Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Angelworld

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Step
Invité




Angelworld Empty
MessageSujet: Angelworld   Angelworld EmptyLun 30 Jan à 19:51

Alors, ce forum, il est pas à moi, il est à Akiro. Mais ce boulet ne vient plus et je fais moi-même la pub de son forum (faites moi penser qu'il faut qu'il me nomme directrice de la publicité).

En gros, l'histoire, c'est le monde des personnes mortes sur Terre, des Anges, quoi. On y vit et on apprend à maîtriser ses pouvoirs (l'un des trucs pratiques, c'est que les Anges peuvent se dédoubler, alors on peut poster des messages un peu partout) . Il y a la ville, et aussi une académie pour apprendre à voyager dans le temps, à maîtriser ses pouvoirs et à voler (maîtriser les vents et savoir utiliser les ailes).

L'idée est bien, même si le Boulet a mis de trop grosses images.

http://angelworld.forumpro.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Angelworld Empty
MessageSujet: Re: Angelworld   Angelworld EmptyLun 20 Mar à 0:02

Les images sont superbes... mais effectivment, un peu trop grandes pour le décor... ^^
En revanche, je ne pense pas pouvoir vous rejoindre... vu ke j'ai déjà du mal à gére pour 2 fofos. -v-
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser