Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Takara

Aller en bas 
AuteurMessage
Takara
Dame des neiges
Takara


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2008

Takara Empty
MessageSujet: Takara   Takara EmptyJeu 20 Mar à 1:33

Identité:

-Nom: Azuma

-Prénom: Takara

-Surnom: Icegirl.

-Age: 20 ans

-Nationalité/race: Japonaise/Démon, dame des neiges. x)


Physique:

-Description physique : Tout pour plaire la ou il en faut euh les mensuration? Euh…vous êtes sûrs que vous voulez vraiment savoir ce que ça fait une botte en pleine figure ? Ses jambes et ses bras peuvent paraître frêles mais il n’en est rien. Sinon elle mesure 1m67 pour 54 kilos (c'est déjà pas mal).
Elle a les yeux violets souvent dans le vague et il se peut qu’elle ait de très beaux cernes en dessous. (Presque tout le temps en fait, elle ne cherche pas à les dissimuler.) Elle ne se maquille jamais (Ca prends trop de temps et c’est trop prise de tête), excepté pour les ongles qui sont souvent noirs ou rouges très foncés.
Son visage n’est pas très expressif, on peut dire qu’elle a tout d’un fantôme. Il est déjà arrivé qu’on la prenne pour Sadako. Elle ne sourit presque jamais, on peut se demander si elle sait comment faire.
Sa peau est très blanche puisqu’elle ne s’expose jamais au soleil. De toutes façons elle préfère être comme ça, elle n’a aucune envie de ressembler à une écrevisse. Ou encore pire à une ganguro, ce genre de fille lui donne la nausée.
Elle a de très longs (peut être même trop) cheveux gris avec des reflets argentés qui peuvent souvent la gêner mais elle ne fait pas grand-chose pour y remédier (Refuse de les couper). Elle les attache souvent en couettes mais ça ne change pas grand-chose. De toutes façons dans qu’elle ne les a pas dans les yeux, elle s’en fout pas mal.

-Style vestimentaire: Takara a un style tout a fais banal selon elle, souvent et toujours habillée en gothique, jupes, corsets, robes de couleurs sombres mariant de temps a autres des couleurs pas trop flashy dont le violet, prune ou rouge, news rocks ainsi que d'autres chaussures a la pointe de la mode goth', et des bijoux du genre bagues, bracelets (avec des pitis picots ) colliers.

-Autre: Oreilles percées, un trou de chaque et un autre au cartilage du côté gauche. Un tatouage représentant un flocon de neige sur l’épaule droite.


Caractère:

-Qualités: Elle est très calme du moment que personne ne soit là pour la gonfler, elle ne va pas agresser les gens sans aucune raison. Ce n’est pas le genre à aller chercher des problème à tout le monde par ce qu’elle n’a rien d’autre à faire. Avec elle c’est « Fous moi la paix et je te fous la paix ». Si on lui demande de faire quelque à son travail elle le fera, bien sur elle ronchonne, montre sa mauvaise volonté en allant à la vitesse d’un escargot asthmatique en attendant que quelqu’un fasse tout à sa place. Mais c’est déjà ça. Elle est très sérieuse et concentrée quand il s’agit de se battre. Là, il n’y a même pas besoin de lui demandé quoique se soit pour qu’elle se mette à frapper.

-Défauts: Elle a très sale caractère, jamais de bonne humeur, il n’en faut pas beaucoup pour qu’elle s’énerve et elle n’hésite pas pour se mettre à cogner sur tout et n’importe quoi. Elle peut faire preuve d’une mauvaise foi incroyable, elle considère qu’elle a toujours raison. Ce n’est pas elle qui irait s’excuser auprès de quelqu’un pour l’avoir envoyer à l’hôpital. Culpabilité ? Remords ? Ca veut dire quoi ce charabia ? Adepte du moindre effort, c’est une véritable feignasse. La plupart du temps elle est aussi dynamique qu’un paresseux. Complètement indifférente, elle peut très voir un môme se faire tabasser et ne pas lever le petit doigt pour lui venir en aide. Si elle intervient, ce n’est pas une bonne chose non plus, puisqu’elle tape sur tout le monde sans se poser de question.

-Aime: Mikoto, transformer les cons en glaçons, tout ce qui est sucré, qu’on lui foute la paix, lire des magazines, la nuit, glander, la glace et la neige.

-Aime pas: les emmerdeurs, ce qui est trop compliqué pour elle, qu’on la touche, d’être obligée de faire quelque chose, qu’on lui fasse la morale et la liste est trop longue pour tout citer.

-Autre: Elle doit impérativement avoir son kilo de sucre quotidien pour être en forme.


Histoire:

-Famille:
Père : Azuma Shuya. Homme d’affaires assez important. Takara ne l’a pas souvent vu quand elle était enfant puisqu’il passait tout son temps à travailler. Même à présent, les rares fois où elle lui parle c’est pour lui demander quelque chose.

Mère : Azuma Yukako. Professeur de japonais dans un lycée. A toujours fait de son mieux pour s’occuper de ses enfants qui ne lui facilitent vraiment pas la vie. Très inquiète pour sa fille, elle l’appelle toutes les semaines pour avoir de ses nouvelles car ça ne viendrait même pas à l’esprit de Takara de passer un coup de fil à moins d’avoir besoin de fric.

Frère : Azuma Mikoto. Âgé de 7 ans de moins que Takara. Il adore sa grande sœur même si elle lui montre son affection en l’assommant dès qu’elle en a marre de lui. C’est pas de sa faute si il est chiant. Il ne maîtrise pas encore très bien son pouvoir et il est tellement con qu’il ne comprend toujours pas qu’il ne peut pas l’utiliser en public. Donc il n’a toujours pas le droit de sortir sans être sous surveillance pour éviter qu’il ne provoque une catastrophe. Il aimerait beaucoup rendre visite à sa sœur, mais pour elle il est hors de question qu’il foute les pieds sur cette île.


-Histoire du personnage: Née dans une petite ville de Hokkaido, Takara est issue d’une famille de démons manipulant la glace et la neige. Elle avait à peine 3 ans la première qu’elle a utilisé son pouvoir alors qu’elle s’amusait dans la neige. Durant une grande partie de son enfance, elle n’eut pas le droit de sortir de chez elle pour aller jouer avec les autres enfants de son âge. Sa mère ne voulait pas prendre le risque que sa fille utilise son pouvoir devant d’autres personnes et qu’on découvre leur nature de démon. Mais allez expliquer ça à une gamine qui pensait qu’elle était tout à fait normale. A cet âge là, elle croyait vraiment que n’importe qui pouvait manipuler la glace. Et ne comprenait pas vraiment pourquoi quand elle sortait avec sa mère, celle-ci lui interdisait formellement d’utiliser son pouvoir mais elle obéissait quand même.
Son père ne vivait que pour son travail et ne rentrait qu’une fois de temps en temps. Sa mère travaillait aussi et n’avait pas le temps de s’occuper d’elle la semaine. Bien sur elle n’allait pas à l’école, elle ne contrôlait pas encore assez bien son pouvoir et aurait pu provoquer un accident si elle s’énervait. C’était un autre démon qui venait lui faire cours pour qu’elle soit au même niveau que les autres et qu’elle maîtrise mieux son pouvoir. En dehors des visites de son professeur, elle ne voyait pas grand monde.
Elle eut le droit de sortir sans chaperon, dès qu’elle eut l’âge d’entrer au collège. Là, elle avait bien comprit qu’elle ne pouvait pas jouer avec la glace devant les humains. Elle risquait de se faire tuer ou de se retrouver dans un laboratoire. Enfin, la petite Taka, elle avait surtout comprit que si on découvrait qu’elle était un démon, son père aurait des ennuis et perdrait son job. Et si il n’avait plus de boulot, plus de thunes. Donc, si elle voulait continuer à pouvoir obtenir tout ce qu’elle désirait, elle devait faire comme si elle était une jeune fille des plus ordinaires qui soit. Ce n’était pas bien difficile. Sauf que les jeunes filles normales ne tapaient pas sur leurs camarades au moindre petit reproche. Fallait pas trop lui en demander non plus. A défaut de geler ces abrutis, elle leur cogner dessus. C’était la seule méthode à être efficace quand on voulait rester tranquille. On ne lui avait pas demandé d’être sociale.
Elle était déjà bien gentille de supporter son imbécile de petit frère, elle n’avait pas envie d’avoir d’autres cons sur le dos. Elle aimait beaucoup Mikoto, mais dans le genre chiant, on ne pouvait pas faire mieux. Il était incapable de rester calme plus de dix minutes. Etait toujours dans ses pattes dès qu’elle avait un peu de temps libre. En plus de ça, il était très maladroit et incapable de maîtriser son don. D’accord, elle aussi avait mis du temps pour bien le contrôler mais quand même, elle n’avait jamais été aussi nulle que lui. Mikoto était une vraie catastrophe ambulante, il suffisait qu’il voie de l’eau couler pour qu’il ait envie de la geler et de faire mumuse avec. Donc, il ne sortait presque jamais. Et surtout pas avec elle. Non, elle n’était pas incapable de le surveiller. C’était juste qu’elle ne pensait pas restait calme bien longtemps avec un tourbillon pareil. Ou elle aurait finit par le tuer, ou elle aurait transformer quelques passants en glaçons. Ce n’était donc pas une bonne idée d’emmener son petit frère en balade si elle passer inaperçue.
Au collège, c’était une élève extrêmement studieuse qui écoutait très attentivement et ne manquait aucun cours qui lui plaisait. Et vu qu’il n’y en avait aucun, elle n’en branlait pas une, préférant lire des magazines de mode gothique, écouter de la musique, regarder les mouches voler ou tout simplement finir sa nuit. Quand elle se décidait à venir. Si elle avait quelque chose de mieux à faire ou qu’on l’appelait ailleurs, elle ne se gêner pas pour quitter la salle en plein milieu du cours. Balançant sa chaise dans la tronche des profs si ils osaient ouvrir leur grande gueule. Elle travailler le minimum pour avoir un peu plus que la moyenne et ne pas redoubler une classe. Passer une année de plus enfermée dans un pénitencier pour subir un véritable bourrage de crâne n’était pas très attrayant pour elle. Il n’y avait qu’en sport où elle arrivait à avoir de bonnes notes, seul cours qui lui plaisait. Courir pendant deux heures ne demandait pas une intense réflexion.
Une fois ses études terminées, elle décida contre l’avis de sa mère de quitter le Japon pour se rendre sur l’île d’Ynysmon qu’elle avait étudié quand elle était encore enfant. C’était important pour ceux de sa race de connaître cet endroit. Elle savait très bien que c’était dangereux mais mademoiselle n’avait peur de rien. Et une île peuplée de démons en tout genre, il y avait rien de mieux selon elle. Surtout quand on adorait se battre. Une fois sur l’île, elle réussit à trouver un petit boulot de serveuse. Etant une glandeuse professionnelle et une gosse de riche, on peut se demandait pourquoi elle a besoin d’un boulot. Mais bon, il vaut mieux pas chercher à comprendre avec ce genre d’abrutis.

-Raison pour laquelle il est sur Ynysmon: Elle vit sur l’île depuis 1 ans, elle a choisit d’y habiter car elle peut se battre autant qu’elle le souhaite.


Autre:

-Pouvoirs/Compétences professionnelles: Elle manipule la glace et la neige à la perfection. Elle considère qu’elle n’a pas besoin de se balader avec une arme sur elle puisqu’elle peut la créer avec son pouvoir.

-Autre: Ce n’est pas parce qu’elle est un démon, qu’elle est de leur côté
Revenir en haut Aller en bas
 
Takara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser