Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptySam 5 Nov à 19:11

Eva pénétra dans l'Auberge, toujours habillée de sa robe jaune pâle, de ses mocassins blancs. Elle avait détaché son foulard rouge de son cou et l'avait noué autour de son poignet.
Elle alla s'assoir au comptoir et attendit que le barman s'occupe d'elle en observant les gens autour d'elle. Apparemment, tout le monde était du coin et elle avait l'impression d'être le loup au milieu du troupeau de moutons. *Allez, arrête d'être paranoïaque!* se sermonna t-elle intérieurement, bien que le coeur n'y soit pas. Enfin, elle vit le regard du barman se poser sur elle:
"Oui, Miss?
-Est-ce que vous auriez du ... du sake?
-Je crois bien ... Oui, nous en avons.
-Alors un verre, s'il vous plaît.
-Très bien.
Il prit un grand verre et y versa du sake, puis il piqua un litchi dans un petit baton pointu prêvu à cet effet qu'il plongea dans le verre et lui tendit celui-ci.
Eva sirota tranquillement la boisson, sentant avec bonheur la chaleur de l'alcool l'envahir. Mais elle ne prit pas plus qu'un verre: pas question de faire mauvaise impression dès le premier jour en arrivant émêchée au CRPPS. Après avoir payé sa consommation, elle se tourna sur la chaise haute et observa les gens qui discutaient entre eux en espérant que quelqu'un l'aborde pour lui annoncer qu'une maison ou un appartement l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptySam 5 Nov à 23:55

Kogaiji était donc toujours dans son coin à se poser des questions , dos au contoire.
Il se retourna enfin fac au contoire, observant les gens qui se trouvait à proximité, sont regard se posa sur uns jeune femme véti d'une robe jaune pâle, de mocassins, un foulard rouge autour du poignet, l'aire sympatique, se faisant plaisir avec un verre de saké.
Le serveur arriva et lui servi la bierre qu'il avait commandé.
Il buva sa bierre continuant d'observer la jeune femme qui semblait perdu parmi tout ce monde


*Bon elle à pas l'air du coin ça sert à rien que je la qustionne*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyDim 6 Nov à 9:43

Eva continuait tranquillement d'observer deux jeunes filles se disputer quand elle sentit quelque chose peser sur elle ... quelque chose de lourd ... comme ... un regard ... Et Eva détestait qu'on la lorgne comme ça. Elle pensa: *Bon, je me retourne lentement et je regarde qui est en train de me zyeuter.*
Elle resta dans la position, mais tourna discrètement les yeux vers l'endroit d'où venait le regard et remarqua que c'était un jeune homme qui devait avoir son âge, mais qui n'avait pas un visage humain; il avait des cheveux rouges, des yeux mauves et des oreilles pointues. Sans le vouloir, elle se retourna brusquement face à lui et planta ses yeux de renard dans ceux de cet inconnu, décidée à rester ainsi autant de temps qu'il lui faudra pour savoir pourquoi il la regardait.
*Egocentrique ... Egocentrique ... Egocentrique ...* répétait sa Conscience. Mais elle secoua la tête comme pour chasser la petite voix et continua à le fixer avec l'air de dire:
"Qu'est-ce que tu me veux?
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyDim 6 Nov à 20:33

remarqua qu'elle avait remarqué qu'il l'observait mais maintient le regard jusqu'à se que celle-ci se retourne plongeant son regard dans le sien d'une manière qui voulait sans doûte dire "qu'est ce qh'il me veut celui là ?". Il garda son regard dans le sien un moment puis détourna la tête et observa les allentours comme si de rien n'était. Si elle tenait absolument a savoir pourquoi il la regardé il fallait qu'elle vienne lui demander en face parce que c'est pas lui qui irait le lui dire

*elle a l'aire de m'en vouloir de l'avoir observé, enfin bon si ça la dérange qu'elle vienne me le dire en face !*

continua de boire ça bière détournant son regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyDim 6 Nov à 20:41

Voyant qu'il ne se justifiait pas, elle jura intérieurement:
*Mais il m'éneeeeeerve!* Énervée, elle serra le poing, respira longuement un grand coup et se détendit tout à coup, signe qu'elle savait ce qu'elle allait faire. Tant pis pour la fierté féminine, elle s'en passerait cette fois-ci.
D'un bond, elle redescendit sur terre, quittant sa chaise haute et alla s'assoir en face du jeune homme sans qu'il l'ait invité. Elle le fixa un instant comme si rien ne pouvait lui faire plus plaisir, puis elle réalisa combien la situation était ridicule et un large sourire fendit son visage. Elle tendit la main et avec une voix amusée où perçait un léger accent russe:
Eva Stepanovna, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyDim 6 Nov à 20:53

kogaiji resta indifférent a la jeune fille qui venait de s'assoir a sa table sans même qu'il l'est invité. il sentait bien que celle-ci l'observé mais il fit comme si de rien n'était jusqu'à se que celle-ci lui tendi ça main et l'aborda en se présentant. Il la regarda donc, étonné que celle-ci réagisse ainsi. elle s'appellé Eva Stepanovna et semblait bien sympatique pour quelqu'1 qui vient de se faire zieuter par un inconnu qui en plus n'avait rien d'humain

*saisi donc ça main*


"Kogaiji enchantée"


*il lui souris*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyDim 6 Nov à 22:26

Elle lui sourit en retour, un sourire joyeux et sympathique sans aucune hypocrisie et avec une pointe de malice; un sourire Stepanovnien.
Alors enchantée, Kogaji.
Elle laissa une pause, le temps de remettre une de ses mèches courtes derrière son oreille, puis elle continua sur sa lancée:
Tu ne m'en veux pas si je te tutoie, hmm?
Elle n'attendit pas sa réponse et poursuivit avec le même entrain:
Est-ce que tu es du coin? Non, parce que je viens tout juste d'arriver, moi, je suis pas d'ici, même pas d'Angleterre d'ailleurs, je suis russe, mais bon c'est pas grave. En fait, je cherche un endroit où me loger, je suis la secrétaire du directeur du CRPPS et il m'a dit qu'il faudrait que je trouve un endroit où dormir et toute seule, alors je me disais que si tu étais du coin, tu pourrais me renseigner ...
Elle reprit son souffle. "Tu parles trop Eva." lui disait sa mère. C'était la seule parole censée qu'eut cette cupide femme dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyMer 9 Nov à 17:42

la jeune fille semblait chaleureuse, elle lui posa une question mais avant même qu'il est eu le temps d'enregistrer cette question et d'y répondre elle poursuiva avec d'autre question et des explication a toute vitesse. Il n'eu d'autre choix que d'attendre qu'elle est fini. Il resta calme durant tout sont papotage.

" bon maintenant que tu as fini tes explication je vais commençais par répondre a la première question ^_^" " dit t'il en plaisantant

" ^_^ Non ça me dérange pas que tu me tutoie de toute manière je préfère que l'on me tutoie ! ensuite désolé mais je ne suis pas du coin du tout avrait dire je suis un peu perdu, je vien pas de se monde, je suis arrivé ici par erreur et pour le moment je vais loger ici en attendant que je comprenne comment je suis arrivais ici et comment je pourai repartir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyJeu 10 Nov à 19:59

Elle eut un sourire amusé en entendant la réponse de Kogaji, puis se reprit et écouta avec attention les explications du jeune homme qui étaient au moins aussi longues que les siennes.
D'accord, ce n'est pas grave. Je vais demander au barman s'il y a des chambres de libres. À mon avis, il y en aura. Après tout, on n'est pas en saison d'invasions de touristes et Ynysmon n'est pas vraiment une station balnéaire!
Elle se leva, alla rejoindre le comptoir et posa une question à l'aubergiste, coupant la parole à un client qui venait d'entrer. Le vieil homme lui répondit, ouvrit un registre qu'il parcoura du regard, puis il alla prendre quelque chose dans un placard et tendit l'bjet à Eva. Celle-ci revint à la table de Kogaji, un grand sourire aux lèvres et montra sans mot dire ce qu'elle tenait dans la main: une clé.
Je dors ici, dans une chambre à l'étage. dit-elle d'un ton enthousiaste. Puis elle ajouta avec un petit rictus malicieux:
Evidemment, j'ai bien précisé que la durée de mon séjour était indéterminée!
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyJeu 10 Nov à 21:25

regarda la jeune femme allait voir le barman, celle-ci ne se géna pas de couper la parole a un client pour interroger le barman. Après une discution brève avec le barman celle-ci reveint vers la table les clé à la main lui expliquand ce qu'elle avat expliqué au barman

"^_^ bah pour moi c'est pareil c'est pour une durrée indéterminé ! je pense qu'il doit avoir l'habitude *parlant du barman*! c'est quelle numéro ta chambre ?"


Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyJeu 10 Nov à 21:29

Elle se passa la langue sur les lèvres pour les humidifier et regarda la petite plaque attachée à la clé.
Hmmm ... 106.
Elle releva les yeux et le regarda, un sourire apparemment invincible sur le visage.
Et toi?

HJ: Aucune inspi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyJeu 10 Nov à 21:37

sorti une cké qu'il avait dans la poche et regarda ce qui était écrit dessus

" ^_^ 105 juste à coté de toi" *lui sourit*

*Bien elle est simpatique puis elle à pas l'air génée sur mon aparence est a l'aire de s'en foutre de ce que je suis vraiment sinon elle m'aurait posé d'avantage de question, t'en mieux ça fait plaisir à savoir !*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyJeu 10 Nov à 21:41

Elle sourit d'un air amusé en baissant la tête, puis la releva, son expression totalement changée; les lèvres légèrement pincées, le menton hautain et un doigt levé dans une attitude professorale, elle déclara sagement:
La vie est faite de coïncidences et de hasards.
Elle eut un sursaut de rire incrédule et dit avec dégoût:
C'est de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyJeu 10 Nov à 21:48

observa eva un moment, écoutant sa citation , souriant à l'écoute de celle-ci

" ^_^ je suis d'accord avec ta mère dans ce cas" *rigola*

puis redevint un peu plus sérieux et la questionna :
"pourquoi es-tu venu ici ? un travail tu pouvait en avoir ailleur ! ta une raison spécifique pour ta venu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyJeu 10 Nov à 22:01

Elle se redressa sur sa chaise et entama son histoire:
Vois-tu, Kogaji, ma mère était une femme consommatrice, cupide, caractérielle, je t'en passe et pas des meilleures. Mon père était son contraire absolu, mais il l'aimait. Il m'aimait aussi, d'ailleurs. Comme je l'énervis à voir toujours des signes parranormaux, elle m'a envoyé en pension. J'y suis resté ... un petit sourire fier apparut sur ses lèvres deux semaines. J'ai fait une fugue et je suis allée chez un ami. Je suis restée quelques temps chez lui, et je suis revenu chez moi avec une lettre de la pension indiquant que j'étais renvoyée. C'est moi qui l'avait écrite, évidemment. Quand j'ai eu 18 ans, je ne me suis pas faite priée et je suis parti de chez mes parents. J'ai fait des études sur le surnaturel, mais je cherchais toujours un poste qui ait un rapport avec. J'ai entendu parler d'Ynysmon, ça m'a intéressé, j'ai écrit au CRPPS, j'ai attendu presque deux ans et j'ai put partir. C'est comme ça que je me suis retrouvée ici.
Elle reprit son souffle et fut un instant gênée de tout confier à quelqu'un qu'elle venait juste de connaître, mais continua:
Si je suis ici, c'est pour travailler, mais également parce que je suis en train d'écrire une thèse, personnelle, j'entends, sur les apparitions et signes parranormaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyJeu 10 Nov à 22:06

HJ: Je vais manger et après regarder Plus belle la vie. Je reviens vers 20h50. @+!
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyJeu 10 Nov à 22:48

écouta la jeune femme conter son récit qui semblait la passioné jusqu'au ! les main tenant ça tête pendant tout le récit, la regardant raconté. puis quand elle eu fini et qu'elle prononça c'est mot " également parce que je suis en train d'écrire une thèse, personnelle, j'entends, sur les apparitions et signes parranormaux." il souris puis rigola.

" Dans ce cas je serait un parfait sujet d'étude pour toi " dit-il en plaisantant tout en rigolant en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyJeu 10 Nov à 22:55

Elle fit semblant de le scruter comme une bête curieuse
Hmmm ... Elle fit une moue, le nez plissé.
En effet ... oui ...
Elle sortit son stylo-plume noir à plume dorée ainsi qu'un calepin qu'elle avcait toujours sur elle, l'ouvrit et passa quelques pages couvertes d'une écriture fine, serrée et penchée. Trouvant enfin une feuille blanche, elle ouvrit son stylo-plume et marqua quelque chose en riant sous cape. Puis, ave un air innocent, elle déposa le calepin sur la table, mettant ainsi bien en vue les mots qu'elle avait écrit:
Penser à léguer le corps de Kogaiji à la science.
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyJeu 10 Nov à 23:04

regarda eva fouiller dans sa poche, elle sortit son stylo-plume noir à plume dorée ainsi qu'un calepin,l'ouvrit, passa quelques pages couvertes d'une écriture fine relativement féminine, trouva une page blanche et griffona quelque chose dessus avec un petit rire au coin des lèvre. elle déposa le calpin a vu de kogaiji et celui-ci pi lire : "Penser à léguer le corps de Kogaiji à la science." Il fit une mou gnéAya puis rigola en disant:

" >.< ben voyont ! je suis pas un cobaye non plus"
rigola de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyJeu 10 Nov à 23:12

Elle ouvrit de grands yeux étonnés.
Comment? Maaaiiis ... On m'a mal informé!
Elle se frappa le front de la paume de la main, comme pour en extraire quelque chose.
C'est incroyable, cela! J'étais pourtant sûre que tu étais un cobaye!
Elle continua son manège un moment, puis finit par éclater de rire et arracha la feuille où elle avait écrit sa phrase. Elle la roula en boule et l'envoya d'une pichenette rejoindre une petite poubelle à côté du comptoir.
Panier!
Elle serra le poing d'un air triomphant.
Je pourrai me reconvertir dans le basket, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyJeu 10 Nov à 23:18

rigola au petit manège d'eva, l'appréciant de plus en plus ! il souria la voyant s'amuser a jeter son papier à la poubelle en faisant un panier! puis répondi à sa question:

" ^_^ oui probablement" tout en rigolant

c'est bien la première fois qu'il aprécié autant une huamine, et qu'une humaine l'aprécié autant sans même se soucier de ce qu'il était ! cela l'étonné lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyJeu 10 Nov à 23:29

Elle rit de bon coeur, trouvant ce jeune homme décidément très sympathique. Elle n'allait pas chipoter sur le fait qu'il ne soit pas un humain, elle s'en fichait pas mal à vrai dire. Reprenant son sérieux légendaire, elle lui demanda:
Excuse-moi si c'est indiscret, mais ... il y a des gens qui te rejettent à cause du fait que ... Elle déglutina; pourquoi poser une question aussi ridicule à quelqu'un, surtout quand on se lie d'amitié avec lui? Mais si son sérieux était légendaire, la franchise d'Eva Stepanovna l'était également. Aussi, elle acheva: ... que tu ne sois pas "comme" eux? Je ne pense pas comme eux, ne t'inquiètes pas. Mais, je me disais que bon nombre d'humains sont racistes, (un air dégoûté parcourut son visage à ce mot), et ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait qui te rejettent, donc ...
Elle se mordit la lèvre, les joues rougies et se maudissant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyJeu 10 Nov à 23:38

écouta la question d'eva jusqu'au bout

" ^_^ bah pour le moment à part toi j'ai parlé à personne ici donc pour les humains d'ici j'en sais rien ! ensuite pour mon monde bah disons que c'est compliqué ! en faite a l'origine mon espèce et celle des huamins vivent en harmonie seulement c'est dernier temps ma belle mère tante de faire ressucité mon infame perd, et part la suite à cause de ses expérience a déversé une vague de folie parmi ma race ! toutes les personne appartenue a ma race sont devenue incontrolable et tue le moindre humain se trouvant sur leur chemin ! dison qu'il ne me rejète pas, ils on peur de moi ce qi est normal vu se qui se passe, en plus je suis le prince kogaiji, le fils de la personne apartenant a ma race la plus terrifiante qu'il soit et l'ue des seule a l'époque qui s'oposé a l'union de nos 2 race" s'interrompi

"désolé si j'ai étais long dans les explication " dit-il en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyJeu 10 Nov à 23:44

Elle écouta attentivement ce qu'il lui racontait, sa bouche s'ouvrant de plus en plus grand au fur et à mesure qu'il parlait. À la fin, s machoîr aurait pu toucher le sol.
Eh bien ... Et moi qui me plaignait d'avoir eu une enfance oppressante! À côté de toi, c'est un vrai conte de fées!
Elle eut un sourire en coin, puis poursuivit sur un ton plus grave:
Je ne dirais pas que je suis étonnée, voire légèrement effrayée de savoir ça, mais ... Elle réfléchit un instant, cherchant la meilleure façon de formuler ses penées. ... à te voir ainsi, tu as l'air d'être un jeune homme, hum, pardon, un jeune démon très sympathique avec beaucoup d'humour.
Elle reprit un ton badin.
Et je ne me lierais jamais! Au grand jamais, avec quelqu'un qui n'a aucun d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') EmptyJeu 10 Nov à 23:49

écouta une fois de plus attentivement eva, l'appressiant de plus en plsu

"^_^ merci, bah faut jamais vivre avec le passé et vivre le présent comme il est du mieux que l'on peux on a qu'une vie !" dit-il en rigolant

"Pour tout te dire c'est la première fois que je me lie d'amitier avec une humaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')   Viens se renseigner (et boire du sake ^_^') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se renseigner (et boire du sake ^_^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser