Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mes forums, blog . . .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Step
Invité




Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 EmptySam 5 Nov à 13:59

Eeeeuh ..; je connais rien de tous tes machins, à part Fruit Basket dont j'ai (vaguement) entendu parler.
*se barre également très vite en faisant rapidement son testament*
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 EmptySam 5 Nov à 14:10

lol moi le seul mangas que jai vu c'est love hina les premiere episode etai pas mal mais les dernier mon un peu embeter donc jai abandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 14:28

Ah si, moi, j'adôôôôre Love Hina, ça me fait trop rire (surtout Kitsune!)
Mes forums, blog  . . . - Page 2 Narupunch02
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 16:00

Moi aussi j'adore love hina mais je préfère Motoko elle me fait marrer avec sa phobie des tortues XD
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 16:07

bon faudrai quand meme que je trouve les episode apres 10 pour voir la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 16:43

Héhé, ouais, dép^che toi de la lire! C'est trop love mimi!
J'adore cette image: Mes forums, blog  . . . - Page 2 Lh_groups182
Et cette page du manga, je la trouve trop drôle (surtout les têtes de Keitaro et Kitsune quand ils sont nez-à-nez (pour pas dire autre chose):
http://mundomanga.iespana.es/mundomanga/scans/editado/lovehina/love%20hina9.jpg (Désolé, c'est en espagnol -je crois-)
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 20:27

>.> ta commi l'erreur de revenir pour parlé love hina !

*l'atrape*

>.< ke tu connaisse pa je veux bien mais que tu traite ça de machin . . . .

*la secou comme une malade*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 20:29

lui fait la prise de Naru et l'envoie voltiger en Amérique
Ahahah ... fallait pas me provoquer! loooool
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 20:34

réaparé aussitôt

^_^ pardon tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 20:44

Je disais qu'il fallait pas me provoq ... KESKYFÉLÀ, LUI?!!!!!
le piétine et se sert de lui comme paillasson >u<
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 20:57

*se relève,la faisant tombé, lui fai une prise d'imoblilisation don elle peut se défaire*

grrrr je suis pas un paillasson capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:37

MODE DÉLIRE STAR WARS: ON

appelle la Force qui est en elle et s'en sert pour faire apparaître ... une énorme tête de Yoda en masque, le met (toujours grâce à la Force) sur la tête de Kogaji
Meuh non ... tu es un petit Yoda. Ca te va très bien, c'est très mignon! love
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:41

MODE ADMIN ON
On dirait k'y en a ki cherchent les gilis... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:52

Qu'est ce que t'as contre Star Wars? Attention; un seul mot péjoratif dessus et mon sabre laser je sors. Et si mon sabre laser je sors, en morceaux coupé tu es! Mes forums, blog  . . . - Page 2 Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:54

MODE ADMIN ON TOO

Ici c'est la rubrique pub on flood dans la rubrique flood c'est plutot logique non vous ne trouvez pas ? gnéAya
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 0:11

Pas bête ce que tu dis est. À tes paroles je penserai.

MODE Mes forums, blog  . . . - Page 2 Yoda OFF

Si vous voulez voir mon forum, cliquer sur le bouton "WWW" sous mes messages. Je m'en occupe plus trop en ce moment ... oupch [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 0:17

J'attendais ke tu nous en parles, justement Mes forums, blog  . . . - Page 2 Chirol_y
Si tu veux, tu peux faire un Topic rien ke sur ton fofo Mes forums, blog  . . . - Page 2 Chirol_i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes forums, blog . . .   Mes forums, blog  . . . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes forums, blog . . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Forums!! Woohoo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser