Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva Step
Invité




HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! Empty
MessageSujet: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! EmptySam 3 Déc à 22:04

QUE SE PASSE T-IL? LE FORUM EST MORT! AU SE COURS, FAITES LE REVIVRE AVANT QU'IL N'EXPIRE COMPLÊTEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! EmptySam 3 Déc à 22:28

:/

Nan, il est pas mort, mais en ralentissement HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! 08

Nous les admins, on y peut pas grand chose puisqu'on peut pas forcer les inscrits à poster!
Et nous-même avons des activités en dehors d'internet qui ne nous permettent pas de passer trop trop de temps sur les fofo :/

Et en plus, on a pas beaucoup pubé donc on attire pas trop de monde :/

>< si tu as des suggestions, je suis toute ouïe!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! EmptyDim 4 Déc à 12:38

Oué, et après le ralentissement, le feu rouge! (-_-)

Non, sérieusement, je vais faire de la pub sur d'autres fofos histoire de faire venir des gens.
Juste 1 truc: pour Akiro, je sais pourquoi il vient pas. C'est pas de sa faute et il en a vraiment marre de pas pouvoir venir sur le forum parce qu'il l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! EmptyMar 6 Déc à 0:18

Euh on va essayer de régler ça -v-
Désolé pour ce désagrément gnéJun
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! EmptyMar 6 Déc à 21:17

Désolée de la morbidité du fofo on va y remédier....mais le temps est contre moi ><

je vais essayer de faire de la pub quand même et etre en partenariat avec les fofo d'Aoi gnéJun
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
habitant d'Ynysmon
Jonathan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2005

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! EmptyMar 6 Déc à 22:34

gnagna HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! Chirol11
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! Chirol_i <----- Au début j'ai cru qu'il se décrottais le nez, mais en regardant de plus prêt, il fait un peace and Love.

En tout cas, tu peux déjà mettre dans Neverending Stories et Diabètopia. T'es admin là, non? Pour les autres forums donc je suis co-admin, je vais demander....dans une semaine parce que maintenant c'est exam time. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! Empty
MessageSujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!   HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser