Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Sora Matsuzawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora
Touriste
Sora


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2006

Sora Matsuzawa Empty
MessageSujet: Sora Matsuzawa   Sora Matsuzawa EmptyLun 6 Mar à 22:51

Identité:

-Nom: Matsuzawa

-Prénom: Sora

-Surnom:

-Age: 21 ans

-Nationalité/race: Japonaise

Physique:

-Description physique : Sora mesure 1m82 pour seulement 65 kilos. Il n’est pas très épais et il ne donne pas l’impression d’être bien fort. D’autant plus que c’est bien le genre à s’emmêler les pattes et de se casser la figure après avoir courut cinq mètres sur un terrain plein et sans obstacle, il n’a jamais était très doué pour les activité physiques. Mais il est tout à fait capable de se défendre. Il est plutôt habile pour se battre, il faut juste qu’il veuille bien se concentrer .Ses cheveux noirs partent dans tous les sens, il ne les coiffe jamais. On est en droit de se demander si il sait ce que des objets comme un peigne et une brosse à cheveux existent. Enfin, ce n’est pas sûr qu’il sache comment s’en servir. De toutes façons, tant que ses cheveux ne le gène pas trop il s’en fout totalement. Ce n’est pas le genre à faire attention à son apparence ou à se soucier de ce que les gens vont penser de lui si il sort avec une tête d’oursin. Il a de grands yeux gris clair qui laissent paraître toutes ses émotions. La plupart du temps ils brillent d’une lueur joyeuse, ce qui accentue encore plus son air idiot.
Il a le teint très clair, il ne s’expose presque jamais au soleil. Son visage est très expressif, il affiche un grand sourire la plupart du temps. Il fait souvent une tête d’idiot quand il ne comprend pas quelque chose. Ce n’est pas lui qui arriverait à cacher ce qu’il pense.

-Style vestimentaire: Sora s’habille de façon assez simple, il ne fait pas trop attention à son look.

-Autre: Porte une chaîne en argent autour du cou.


Caractère:

-Qualités: Ouvert aux autres, généreux, courageux même si on peut considérait ça comme de l’inconscience parfois, ne s’énerve jamais, optimiste

-Défauts: Exubérant, curieux, très maladroit, ne prend jamais rien au sérieux, n’écoute pas ce qu’on lui dit, il n’en qu’à sa tête, complètement débile, bon à enfermé.

-Aime: Sa famille, les mystères, son patron, les gâteaux, les plats épicés, la magie et les framboises.

-Aime pas: Le silence, qu’une personne soit triste, tout ce qui est ennuyeux, les etudes et les asperge.

-Autre: Il est du genre à se prendre un arbre en pleine figure alors qu’il lui crevait les yeux.


Histoire:

-Famille:

Mère : Matsuzawa Kyoko, elle est morte dans un accident de voiture quand Sora avant à peine 3 ans. Sa présence à beaucoup manqué à Sora.

Père : Matsuzawa Ryoutarou, gérant d’un petit commerce. Depuis la mort de sa femme, il fait tout pour s’occuper de ses fils le mieux possible mais il n’y arrive pas toujours.

Frère jumeau : Matsuzawa Soma, étudiant dans une fac de médecine. Il est l’opposé de Sora et a toujours réussit ce qu’il entreprenait. Malgrè le fait qu’ils soient très différent, les deux s’entendent plutôt bien.

-Histoire du personnage: Nés dans une petite ville du Japon, Sora et son frere jumeau n’ont jamais pu vraiment connaître leur mère morte dans accident quand ils n’avaient que trois ans. Ils furent élevés par leur père qui n’avait pas beaucoup de temps pour s’occuper d’eux et manquait d’autorité. Les deux frères étaient déjà très différents quand il était petits. Soma était très calme et sérieux, il était toujours le premier de la classe à l’école alors que Sora passait son temps à rêvasser, les cours ne l’intéressaient pas du tout et il préferait faire autre chose. Les jumeaux étaient toujours comparés par leurs enseignants. D’un côté il y avait le brillant élève et de l’autre le clown qui accumulait les gaffes.

Quand Sora rentra au lycée rien n’avait changé, lui et son frère étaient toujours les même. Mais Sora en avait vraiment plus que marre d’aller en cours. Il s’ennuyait, il n’apprenait rien du tout, rien de ce que les profs disaient ne voulaient entrer dans sa tête, il faisait toujours parmis les dernièrs de la classe. Même quand Soma essayé de l’aider, ça ne servait à rien. En plus il était toujours catalogué comme le bouffon de service. Il ne pouvait pas compter le nombre de fois qu’il avait était envoyé dans le bureau du directeur parce qu’il avait fait une connerie. Le pire c’était qu’il ne le faisait jamais exprès, à chaque fois qu’il faisait une bêtise c’était par inadvertance. Une fois il avait cassé une table et il se demande encore comment il a réussit à faire un truc pareil. Certains se demandait si lui et Soma étaient vraiment des jumeaux. Soma était le meilleur élève de l’école et Sora lui avait l’air d’un fou évadé de l’asile.

Un jour pendant un cour de chimie les élèves devaient faire une expérience, le professeur les mis en garde sur les produits qu’il ne fallait surtout pas mélanger. Sora n’avait absolument rien écouté comme à son habitude et au moment de faire l’expérience il fit le mélange de ces produits. Ce eut pour effet de créer une grosse explosion qui détruit le laboratoire de sciences. Après cela le directeur fut contraint de renvoyer Sora du lycée, il ne pouvait pas se permettre de garder un élève aussi dangereux pour les autres. Le garçon fut très surpris de cette décision, il ne comprenait pas du tout pourquoi on le tenait pour responsable de cet incident. Et puis personne n’avait était blessé, ça n’avait vraiment rien de grave. Mais dans un sens il s’en foutait d’être viré, il ne voulait déjà plus y aller depuis très longtemps et il décida qu’il n’irait pas dans un autre établissement, ça se passerait pareil de toutes façons. Il valait mieux pour lui qu’il entre dans le monde du travail.

Il réussit à se faire embaucher dans une petite boutique de magie, c’était un domaine qui l’avait toujours attiré et pour une fois il réussit à tenir une semaine sans casse auncun objet, un vrai miracle. Non, il n’e s’était pas arrangé mais il essayé de faire attention à ce qu’il faisait et c’était un peu dur pour lui. Voyant que Sora était très motivé, le patron de la boutique décida de lui apprendre la magie ainsi que l’art du combat. Sora suivait un intensif tous les jours après son travail, ce qui était très dur pour lui qui n’était pas habitué à devoir fournir autant d’effort. Il se montrait très distrait, surtout pendant les combats et n’arrêtait pas de se prendre des coups. Pourtant son patron n’arrêtait pas de lui répéter qu’il devait bien observer son adversaire avant d’attaquer. Mais il se dit que ça ne servait peut être à rien, quand le garçon en aurait marre de se retrouver au sol à chaque fois il finirait par comprendre.


Environ quatre années plus tard, Sora travaillait toujours dans la boutique et continuait de suivre son entraînement. Il avait beaucoup progressé et pouvait maintenant se battre avec des armes même si il lui arrivait encore de partir dans la lune. Il avait même appris à se servir d’une arbalète. Au début son patron ne voulait pas laisser une arme aussi dangereuse entre les mains de quelqu’un comme Sora mais le garçon avait tellement insisté qu’il avait finit par céder à seule condition qu’a la moindre catastrophe il ne lui laisserait plus jamais toucher cette arme. Et comme Sora voulait à tout prix pouvoir s’en servir il avait fait encore plus attention pour ne pas faire de conneries et ça lui avait plutôt réussit.

Un jour il entendit des clients parler d’une île en Europe ou d’éranges phénomène s’était produits ces dernières années. Etant très curieux de nature le garçon ne put s’empêcher de suivre la conversation et d’aller ensuite en parler à son patron pour avoir plus d’informations. Son patron lui apprit qu’il avait habité plusieurs années là-bas et lui raconta ce qu’il savait sur Ynysmon. Devinant parfaitement les intentions de Sora, il lui dit qu’il ne fallait surtout pas essayer de s’y rendre, c’était beaucoup trop dangereux et ce n’était certainement pas un endroit pour aller passer des vancances. Surtout que le garçon n’avait pas assez d’expérience et qu’il ne savait pas ce qui l’attendait.

Mais Sora n’écoutait jamais ce qu’on lui disait, il avait envie de partir à l’aventure et de découvrir d’autres endroits. Il pensait qu’Ynysmon serait un endroit parfait pour en apprendre plus sur le monde l’occulte et en plus ça lui ferait des vacances. Il laissa un mot pour son père, Soma et son patron avant de partir. Il eut beaucoup de mal à arriver sur l’île mais il était enfin arrivé. Il allait enfin pouvoir s’amuser un peu et voir se qu’allait donner son entraînement en situation réelle.


-Raison pour laquelle il est sur Ynysmon: Il est venu faire du tourisme, il crois que l’île d’Ynysmon est un camps de vacances.


Autre:

-Pouvoirs/Compétences professionnelles: Posséde quelques compétences dans le domaine de la magie. Assez habile pour se battre.
Armes utilisés : Une arbalète et un poignard.


-Autre: Il vaut mieux éviter de trop l’approcher quand il a son arbalète dans les mains, on sait jamais ce qui peut arriver .


Dernière édition par Sora le Mer 26 Mar à 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

Sora Matsuzawa Empty
MessageSujet: Re: Sora Matsuzawa   Sora Matsuzawa EmptyMar 7 Mar à 21:26

Hoy, cinglé d'entre les cinglés et stupide d'entre les gravements atteints!
Bienvenus dans un fofo supposé "sérieux" mais parasité par des personnes gravement atteintes (dont je suis ^^) et qui se font une grande joie de te compter parmit les nouveau timbrés de l'île ^^ Avec toi du côté "gentil", l'occulte est sûr de progresser :p
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Sora Matsuzawa Empty
MessageSujet: Re: Sora Matsuzawa   Sora Matsuzawa EmptyMer 8 Mar à 12:08

Un autre fou dans l'équipe des bon @_@ oh maman je suis encore dans la caca >< xD

Irashaï Sora xD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Touriste
Sora


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2006

Sora Matsuzawa Empty
MessageSujet: Re: Sora Matsuzawa   Sora Matsuzawa EmptyJeu 16 Mar à 20:18

Mdr

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Sora Matsuzawa Empty
MessageSujet: Re: Sora Matsuzawa   Sora Matsuzawa EmptyDim 19 Mar à 23:49

J'ai eu un peu de mal à lire toute l'histoire avec ces couleurs @__@
Mais bon, je dois avouer k'elle est très bien ^^
Bienvenue à toi, et encore désolé pour cet énorme retard fresh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Matsuzawa Empty
MessageSujet: Re: Sora Matsuzawa   Sora Matsuzawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Matsuzawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser