes flambées arriva enfin.
Avec plus de gravité qu'il ne faudrait, Eva saisit le plat où les bananes nageaient paresseusement dans le rhum. Elle découpa conscienceusement un petit bout de banane (hj: bonjour les répétitions!) , l'apporta à sa bouche et mâcha lentement. Un sourire (en banane) apparut sur ses lèvres et elle hôcha la tête.
Ch'est délichieux!
Quand elle eut fini tout son repas, ele s'adossa à la banquette avec un sourire et demanda à Kogaii:
C'était bon, toi
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 17:25

Kogaiji mangea tranquilement son repas,
regardant eva manger, amusé !
Les plats étaient déliceiux ! quand il eut fini de mangé
et que se fut de même pour eva celle-ci lui demanda si ses plats c'était bon !

"ouai c'était délicieux gnéJun "
dit-il avec un grand sourir
"ça fait du bien de manger -v- !"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 19:34

Elle approuva de la tête:
Ouais, c'est sûr ... Fiooouuu ...
Elle se servit un vere de sake, le but tranquillement et ferma les yeux quelques minutes. Quand elle les rouvrit, elle semblait sortir d'un sommeil de 20 ans.
Après méditation, je peux affirmer qu'un peu d'air frais me ferait le plus grand bien! Je vais un peu me promener dans la ville, histoire de la découvrir. Il y a des choses intéressantes à voir?
Elle finit sa bouteille de sake, se leva et enfila un grand manteau rouge qu'elle boutonna de façon à cacher sa bouche. Elle retira des gants noirs d'une poche et les mit.
Il fait froid, dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 19:35

"Après méditation, je peux affirmer qu'un peu d'air frais me ferait le plus grand bien! Je vais un peu me promener dans la ville, histoire de la découvrir. Il y a des choses intéressantes à voir?" ! Oui elle n'avait pas tort ! de plus il fallait qu'il commence à enquêter sur le pourquoi il est arrivé ici et quand et comment il pourrait repartir !
"Mouai moi aussi je vais prendre l'air ! je sais pas s'il y a des chose interressante à voir vu que je suis loin d'être du coin !"
Il se leva également, enfila sont menteau et pris soin de bien le fermer !
">.> bon allons explorer les environs !"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptySam 28 Jan à 19:57

Elle eut un sourire démoniaque
T'es pas du coin? Comme ça, on est deux! Niark niark ...

Elle s'approcha du comptoir, parla un instant avec le patron, lui fit quelques sourires charmeurs et il hocha la tête. Avec un autre sourire, plus naturel cette fois-ci, elle expliqua à Kogaiji:
Je l'ai suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupliéééé de me faire payer l'addition plus tard. Il a accepté, bien sûr, ajouta t-elle sur le ton de l'évidence.
Elle ouvrit la porte de l'auberge et se fit recouvrir en deux trois secondes par une couche de neige considérable.
"Ben v'la ti pas qu'il neige, maint'nant!"
[i]Avec une moue boudeuse d'enfant privé de glace, elle sortit dehors en précisant à Kogaiji:
Comme je suis galante, je passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 21:04

" gnéJun ouai comme ça on est 2 .. . "
lui répondit-il souriant a son tour
Il la regarda s'approcher du comptoire, se demandant quel truck elle allait encore imagiiner pour obtenir ce qu'elle veux !
Elle reveint et lui expliqua ce qu'elle avait fait !
Il ne put s'empéché de rigoler !
Il la laissa passé, toujours amusé par ses manière
Et sotit à son tour ! il regarda la neige tomber, souriant, il aimait bien la neige !

">.> bon alors part où commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 20:57

Elle réfléchit un instant, de la neige lui recouvrant les cheveux au fur et à mesure qu'elle tombait (la neige, pas Eva).
Hmmm ... JE SAIS!
Elle frappa son poing dans la paume de son autre main, triomphante.

On va visiter la ville, et en particulier ses petites ruelles morbides, idéales pour avoir les chocottes! Ca va être génial, on va avoir peur commme des débiles de deux/trois ombres de poubelles et finalement, on va revenir ici en courant et en hurlant parce qu'on aura vu une branche d'arbre qui bougeait. Ca promet!
Elle afficha un sourire réjoui et partit en sautillant vers ...

>>> Les rues.
Hj: Tu peux faire le sujet, please?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser