Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Refuge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwann
Détective de l'étrange
Erwann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

Refuge Empty
MessageSujet: Refuge   Refuge EmptyDim 30 Mar à 21:54

[<== Rues, "Mauvaise Posture"]

Uhuh, il avait gagné o/ Certes, cela n’avait pas rendu la demoiselle plus avenante, mais au moins elle avait plié – à moitié, mais c’était déjà ça de bon. Il joua donc au bâton d’exorciste blessée, jouant avec grandeur son rôle, l’air très digne – ou plutôt très con du pauvre type content d’un rien, la blancheur de ses dents brillant largement au clair de lune.
Ils atteignirent l’auberge avec difficulté, tellement Yume titubait – en temps normal il leur aurait fallut quelques secondes, mais là, ils avaient mit cinq bonnes minutes.
Ils entrèrent dans l’auberge et Erwann aida Yume à se poser contre le mur sans se gauffrer lamentablement, puis il alla au comptoir – vide à cette heure.

« Eh oh, y’a quelqu’un ? Youhouuuuh !! … »

Il retourna vers Yume, en regardant les gouttes de sang qui n’allaient pas tarder à former une petite flaque sur le sol. Elle en avait déjà perdu beaucoup, ça finirait bientôt de couler juste parce qu’elle en aurait plus =O

« Hmm, le proprio va gueuler pour son sol. T’as une chambre ici, avec de quoi te soigner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Exorciste
Gustav


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2008

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 30 Mar à 23:12

Gustav, qui se trouvais discrètement dans l'arriere salle en train de lire la bible (ou de somnoler devant un livre ouvert... Les voies de la pretrise sont impénétrable.), fut intrigué par des cris à cette heure tardive. Se levant de sa chaise et se dirigeant vers le comptoir, il vit deux personnes alors qu'il croyait être seul.

-Que se passe-t-il, pourquoi tant d'agitation en ce temps de méditation ?

Du coin de l'oeil il pouvait voir que la femme semblait très mal au point. Mais que viendrait elle alors faire dans une auberge ? Et il sentait comme un présence maléfique sur ces blessures.

-Expliquez moi ce qui se passe, je suis prêtre et je peux sans doute vous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 1 Avr à 13:18

Ils furent enfin arrivés dans l’auberge tant bien que mal mais pour dire que cela ne leur a pris que cinq bonnes minutes, à elle seule ça pouvait prendre bien plus longtemps et le temps qu’elle serait arrivé elle se serait vidée de son sang, une fois a l’intérieur inconsciente, Erwann cala Naoki du mieux qu’il pouvait et cherchant l’aubergiste qui devait roupiller dans son fauteuil celui-ci se mit a hurler si quelqu’un pourrai les aider, ce qui réveilla Naoki d’ailleurs.

*purée c’est quoi ce raffut* elle ouvrit un œil * ah c’est vrai il est là lui mais met là en veilleuse…* pensa t'elle

Une fois après avoir bien hurlé et que personne se manifestait dans les secondes ou il venait de beugler comme un âne il revint près de Naoki lui demandant si elle avait une chambre, là c’en était trop elle ne pouvait plus supporter sa voix, ses dent son sourire, bref le détective quoi xD sans compter la petite remarque que celle-ci a force de se vider elle allait encrasser le sol qu’il ne l’est déjà pas plus mal.

"Raaaah mais silence !!!! tu me fatigue et puis qu’es ce que tu veux c’est que du sang !!!"

Et pour couronner le tout un ecclésiastique fit son entrée en scène demandant pourquoi un tel raffut dans une auberge, bah quoi elle est blessée, les nerfs a fleur de peau, se coltinant un non stop de la parlotte y’a vraiment de quoi s’emporter pour notre petite asociale 8D, elle reprit la parole pour bien répondre au prêtre.

"Ya rien !! Mêle toi de ce qui te regarde et retourne bosser, parce que déjà ton boulot est a moitié fait, j’ai failli y passer avec c’te gamine qui auparavant s’est faite violée torturé par un moine fou dans ton église, soit elle repose en paix t je vais me reposer aussi."

Elle se releva avec beaucoup de mal manquant de se manger une table ou le rebords du comptoir, l’aubergiste revint dans la salle tout silencieux et alla donner un coups de main a Naoki et la raccompagna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Détective de l'étrange
Erwann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyVen 4 Avr à 0:11

Yume lui hurla de se la fermer. Il le fit pendant l’espace de quelques secondes, la regardant en se disant que, si elle gueulait, c’est qu’elle avait encore de quoi survivre.

« Comme tu veux, mais je cherchais juste de l’aide moi, et… »


Un type se ramena d’une salle de l’auberge. Un prêtre vu ses fringues. Erwann n’était pas très fan des religieux. Pourquoi il s’agitait ? Oh, juste parce qu’une nana était en train de crever d’une hémorragie, à par ça, rien de bien grave. Un coup d’œil et il proposait son aide. Ahlàlà, les curetons et leur devoir de protéger leur prochain ~~ (certes, curé et prêtre sont deux choses différentes, mais Erwann met tout dans le même sac pour le coup 8D)
Yume le rembarra également – pas commode la bonne femme – et se barra dans une chambre de l’auberge. Il n’avait pas comprit à quoi elle faisait allusion – le fait que sa blessure ait été infligée par une bestiole pas très humaine ne faisait aucun doute – mais il n’avait rien vu lui. Et si elle était dans cet état, la bestiole en question n’était pas du genre faiblarde. Il avait lui-même faillit y passer lorsqu’il l’avait rencontré – Yume – et qu’elle lui avait direct balancé un couteau dans la tronche. Bref, une fille sympa quoi x)


« La fierté ça sert à rien quand on est en train de crever » lança t-il à la porte close de sa chambre.

Nan mais c’était vrai quoi, il l’avait aidé et tout ce qu’elle trouvait à faire, c’était lui gueuler dessus 8D alors qu’il était si serviable. Les gens, je vous jure ~~ aucune reconnaissance. Il s’adossa au comptoir, jugeant inutile de risquer sa peau en allant demander à Yume si elle s’en sortait bien seule, et trouva bonne l’idée de s’adresser au prêtre.

« Vous savez de quoi elle parlait ? =O »
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Exorciste
Gustav


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2008

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyVen 4 Avr à 11:37

-Oui peut-être... J'ai entendu de sombres histoires sur mes prédécesseurs. Je comptais me rendre demain dans cette église pour m'en occuper moi même, mais il semblerait qu'il me suffira de la reconsacrer. (une semaine de jeûne en perspective arg)

Après reflexion, non seulement il était de son devoir d'aider ceux qui était de son coté, mais en plus cette femme lui avait rendu grand service. Il était temps de voir si sa magie divine n'était pas trop rouillé.

-Attendez moi en bas, il y a certaines choses que les non-initiés ne doivent pas voir.

Sans plus attendre il se rendit dans la chambre de la demoiselle, et après avoir frappé (on n'oublie jamais ses bonnes manières quel que soit les circonstances) il entra par la porte qui n'était pas verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyVen 4 Avr à 14:00

Le vieil aubergiste posa Yume sur son lit et quitta la salle la laissant se débrouiller seule, elle fouilla dans son sac et chercha avec sa vision trouble les médicaments mystérieux dont la recette secrète est transmises au futurs génération, elle ouvrit le tissus en soie et trouva plusieurs pilules de couleurs différentes et prise la bleue et l’avala de suite. Elle entendit au même moment frapper a sa porte et vit entrer le prêtre de tout à l’heure, quoi il s’est reçu une gueulante y’a même pas deux minutes et il en redemandait, décidément il était plus masochiste qu’Erwann le bougre, réflexe légendaire de Yume elle lança le poignard frôlant la joue du prêtre et ajouta.

"Encore toi ? t’as pas compris ? et qu’es ce que tu viens faire dans une chambre de lady ? on t’as pas appris a respecter la pudeur d’autrui ?...merde" *putain ça cicatrise ça fait un mal de chien…*

Le lancé de poignard réveilla de nouveau la douleur de sa blessure qui entra en phase de cicatrisation, elle ignora complètement son visiteur et se leva comme si de rien n’était et commença a se bander la plaie, tout en regardant ce qu’elle fait elle lui demanda.

"Bon c’est pas le tout barre toi je dois me changer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville d'Ynysmon :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser