Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mes Forums!! Woohoo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan
habitant d'Ynysmon
Jonathan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2005

Mes Forums!! Woohoo! Empty
MessageSujet: Mes Forums!! Woohoo!   Mes Forums!! Woohoo! EmptyVen 18 Nov à 5:55

Bon, je crois qu'il est grand temps de faire revivre plusieurs de mes forums. Noël approche et sûrement vous avez du temps à perdre.

Mes Forums!! Woohoo! Diabo

Citation :
Il y a très longtemps de cela, Dieu créa le ciel avec ses restants de confitures aux bleuets. Puis, des montagnes de sucre d'orge se dressèrent dans chaque continents et des lacs, océans et mers de jello apparurent sur les terres. C'est alors que le climat devint dangereux et une pluie de sucre de glace tomba recouvrant la planète d'un doux voile blanc. Il fallait rétablir l'ordre normal des choses, une race devait dominer la planète. C’est alors que Dieu créa les hupains d'épice pour naviguer sur les océans de jellos à la lime ou aux fruits de la passion et peuplés Diabètopia. Les hupains fabriquèrent des bateaux fait de biscuits sablés. Ils construisèrent leurs habitations en nougat et caramel. Ils vivaient en paix, mais cela ne dura pas longtemps.

Un jour, une espèce hybride venant de l’espace débarquèrent sur Diabètopia et décidèrent d’en faire leur nouvelle demeure. C’est alors que des tensions naissèrent entre les hupains d'épice et cette espèce hybride venue de loin que l'on appelle les choux crèmiens.

À présent c'est à vous de choisir votre camp. Voulez-vous sauvez la terre où sont nés les hupains d'épice ou préférez-vous laisser les choux crèmiens prendre le contrôle de la planete? Choisissez votre camp et sucrez vous sans pitié !!

Je vais faire la pub pour d'autres demain. Pour l'instant, je suis crevé. *s'en va dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Mes Forums!! Woohoo! Empty
MessageSujet: Re: Mes Forums!! Woohoo!   Mes Forums!! Woohoo! EmptyJeu 1 Déc à 0:16

Plop encore un fofo de Aoi ^^

Dans un monde où règne l'ombre, l'espoir existe...

Mes Forums!! Woohoo! Shadowminiban
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Forums!! Woohoo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes forums, blog . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser