Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Revient de sa petie ballade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro
Vampire
Kokoro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2005

Revient de sa petie ballade. Empty
MessageSujet: Revient de sa petie ballade.   Revient de sa petie ballade. EmptyVen 25 Nov à 2:49

Kokoro arriva dans le grenier, elle venait tout juste de finir sa ballade aux alentour du village, elle n'avait pas eut trop le choix, le jour commençait à se lever et elle n'avait pas envie de griller à cause de la lumière. Même si elle était un peu déçue de devoir rentrer aussi tôt, la chasse avait été trop courte, elle avait bien joué aujourd'hui. Ses victimes étaient tombées direct dans le panneau, elle n'avait pas eu grand chose à faire mais elle avait pris un très grand plaisir à les faire hurler de douleur avant de les tuer. Elle sourit sournoisement en repensant au moment où un jeune adolescent s'était mis à pleurer.
Sa robe jolie robe blanche était couverte de sang à présent mais elle s'en foutait pas mal, elle avait l'habitude et puis sa pouvait toujours servir pour faire tomber d'autres humains idiots dans son piège.
Elle se dirigea vers l'une des étagères poussiéreuses de la pièce. Elle regarda le titre des livres puis choisit celui qui lui semblait le plus intéressant. Elle le prit, en écartant une grosse araignée qui se baladait par là au passage. Il y avait beaucoup de ses gentilles petites bêtes dans ce manoir.
Puis elle alla s'asseoir sur un vieux fauteuil et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

Revient de sa petie ballade. Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa petie ballade.   Revient de sa petie ballade. EmptySam 26 Nov à 0:51

Une ombre furtive pénétra dans le grenier, une lueur au creux de la main.
Malvina revenait de sa virée nocturne, et sa rencontre avec une exorciste ne l'avait pas mit d'humeur excellente. Il venait de lui prendre l'envie de discuter avec Kokoro, jeune fille vampire, mais cultivée et censée avec qui elle aimait bavarder en toute simplicité.
Elle avait gardé sa capeline sombre pour se préserver de la fraîcheur raignait dans le grenier.
Ses talons émirent un son étouffé sur le parquet poussiéreux, et ce son fut totalement étouffé lorsqu'elle passa sur le grand tapis oriental posé - plus que placé - au centre de la pièce, et donc les motifs colorés étaient masqués par les années de poussière qui lui étaient tombées dessus.
Curieusement, l'unique endroit non poussiéreux était celui occupé par Kokoro. Elle avait dû faire un peu de ménage pour préserver sa robe blanche, bien que celle-ci fut maintenant maculée de sang. Apparemment, la chasse avait été bonne pour la femme vampire.


"Bonjour Kokoro. Tu rentres bien tard, le soleil commence à se lever"


La lueur que la sorcière tenait dans sa main était une petite flamme, qu'elle alla poser sur la mèche d'une chandelle à moitiée fondue sur la petite biblliothèque du grenier.
Elle trouva rapidement un vieux fauteuil encore utilisable, retira la poussière d'un sortilège qui souffla tout un peu plus loin dans la pièce, puis elle s'installa en face de Kokoro et croisa les jambes.


"La nuit fut riche en rencontre, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Vampire
Kokoro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2005

Revient de sa petie ballade. Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa petie ballade.   Revient de sa petie ballade. EmptySam 26 Nov à 19:12

Kokoro sentit une présence arriver dans le grenier, elle n'eut pas besoin de sortir le nez de son bouquin pour savoir de qui il s'agissait même si elle entendait à peine le bruit des talons sur le sol. Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui venaient ici, la plupart des créatures ne s'intéressaient pas aux livres, enfin si il aurait fallu qu'elles sachent lire, pour la plupart c'étaient des brutes sans cervelle incapables de réfléchir ou de sortir une phrase cohérente. C'était pour ça que Kokoro ne se mêlait que très rarement aux habitants du château, elle ne voulait pas chasser avec les autres vampires non plus, beaucoup trop impatients selon elle.
Elle ne fut donc pas surprise d'entendre la voix de Malvina, la grande prêtresse de l'occulte, celle qui voulait rendre Ynysmon un vrai petit paradis pour les démons de tout genre. Elle apprécier parler avec elle, c'était une jeune femme très intelligente et très intéressante.
La jeune femme lui fit remarquer qu'elle était rentrée un peu tard, c'était vrai qu'elle s'était aventurer assez loin cette nuit mais même si elle n'aurait pas pu rentrer au manoir à cause du soleil, elle savait qu'elle pouvait toujours trouver un endroit sombre pour passer la journée, c'était pas ça qu'il manquait sur cette petite île. Beaucoup de ses congénères le faisaient bien, le seul inconvénient pour elle c'est qu'elle s'ennuierait très vite à ne pas pouvoir faire autre chose que dormir. Alors elle avait rapidement rejoint le manoir pour éviter cela. Elle finit par relever la tête pour répondre à Malvina, la femme avait dans les mains une petite lueur et avait gardé sa capeline sans doute à cause de la fraîcheur de la pièce qui ne posait pas de problème pour la jeune vampire.


"Bonjour Malvina! C'est vrai qu'il est assez tard mais tu sais bien que je prend jamais aucun risque!"Dit elle avec un petit sourire.

Elle regarda la sorcière allumer une chandelle avec sa lueur avant d'aller s'installer sur un autre vieux fauteuil où on pouvait encore s'asseoir s'en sentir les ressorts. La femme avait utilisé un sort pour enlever la poussière qui vola à travers le grenier. Ce genre de petits sorts étaient vraiment très pratiques.
Son sourire s'élargi quand Malvina lui dit que la nuit avait était certainement riche en rencontre, bien sur c'était facile à deviner, il n'y avait qu'a voir l'état dans lequel se trouver sa robe à présent.


"Exact! Et aussi en amusement, les humains sont si faciles à manipuler! Et toi? Comment c'est passé cette nuit?"Demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

Revient de sa petie ballade. Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa petie ballade.   Revient de sa petie ballade. EmptySam 26 Nov à 22:26

Oui, bien sûr. Kokoro était toujours très prudente, elle ne faisait pas partie de ces jeunes vampires têtes brûlées qui se disaient qu'ils auraient toujours le temps de trouver un coin sombre pour se cacher toute la journée. Beaucoup l'avaient tenté, et elle ne comptait plus le nombre de tas de cendres qu'elle avait dû ramasser avant ces stupides chercheur du CRPPS ou les exorcistes en quête d'indices.
Avec Kokoro, au moins, elle pouvait rester tranquille même si elle ne rentrait pas de la journée. Il était rare de voir des vampires tempérés, mais ceux qui l'étaient avaient également un don de manipulation hors du commun.


"Les humains d'ici sont comme ailleurs. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, il est d'autant plus facile de les embobiner... Même au CRPPS ils arrivent à se jouer d'eux, leur faire croire que leurs expériences sont "banales"... Moi aussi j'ai fait une rencontre intéressante"


Elle marqua un temps d'arrêt. Elle n'avait pas pour habitude de raconter ses rencontres avec la vampirette du coin, mais il fallait au moins qu'elle prévienne Kokoro. Malvina se sentirait trop peinée de ne pas la prévenir de la nature des nouveau touristes d'Ynysmon et de la retrouvée avec un pieux en cèdre planté dans le coeur.


"J'ai rencontré une jeune femme, qui n'est pas de l'île. Elle sent l'exorciste à des mètres à la ronde. Elle n'a pas dû deviner qui j'étais, mais elle n'aurait aucun mal à faire la différence entre une gentille fille inocente et une vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Vampire
Kokoro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2005

Revient de sa petie ballade. Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa petie ballade.   Revient de sa petie ballade. EmptyLun 19 Déc à 2:01

La jeune vampire était entièrement d'accord avec ce que disait Malvina au sujet des humains, trop crédules. Ils croyaient encore que tout était normal sur l'île tout simplement parce que les chercheurs CRPPS leur disaient que tout allait bien. La plupart vivaient dans l'insouciance, c'était à se demander si ils ne remarquaient que des nombreuses disparitions la nuit que si il s'agissait de quelqu'un de leur entourage.
Kokoro haussa un sourcil quand la sorcière lui dit que elle aussi avait fait une rencontre très intéressante cette nuit, ce n'était pas son genre de lui parler de ça à moins que ce ne soit très important. Elle écouta donc très attentivement ce que lui dit la jeune femme.
Une exorciste venait d'arriver à Ynysmon. Elle en avait déjà croisé mais en général ce n'était que de pauvres abrutis trop sûrs d'eux alors qu'en réalité ils n'avaient aucun pouvoir. Mais cette jeune femme ne devait pas être comme eux, elle était sans doute très forte pour que Malvina lui en parle, c'était sur que les vrais exorciste savaient faire la différence entre un vampire et un humain. Ce qui voulait dire que la vampire avait intérêt à faire très attention pendant ces prochaines virées nocturnes si elle ne voulait pas finir en brochette parce qu'elle ne se saurait pas rendu compte que son adversaire n'était pas un humain ordinaire. C'était pour ça qu'elle avait besoin de savoir à quoi elle ressemblait, comme ça elle pourra la reconnaître si elle la voit lors d'une de ses sorties.


"Je vois! Comment est elle, cette jeune femme?"


Dernière édition par le Mar 12 Sep à 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

Revient de sa petie ballade. Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa petie ballade.   Revient de sa petie ballade. EmptyJeu 22 Déc à 23:27

Malvina vit aussitôt l'intérêt que Kokoro porta à ses paroles. Cette jeune vampire n'était décidément pas du tout une tête brûlée, un autre vampire aurait jugé son inte'rvention sans intérêt.
Il était donc d'autant plus important qu'elle informe au mieux Kokoro de leur nouvelle ennemie.
Elle rassembla donc ses souvenirs de sa rencontre avec la jeune exorciste pour en dresser le portrait oral le plus ressemblant possible, de façon à ce que Kokoro n'ait aucun doute en la rencontrant.


"Elle n'est pas très grande, même pas un mètre soixante"


Elle précisait la taille car les vampire avaient une excellente notion de taille, cela leur permettait, outre leur vision nyctalope, de se déplacer sans soucis dans le noir le plus complet.

"Sa peau semble plus foncée que celle des habitants courants de l'île. Elle a une étrange couleur de cheveux, qui oscille entre l'argent et le violet, tout comme ses yeux clairs qui sont entre le bleu et le violet. Elle n'est pas d'ici, et cela se voit au premier coup d'oeil... "

Elle marqua un temps d'arrêt pendant lequel elle ferma les yeux afin de revoir clairment l'image de l'exorciste devant elle.

"Son style vestimentaire est celui d'un voyou... Peu courant également sur notre île, étant donné le peu de motard que l'on peut avoir sur si peu de kilomètre carré. Ah oui, elle a aussi avec elle un grand katana qui sembnle aussi tranchant que le raseoir... Et elle pue l'exorciste expérimentée de très loin. Tu n'auras aucun mal à la repérer... Méfie t'en, elle n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de sa petie ballade. Empty
MessageSujet: Re: Revient de sa petie ballade.   Revient de sa petie ballade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de sa petie ballade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser