Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ai ^w^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai

Ai


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2008

Ai ^w^ Empty
MessageSujet: Ai ^w^   Ai ^w^ EmptyMar 18 Mar à 0:54

Identité:

-Nom: Hakuba

-Prénom: Ai

-Surnom: La folle, saloperie entre autre. 8D

-Age: 19 ans

-Nationalité : Japonaise


Physique:
Tout pour plaire là où il faut. Euh mensurations ? Euh... C’est pas le genre de question qu’on pose à une jeune fille de bonne famille. A moins de vouloir savoir ce que ça fait de se recevoir une botte en pleine figure. Elle peut avoir l’air frêle mais elle sait très bien se servir de ses muscles. Elle court aussi très vite, qualité indispensable quand on adore emmerder ceux qu’il ne vaudrait mieux ne pas approcher de trop près. Sinon elle mesure 1m58 pour 47 kilos, ce qui n’ait vraiment pas beaucoup compte tenu de tout ce qu’elle avale en une journée.
Une chose qu’on remarque très vite chez elle ce sont yeux. Ils sont vairons. Son œil droit et gris très clair et l’autre violet foncé. Quand ils se mettent à briller d’une lueur étrange il vaut mieux se barrer immédiatement. Ca veut peut être dire que c’est Akazome qui a pris le contrôle.
Elle est censée porter des lunettes pour lire est aller en cours mais elle ne les met que quand elle se rappelle qu’elle en a ou alors quand ses yeux sont vraiment très fatigués.
Ses cheveux châtains foncés à l’origine sont teints en rouges et sont très longs. Sa frange commence à lui arriver dans les yeux mais comme elle arrive encore à voir, elle ne voit pas pourquoi elle perdrait son temps pour arranger ça. Par contre dès que ses racines font leur apparition, elle se refait une coloration tout de suite. Ses cheveux ne sont pas très faciles à coiffer, elle doit passer pas mal de temps pour les démêler et éviter de ressembler à un lion. Elle les attache tout le temps en une queue de cheval pour ne pas être gênée quand elle fait quelque chose puisqu’elle n’a pas l’intention de les couper, même si elle pète un câble tous les matins.
Elle a visage très expressif qui sourit presque tout le temps mais cela n’est qu’une façade pour ne pas laisser transparaître ce qui lui passe par la tête. Il ne vaut mieux pas se fier à son air un peu trop angélique. Elle a le teint très claire, ne s’expose jamais au soleil car elle n’a pas envie de ressembler à une écrevisse cramée.

-Style vestimentaire: Côté look, elle a un style tout a fais banal selon elle, souvent et toujours habillée en gothique, jupes, corsets, robes de couleurs sombres mariant de temps a autres des couleurs pas trop flashy dont le violet, prune ou rouge, news rocks ainsi que d'autres chaussures a la pointe de la mode goth', et des bijoux du genre bagues, bracelets (avec des pitis picots ) colliers.

-Autre: Elle a les oreilles percés, seulement quatre piercing de chaque côté plus un au cartilage à droite. Un tatouage à l’omoplate droite représentant un cobra. A part ça pas de cicatrices, il est possible qu’elle ait souvent des bleus vu qu’elle se cogne partout


Caractère:
Ai a un caractère très complexe, il n’est pas facile de savoir à quoi elle pense. Elle peut avoir tout a fait adorable avec sa bouille d’ange mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Elles sont souvent trompeuses et dans son cas ça peut s’avérer fatale. Elle a beau avoir l’air gentille, elle ne l’est pas tant que ça. Non, elle n’agresse pas tous les pauvres malheureux qui osent s’approcher d’elle.
Pas du tout timide, elle n’hésite pas une seule seconde pour aller voir quelqu’un pour faire connaissance. Et une fois qu’elle se met à parler difficile pour la faire s’arrêter. Quand elle ne connaît pas une personne elle a tendance à se montrer très sympathique. Elle préfère attendre avant de juger les autres mais une fois qu’elle s’est fait une opinion sur la personne, elle s’en tiendra à cela. Quand on est ami avec elle c’est pour la vie et elle est capable de faire n’importe quoi pour ceux qu’elle apprécie.
Par contre c’est à peu près la même chose avec ceux qu’elle déteste. Elle est très rancunière. Et quand elle a un problème avec quelqu’un elle ne va pas aller le trouver tout de suite pour lui parler en face. Elle bien plus fourbe que cela. Elle est tout à fait capable de faire croire qu’elle est son amie et décider de dire ce qu’elle pense vraiment au moment où on ne s’y attend pas. Et elle dit les choses les plus méchantes avec un immense sourire comme si elle annonçait une très bonne nouvelle.
Elle aime beaucoup se faire passer pour une idiote pour que les autres ne se méfie pas d’elle. Et elle est très douée pour ça. En fait elle est très doué pour jouer la comédie en général et elle peut faire avaler n’importe quoi à quelqu’un si cette personne et naïve ou crédule. Elle peut pleurer sur commande et n’hésite pas à se servir de ça pour attendrir les autres.
Elle ne supporte aucune forme d’autorité et fait que ce qu’elle veut bien faire. Si on lui donne un ordre, elle ne le suivra pas et il y a beaucoup de chance pour qu’elle dise la personne d’aller se faire voir. Elle enfreint presque toutes les règles qu’on lui impose. D’ailleurs quand elle allait en cours, elle n’hésitait pour fumer ou pour écouter de la musique à fond et tant pis si ça dérangeait ses professeurs. Si il lui demandait de sortir de la salle, elle restait bien sagement à sa place pour les faire enrager. Si il s’osaient toucher à ses écouteurs, elle leur en collait une. Et elle n’allait aux heures de colle que quand elle en avait envie et sans oublier de ramener un pack de bière.
Autre chose c’est une fangirl, capable de se mettre à hurler comme une hystérique dès qu’elle voit quelque chose qu’elle trouve mignon, surtout si c’est un serpent ou une araignée, elle ne peut pas s’empêcher d’aller jouer avec.
Et comme si ce n’était pas suffisant, elle a deux autres personnalités. Sagiri, est la plus gentilles des trois. Mais comme ce n’est qu’une gamine elle est loin d’être calme. Elle ne voit le mal nulle part et suit n’importe qui s’étant montré un peu gentil avec elle comme un petit chien. Elle a peur de beaucoup de choses et se met à pleurer pour un rien. Mais ça ne veut pas dire que c’est une bonne idée de s’en prendre à elle. Si elle est en danger, les deux autres prendront sa place dans la seconde.
Akazome est la plus calme mais aussi la plus dangereuse. Elle est très froide et cruelle. Elle peut se mette à agresser n’importe qui juste pour s’amuser. Elle adore se battre, alors dès qu’elle a l’occasion de sortir, elle ne va pas s’en priver.
Ai se parle à elle-même à haute voix qu’elle soit seule ou qu’il y ait du monde autour d’elle ne change rien pour elle. Si elle reçoit des regards bizarres, il y a beaucoup de chances pour qu’elle ne s’en rende même pas compte. De toutes façons elle s’en fout qu’on la prenne pour une folle. Ce n’est pas de sa faute si les deux autres lui parlent et que les autres ne l’entendent pas.

-Qualités: Elle est très sociale, elle se montre toujours très gentille et souriante avec les personnes qu’elle rencontre. Elle est très intelligente, ce n’est pas parce qu’elle joue les idiotes à la perfection, qu’elle n’a rien dans la cervelle. Elle observe le comportement des autres et calcule tout. Très patiente, elle peut attendre des mois avant de se décider de dire ce qu’elle pense réellement à une personne et de la rabaisser. Même si elle a l’air totalement débile, elle peut devenir très sérieuse. Il faut seulement qu’elle en ait envie ou que la situation dans laquelle elle se trouve ne lui laisse pas d’autre choix.

-Défauts: Elle a trois personnalités. La première n’est déjà pas facile à vivre et les deux autres sont loin d’être mieux. Akazome est une psycho qui agresse tout le monde sans raison. Quand à Sagiri, c’est une gamine de 7 ans d’âge mental qui suit tout le monde du moment qu’on lui fait un grand sourire et qu’on veut bien jouer avec elle. C’est aussi une véritable emmerdeuse, elle peut rester sur le dos d’une personne des heures juste parce qu’elle s’ennuie ou pour voir au bout de combien de temps l’autre va se mettre en colère. Fume comme un pompier, elle ne peut pas tenir deux heures sans se griller une clope. Elle peut aussi se montrer très cruelle avec les personnes qu’elle ne peut pas encadrer.

-Aime: Hiro, dessiner, embêter le monde, manipuler, ses frères, le sport, les sucreries, serpents, scorpions et tout autres petite bébêtes du genre

-Aime pas: Qu’on lui demande de faire quelque chose ou des efforts, travailler, l’autorité, les cruches, les faibles et beaucoup trop de choses pour toutes les cite

-Autre: C’est une véritable goinfre, elle ne tient pas très longtemps sans manger. C’est pour ça qu’elle ne sort jamais sans quelques paquets de bonbons ou de gâteaux sur elle.


Histoire:

-Famille:
Père : Hakuba Aichirou : Directeur d’une grande entreprise à Osaka. Toujours très occupé avec son travail, il n’est jamais chez lui et n’a pas trop le temps de voir ses enfants. Il les laisse acheter et faire tout ce qu’ils veulent. Il se fout totalement de savoir si ils font des conneries du moment qu’ils lui foutent la paix.
Mère : Hakuba Yukiji : Bien que ne travaillant pas, elle ne s’est jamais occupé de ses gosses préférant les laisser à une nourrice quand ils étaient petits pour pouvoir faire du shopping avec ses amie.
Yuji, le frère jumeau de Ai. Il s’entend très bien avec sa sœur et ils étaient presque toujours ensemble avant qu’il ne parte en Amérique pour finir ses études.
Taku : Âgé de 2 ans de moins que Ai. Elle l’adore mais le traite la plupart du temps comme un chien. Faut dire que celui enchaîne vraiment les conneries depuis un moment et sa grande sœur s’inquiète beaucoup pour lui. (Sauf qu’elle le montre en lui tapant dessus.) Il a été envoyé avec Yuji en Amérique pour ses études et qu’il apprenne à se calmer.
Cousines :
Kurosaki Akane : Du même âge que Ai, les deux s’entendent plus ou moins bien. Tout dépend de leur humeur. Ai a toujours adoré se disputer avec elle, allez savoir pourquoi. Akane est presque aussi folle que sa cousine et peut devenir tout aussi chiante qu’elle.
Kurosaki Akumi (Akuma) : Sœur jumelle d’Akane. Bien que jumelles les deux filles ne ressemblent pas du tout. Akumi est une jeune fille très calme et réservée. Elle est timide et n’ose pas adresser la parole aux autres. Ai et Akane essaient bien de la décoincer un peu mais elles n’utilisent pas forcément la bonne méthode. Taku a très peur d’elle. A chaque fois qu’il la voit il va se cacher derrière Ai ou Akane, ce qui les fait bien rire. Pour quelle raison ? Et ben des trois Akumi est la pire, si les autres l’appellent Akuma ce n’est pas pour rien. Oui bien sur elle peut être très gentille mais quand on l’embête trop au bout d’un moment elle finit par exploser (souvent pour rien). Et quand elle se met en colère, elle devient incontrôlable et casse tout sur son passage. Seuls trois personnes arrivent à la faire redevenir normale en lui foutant une gifle.


-Raison pour laquelle il est sur Ynysmon: Cherche une solution pour se débarrasser d’Akazome ou au moins l’empêcher de sortir.


Autre:

-Pouvoirs/Compétences professionnelles: Elle joue très bien la comédie et aimerait devenir actrice plus tard. Elle est très habile pour se battre, pratique le Karaté depuis l’âge de 6 ans. Même si elle possède un magnifique sabre, ses poings et ses jambes font parties de ses armes favorites.

-Autre: Se balade toujours avec un vieil ours en peluche pour que Sagiri puisse jouer quand elle prend le dessus, ça évite les crises de larmes et les maux de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Ai

Ai


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2008

Ai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Ai ^w^   Ai ^w^ EmptyMar 18 Mar à 20:26

-Histoire du personnage:
Né à Osaka dans une famille très riche, Ai a toujours eut tout ce qu’elle voulait étant enfant. Même si ses parents étaient plus intéressés par leur travail ou par leur tranquillité, elle s’en foutait pas mal puisqu’elle avait ses frères. Yuji et Taku avec qui elle faisait toutes les conneries possibles et imaginables, rendant cinglée les personnes qui devaient s’occuper d’eux. Ca n’avait rien de facile d’avoir la charge de trois tornades. Si on arrivait à en attraper un et le calmer, un autre s’y mettait pour mettre la pagaille dans la maison.
A l’école, les jumeaux n’avaient jamais étés des élèves modèles. Comme leurs parents étaient riches, il ne prenaient pas la peine de travailler et faisaient tout ce qu’ils voulaient. Les rares fois où Ai était calme en classe, c’était quand elle dessinait où quand elle avait décidé de finir sa nuit. Le reste du temps, elle préférait bavardait avec ses camarades de classe qui n’allaient pas s’en plaindre. Pourtant, les deux auraient pu avoir des notes excellentes, si ils s’étaient donnés la peine de faire quelques efforts. Mais pour Ai, avoir la moyenne était amplement suffisant, surtout quand on avait pas besoin de travailler pour y arriver. Du moment qu’elle n’était pas la dernière de la classe, c’était très bien comme ça. Mais les professeurs ne semblaient pas vouloir comprendre ça et avaient chercher à avoir des entretien avec leurs parents. Mais à chaque fois ils étaient bien trop occupés pour les écouter parler de leurs enfants. De plus pour eux ce n’était pas grave si ceux-ci avaient des mauvaises notes, les résultats scolaires ne voulaient pas dire grand-chose.
Il n’y avait qu’en sport où les trois enfants avaient de très bons résultats. C’était bien la seule matière intéressante pour eux. Etant de vraies piles électriques, il fallait bien dépenser son énergie d’une façons ou d’une autre. Et comme le sport était une très bonne solution à ça, les trois s’étaient mis au karaté. Et puis les jumeaux adoraient se battre avec tout le monde, surtout Yuji. De plus Ai avait besoin de ça pour se débarrasser des cons qui emmerdaient son petit frère. Mais le petit Taku n’aimait pas trop quand elle faisait ça et voulait devenir plus fort qu’elle. Pour le moment il n’a jamais réussit à la battre.
En ce qui concernait leur relation avec les autres élèves, ils n’avaient jamais eut de problème pour s’entendre avec les autres enfants et avoir des amis. Ils avaient tout une bande d’amis tous aussi fous qu’eux, à l’exception d’un garçon, Hiroaki. Si il traînait avec eux, c’était juste parce qu’on ne lui avait pas laissé d’autre choix. Ai ne savait pas pourquoi mais elle adorait l’emmerdait. C’était peut être parce qu’il s’énervait très facile et finissait tout le temps par taper sur quelqu’un qui ne lui avait rien fait. Donc, elle passait le plus claire de son temps à l’asticoter. Pendant les cours, elle lui plantait un crayon dans le bras alors qu’il essayait de suivre. Mais non, ce n’était pas une gamine. Si elle faisait ça c’était pour une études comportementale. Elle voulait savoir au bout de combien de temps, il finirait par péter un câble. C’était bizarre qu’il ne voulait pas la croire quand elle lui sortait ça. Elle était pourtant très sérieuse.
Par contre, Ai ne se faisait pas que des amis. Il y avait beaucoup de cons dans son collège et elle savait les remettre à leur place quand ils venaient mal lui parler. Pour ceux qui étaient de ceux qu’elle ne pouvait pas supportait, elle n’avait aucun mal à leur pourrir la vie. Et puis il y avait toujours Yuji qui n’hésitait à tabasser tout ceux qui voulaient s’en prendre à sa sœur jumelle.
Mais quand Taku eut 14 ans, leurs parents avaient décidé d’envoyer Yuji et Taku en Amérique pour finir leurs études. C’était surtout pour calmer le plus jeune qui commençait vraiment à dépasser les bornes et Yuji partait avec lui pour le surveiller. La jeune fille se retrouva donc seule dans une maison beaucoup trop grande et surtout trop vide pour elle. Au bout d’une semaine, elle s’ennuyait déjà alors elle décida d’aller squatter l’appartement de Hiro pour lui tenir compagnie. Bien entendu elle avait un peu oublié de demander son avis au garçon qui était fou de joie d’avoir une emmerdeuse chez lui qui ne s’était pas gênée pour piquer son lit par-dessus le marché. Il lui avait bien dit qu’elle pouvait très bien aller chez Akane ou son grand ami Ren, mais elle n’avait pas envie de les déranger. Et puis c’était plus pratique de rester chez Hiro, même si il fallait une heure pour se rendre au lycée. Comme ça, elle pouvait l’emmerdait à plein temps. Ca lui permettait d’étudier son sujet dans son environnement naturel.
Quelques mois plus tard, elle commença à entendre la voix d’une enfant dans sa tête qui s’appelait Sagiri. Elle ne chercha même pas à comprendre ce qui lui arrivait. Comme si c’était tout à fait normal d’avoir deux personnalités totalement différentes et de se faire la conversation toute seule. Elle ne comprenait pas pourquoi les profs voulaient qu’elle aille voir un psy. Tout ça parce qu’elle s’était mise à engueuler la petite en plein en cours. Mais comme il avaient vraiment insisté, elle avait finit par accepter. C’était surtout parce qu’ils lui donnaient une bonne excuse pour sécher les cours. Mais après la première séance, bizarrement la jeune femme ne voulait plus la voir. Non, ça ne s’était pas mal passé du tout. Ai lui avait juste casser une chaise sur la tête au bout de dix minutes avant de partir en claquant la porte. Mais elle s’en foutait, elle n’avait pas besoin d’un psy puisqu’elle n’avait aucun problème.
Mais il y’a peu de temps, une autre personnalité fit son apparition, Akazome. Celle-là lui posait un peu plus problème. Non, ce n’était pas parce qu’elle trouvait que trois ça faisait beaucoup, elle en aurait eut dix de plus que ça ne l’aurait pas dérangeait plus que ça. Mais voilà, Akazome était complètement taré et voulait cogner sur tout le monde. D’ailleurs cette psychopathe avait envoyé un de se camarades de classe à l’hôpital la fois où elle l’avait laissé sortir pendant les cours. N’ayant aucune envie de se retrouver en prison tout ça parce que l’autre folle aurait finit par tuer quelqu’un, Ai avait décidé de chercher un moyen pour ne plus l’avoir sur le dos. Elle se foutait pas de savoir ce que l’autre cinglée pouvait faire, tout ce qu’elle voulait c’était que ses conneries de lui retombe pas dessus. Rien de plus.
Ce fut Ren qui lui dit qu’elle devrait peut être consulter un exorciste puisqu’elle ne voulait même pas entendre parler d’un psy. Il lui parla d’une île où il se passait des faits étranges et qu’elle pourrait trouver une personne qui saurait l’aider là-bas. Bien que l’idée de devoir quitter ses amis, elle décida de se rendre sur Ynysmon. Comme elle n’avait pas envie de se séparer de Hiro, elle lui avait demandé très gentiment de l’accompagner en le menaçant, mais il avait refusé catégoriquement. Elle avait bien insisté, mais rien à faire. Elle n’avait pas réussit à le faire changer d’avis. Mais si il croyait qu’il allait avoir la paix parce qu’elle était loin, il se trompait lourdement. Et quand son problème serait résolu et qu’elle rentrerait, elle comptait bien devenir encore plus chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

Ai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Ai ^w^   Ai ^w^ EmptyJeu 20 Mar à 17:56

\o/ Bienvenue Ai <3
Tout est ok pour moiii ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Ai ^w^   Ai ^w^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser