Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gustav

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gustav
Exorciste
Gustav


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2008

Gustav Empty
MessageSujet: Gustav   Gustav EmptyJeu 13 Mar à 17:34

Identité:

-Nom: Freunchberg

-Prénom: Gustav

-Surnom: Mon père

-Age: La trentaine

-Nationalité/race: Allemande


Physique:

-Description physique : Brun aux yeux bleus, son regard contient une force extraordinaire pour un humain. D'une grande beauté selon la gent féminine, Gustav malgré sa trentaine entretient un corps d'athlète. « Un esprit saint dans un corps sain », tel est sa devise ! Et en effet son corps est sain : hygiène parfaite, excellent équilibre alimentaire, pas de cigarette et très peu d'alcool. Son visage ne montre que peu de signe de son âge, peût-être parce qu'il se refuse a prendre tout produit non végétal pour s'entretenir et se soigner. Il mesure un robuste mètre 80, pour un 95 kilos. Ce qui peut sembler lourd, mais il est solidement batit.

-Style vestimentaire: malgré ce que l'on crois, la robe n'est pas obligatoire pour un prêtre, seul l'écharpe l'est pendant les offices. Il s'habille avec un style sobre mais ancien (des siècles derniers la plupart du temps...) Au delà des modes pratiquement, son style vestimentaire peut se définir rapidement : Sobriété, discrétion, mais élégance.

-Autre: Possède une grande cicatrice le longs du bras gauche, qu'il cache la plupart du temps avec sa manche. Il ne cache jamais ses yeux.


Caractère:

-Qualités: Généreux, proche de sa foi, quelqu'un sur qui on peut compter, charmeur, fort physiquement.

-Défauts: Loin des dogmes « classiques », maladroit, apprécie les blague « pas drôles », ventard sur les bords, dragueur invétéré.

-Aime: Les femmes, Dieu, faire le bien, les choses anciennes, la nature, le soleil et les gens heureux.

-Aime pas: Ceux qui se moque de la religion, ou du nom de Dieu. « l'Ennemi » et ses serviteurs, la magie occulte, la croyance en la science, la « technologie » (de l'époque ^^)

-Autre: Fidèle a l'idéologie qu'on se fait d'un prêtre, mais seulement de loin ou si on le connait mal... son penchant pour les femmes notamment.


Histoire:

-Famille: En Allemagne... Exepté ses deux enfants sur l'îles (ce qu'il nie de toute ses forces en public, bien entendues, mais il les voit parfois en cachette)

-Histoire du personnage: (minimum 10 lignes: à respecter!!) Né dans un petit village d'Allemagne, il se consacre dès sont plus jeune âge à se dévouer à Dieu. Étude, méditation, travail... Ces trois éléments deviennent son quotidien. Pourtant, il va bientôt se rajouter un nouvel axe de perfectionnement : la lutte contre les forces du mal. Initié presque par hasard par un prêtre exorciste qui avait été mandé par le Pape lui-même et qui décida de transmettre ses connaissance à un jeune homme dont le regard semblait si pur. On dit d'ailleurs dans sa religion : « les yeux sont les reflets de l'âme ». Avec les yeux qu'il avait, son âme était donc sans doute exceptionnelle. Malheureusement il était clairement au-delà de la limite imposé par ses voeux, allant voir des femmes plus âgées que lui dans sa jeunesse. Ses talents d'exorcistes n'était pas de grandes utilité sur le « continent » il décide de partir pour une île particulière : Ynysmon. On lui dis que ses connaissances apporterait grand réconforts au gens de l'île. (Et surtout c'était une paroisse sans église, l'idéal était d'y envoyer un jeune prêtre illuminé.) Cela fait maintenant. Cela fait maintenant une dizaine d'année qu'il y prêche (entre autre) et il est considéré comme un habitant natif de l'île( à part son accent Allemand)

-Raison pour laquelle il est sur Ynysmon: C'est le prêtre de l'île.


Autre:

-Pouvoirs/Compétences professionnelles:
Pouvoir d'exorcisme, de prêtre, divins. Rien d'extraordinaire, mais il capable de lutter contre les forces du mal les plus faibles, il peut soigner les blessures « surnaturelle » du corps et de l'esprit. Il peut également mener à bien de très nombreux rituels... Dans un lieu sacré (seulement son église sur l'île donc), ses pouvoirs sont très largement augmentés.

-Autre: Mesdames et mesdemoiselles, passez donc me voir pour l'office ou vous confesser...


Dernière édition par Gustav le Jeu 13 Mar à 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Gustav Empty
MessageSujet: Re: Gustav   Gustav EmptyJeu 13 Mar à 22:19

loooool un allié un allié ueeeey xD j'ai pas un ennemi a mes trousse ça va aller mais ... un dragueur invétéré O_O omg en plus d'erwann jsuis pas sortie de l'auberge xD cry

bienvenue que même j'aurai du commencer par là ... quelle nouillasse d'admin que je fais gnéAya euh sinon pour ma part ça va en plus y'a pas beaucoups de monde ça passe

le reste malvi va analyser 8D mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

Gustav Empty
MessageSujet: Re: Gustav   Gustav EmptyJeu 13 Mar à 23:21

xDD J'adooooore <3 Un nouvel ennemi pour les mauvais esprits ~~
Bienvenue parmi nous, guide donc les pauvres brebis égarée sur la bonne voie (ou pas 8D)

C'est ok pour moi aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gustav Empty
MessageSujet: Re: Gustav   Gustav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gustav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser