Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Flânage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan
habitant d'Ynysmon
Jonathan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2005

Flânage Empty
MessageSujet: Flânage   Flânage EmptyVen 18 Nov à 5:06

Auberge --->

Jonathan avait quitté l'auberge et instinctivement, ses pas l'ont dirigé jusqu'à un autre endroit regorgé de monde. Il faisait froid, mais même s'il n'aimait pas ça, il continua à rester assis sur un banc glacial au milieu d'une multitude de gens qui allaient et venaient les bras chargés de sacs.

Le temps des fêtes approchaient et partout tout le monde se précipitait sur les spéciaux dans l'espoir de trouver un cadeau pas cher à une personne chère. Sur toute la rue, Les magasins étaient décorés de milles et une lumières rouges, vertes, bleues, etc. Les haut parleurs de plusieurs magasins et boutiques hurlèrent des chansons de Noël à qui mieux mieux. C'était vraiment bruyant si on ajoutait à tout cela le brouhaha de chaque conversation.

Ses bruits étaient si confortables aux oreilles de Jon qu'il ferma les yeux avec un sourire. Il goûta à chaque son comme à un délicieux gâteau. En ces moments où il n'entendait rien d'autre que des bruits réels, il se sentait tout à fait ordinaire et en paix avec lui-même.


"Vive le vent! Vive le vent! Vive le vent d'hiver..."

Il se mit donc à chantonner doucement une chanson de Noël toujours avec les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Narrateur
MJ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2005

Flânage Empty
MessageSujet: Re: Flânage   Flânage EmptySam 19 Nov à 2:18

Une petite orpheline avec des habits en lambeaux et marchait pied nu malgré le froid glacial hivernal du pays, ellei observait le jeune homme en train de chanter qui l'intrigua mais l'amusait en même temps, elle le regardait depuis l'autre bout de la rue et c'est alors qu'elle s'approcha de lui et engagea la conversation

"Bonsoir monsieur tu es tout seul ? pourquoi chante tu ?"

La petite orpheline pencha la tête avec un air interrogateur et alla s'asseoir à coté de lui ne se doutant de rien l'air naïve et elle chanta avec lui balançant ses pieds ...

"j'ai froid monsieur..."

[@__@ alala l'inspi me viendra au fur et a mesure ne t'inquiète pas ]


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
habitant d'Ynysmon
Jonathan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2005

Flânage Empty
MessageSujet: Re: Flânage   Flânage EmptyMar 22 Nov à 7:30

Son chant continua basse et noyé dans le bruit de la foule. Parfois quelques passants le pointaient du doigt, mais cela ne faisait rien. C'est alors qu'il entendit une autre voix s'unir avec la sienne. Surpris, il rouvrit ses yeux et regarda autour de lui pour rencontrer le regard d'une fillette peu habillée malgré le froid qui rougissait le nez et les joues de Jonathan.

"Viens allons dans un endroit moins froid."

*Ah! C'est la petite orpheline du 33e rue.*

Ayant lui-même été un orphelin, il sentit une certaine compassion pour la fillette. C'est avec un sourire rempli de tendresse pour cette enfant qu'il lui proposa d'aller dans un endroit plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Narrateur
MJ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2005

Flânage Empty
MessageSujet: Re: Flânage   Flânage EmptyMer 23 Nov à 2:43

La jeune fille connaissait bien Jon, elle hocha la tête lorsqu'il lui proposa d'aller dans un endroit plus chaud, elle lui prenait donc sa main et se dirigèrent vers une sorte de pub dans la rue pas loin ou elle réside. Elle lui demanda encore


"Jon tu me semblais triste tout à l'heure quelque chose ne va pas on dirait... gnéAya "

Puis dans un moment d'inattention, un gang de joyeux malfrat, rebut de la ville venant en force se présentent devant les deux jeune personne et commença a entamer la conversation avec Jonathan qui semblait réclamer un dû non respecté

"Yo Jon!!, on dirait que tu nous as oublié? hein ?, ou est le pactol là; tu nous devais quelque chose...aboule le magot ou je te saigne cette fois-ci j'en ai ras le bol de glander là"

Il était de très mauvaise augure et à la dégaine fort déplaisante avec ses gorilles dèrrière lui n'étant pas plaisant non plus jouant avec des arme de toutes sorte ( couteau, chaines etc...). La jeune orpheline (Nathaly) aggripa la veste de Jon effrayée par les malfrats tremblait comme une feuille connaissant la réputation des ces tueurs à gage

"Jon ...j'ai peur ils sont dangereux eux...fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
habitant d'Ynysmon
Jonathan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2005

Flânage Empty
MessageSujet: Re: Flânage   Flânage EmptyMer 23 Nov à 3:07

Jon prit la main de la petite et se dirigea avec elle vers un lieu chaud. Ils parlèrent peu, mais alors qu'ils arrivèrent près d'un pub qui ressemblait plus à un restaurant, Jon entendit des voix familières avant de se retrouver en face de "gorilles".

*Encore eux! Je les ai dis que je ne les devais rien.*

L'expression de Jon changea radicalement pour devenir vraiment haineux.

"Je ne vous dois rien."

Sa voix était plus grave que d'habitude et on sentait un certain ton menaçant. Il connaissait la majorité de ses truands. La plupart était des orphelins comme lui ayant vécu dans le même orphelinat. Ils n'avaient jamais été de grands amis. Au contraire, ils étaient ennemis jurés. C'était en grande partie à cause d'eux qu'il s'était retrouvé isolé parmis les siens. Un sentiment de révolte et de colère s'amplifia en lui au point qu'il ne put s'empêcher de trembler, mais il se retenait très fort de ne pas exploser.

Il y avait tout d'abord la petite Nathaly prêt de lui. Il n'allait pas la laisser voir son autre côté laid et effrayant. Il ne voulait l'effrayer. Il devait rester maître de lui.


"Je sais. Ne t'inquiète pas Nat. Ce n'est rien."

Il se tourna vers la bande de vauriens.

"Foutez moi la paix! Je n'ai jamais demander à vous connaître et désolé je ne peux pas cracher de l'argent pour avoir connu de telles tronches de gorilles."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Narrateur
MJ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2005

Flânage Empty
MessageSujet: Re: Flânage   Flânage EmptyMer 23 Nov à 12:31

S'un geste doux et protecteur Jon essaya de rassurer Nathaly aui tremblait comme une feuille sachant que ces gorilles ne font pas de pitié lorsqu'il s'agit d'affaire à regler c'est alors qu'il reprit la parole

"Yo, te fout pas de moi Jon, l'autre fois j'ai eu pitié de toi tu avais une sorte de dette urgente à regler ne fait pas l'ignorant..."

A l'insulte du mot gorille qui fut un mot de trop enerva le voyou

"Gorille?! nan mais tu te fout de moi là tu te permet de me traiter de gorille alors que t'es en mauvaise posture, ohlala mais tu ne manque pas d'air toi je vais te saigner"

C'est alors qu'il empoigna la chemise de Jonn qui lacha la main de la petite Nathaly qui voulant faire quelque chose afin de l'aider lui donna un coup de pied sur la jambe du truand...

"Laisse le...Laisse Jon tranquille il t'as rien fait t'es moche en plus!!"

Le voyou lacha la chemise de Jon, il lacha prise par la douleur au niveau de sa jambe et d'un air rempli de haine et d'assouvir son désire de tuer il attrapa la petite par le col puis la transperça avec son poignard avant de la jeter contre le mur de la ruelle avec un rire sadique

"ahahah sale môme je hais les gosses mouahahahah!...JON!!! aboule le pognon!!!"

Au même moment

"Khyaaaaah, argh ...Jon...j'ai ...j'ai mal...ça fais mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
habitant d'Ynysmon
Jonathan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2005

Flânage Empty
MessageSujet: Re: Flânage   Flânage EmptyJeu 24 Nov à 3:15

C'est chaud...un liquide chaud vient asperger par endroit son visage à croire qu'il pleut de la pluie chaude. C'est vraiment n'importe quoi! Le climat était si étrange à Ynysmon, mais Jon ne s'était jamais plaint de ça jusqu'à aujourd'hui où le ciel décide de leuvoir rouge et chaud.

"Khyaaaaah Veritas, argh encore eux?!... À mort! Qu'on les brûle!Jon... Le prix des cochons c'est... j'ai jamais compris ce qu'il y a dans ta tête...j'ai mal...ça fais mal ...Reviens à moi"

Il ne comprit plus rien.

"Trop de bruits! Vous faîtes trop de bruits! Silence! Je n'entends plus rien! Je n'arrive PLUS À ENTENDRE! FERMEZ LÀ!! FERMEZ LÀ!! C'EST TROP BRUYANT! ARRËTEZ DE PARLER!!! ARRËTEZ DE PARLER!!!"

Il avait une main sur un oreille et il transpira comme ce n'était pas possible malgré le froid. Il hurlait comme un dément. Il hurlait qu'on se taise quand tout autour de lui personne ne parlait vraiment fort. Il ne voyait plus vraiment ce qui se trouvait autour de lui trop prit dans les bruits qu'il entendait. Il entendait tant de choses que son cerveau le faisait souffrir. Il avait mal à la tête. Il avait l'impression que sa tête allait éclaté en mille morceaux. Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait cette douleur insupportable. Cependant, c'était bien la première fois depuis quelques années.

Il tomba à genoux et commença à dire tout ce qu'il entendait sans prendre la peine de mettre un seul ordre dans ce qu'il disait.


"Longue vie à la mort...Marie n'est plus là. Il l'a mangé. Les pommes coûte...un jour je serais navig...soleil...t'es en retard...sorcières!! Vipères!!...je t'aime...ne soyons plus ensemble...je vous hais...Confusus a dit...trois heure c'est le maximum...Woof!...hier, Delphine a...j'ai acheté de nouveaux souliers au...fontaine, j'ai lancé un sou...tu me dois de l'argent...je souhaite...meurt! meurt!....Jon...j'ai mal..."

[Muhahahah! ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Narrateur
MJ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2005

Flânage Empty
MessageSujet: Re: Flânage   Flânage EmptySam 26 Nov à 2:36

Sous les yeux interrogateur des voyou, ils regardèrent celui-ci porter ses mains aux oreilles, pensant qu'il jouait la comédie afin qu'ils puissent l'épargner, c'est alors que le leader, Edge, en profita de son délire pour s'approcher de lui et lui mettre un coup de pied bien placé sur l'estomac de Jon

"Yo!! jous pas la comédie tu te rends encore plus minable que tout à l'heure bouffon allez lève toi!!je vais vraiment te saigner"

Il l'empoigna par le col et lui donnait des claque afin de le sortir de son délire

"Yo!!! tu va me le donner ce fric ouais, si tu m'écoute pas je vais me faire un plaisir d'abréger tes souffrances moi"

La jeune Nathaly pas encore morte mais agonisant assista à la scène de Jon en plein délire et ne put intervenir tellement la douleur était si infernale et souffla de faibles mots

"J...Jon ...réveille toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
habitant d'Ynysmon
Jonathan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2005

Flânage Empty
MessageSujet: Re: Flânage   Flânage EmptySam 26 Nov à 9:36

Jon avait mal à la tête. La souffrance était pareil qu'avant, mais il lui semblait qu'il résistait moins bien à cette douleur qu'avant. La preuve à peine avait-il entendu les voix que tout son corps ne semblaient plus vouloir répondre. Il se sentait flasque, mou, sans énergie, même l'énergie du désespoir l'abandonnait.

*Je vais éclaté....Je sens que je vais explosé et répandre toute mes trippes, mon cerveau, mes organes partout au quatre coins de cet endroit....*

À l'idée de mourir de cette façon et le mal de tête causé par les incessants voix bizarroïdes qui ne cessèrent de marteler son crâne, il ne put empêcher son estomac de se révolter.

"BEURK!!! ESPÈCE D'ENFOIRÉ!! TU L'AS FAIT EXPRÈS!!"

Il reçut une sensation à la joue et sentit le contact du sol froid une seconde plus tard. Cependant, la douleur du poing était moindre à celui de sa migraine. Il n'avait plus de force, ni pour se lever, ni pour bouger. Il était pourtant toujours conscient, mais trop occupé à essayer de diminuer mentalement le bruits des voix. Il était devenu insensible à la douleur physique et roué de coup par Edge, il ne fit rien pour résister et comme une poupée de chiffon, il retombait mollement à chaque coup. Cela faisait horriblement pitié à voir et un sentiment d'écoeurement face à cette scène montait de plus en plus parmis les membres de la gang de Edge. Même s'ils étaient des délinquants sans coeur, ils étaient encore humain et pouvait encore ressentir des émotions.

Finalement, n'en pouvant plus, plusieurs des potes de Edge accoururent auprès de lui pour le retenir, mais aveuglé par la colère, il se mit à se battre contre ses potes et cela se dégénéra en une bataille générale. Pendant ce temps, Jonathan allongé de tout son long à terre était toujours dans son monde.


Ça fait mal? C'est bruyant? Pourquoi tu ne vas pas les taire? Si tu le fais, tout sera à nouveau silencieux. Hehehe!

Il ne savait pas à qui appartenait la voix et encore moi savait-il si c'était adressé à lui particulièrement. Il avait essayé de comprendre les voix et il avait par harsard tombé sur cette voix. Cependant, cela n'avait pas trop d'importance, car mue par un sentiment ardent de tout détruire pour retourner au néant, là où il se sentirait à l'aise à nouveau, il se leva malgré ses forces défaillantes.

Personne ne fit attention à lui, pourquoi ferait-on attention à une personne qui pouvait à peine se défendre tout à l'heure. Malheureusement, les intentions assez louables de ne pas s'en prendre à Jon qui était tout faible ne furent pas du tout récompensé. Alors que Edge se fit envoyer une bonne dans la figure et tomba à terre, Jonathan avait réussit à s'approcher de lui. Jon se pencha au-dessus du visage d'Edge, l'oeil vitreux et le visage ensanglanté et enflé.


"Silence...."

Squirt!

Un cri se fit entendre dans la nuit noir avant d'être stomper net par un étouffement. Tous s'arrêtèrent pour regarder ce qui se passait. Edge était à terre sur le côté en train de rentrer ses doigts dans la gorge comme dans un mouvement pour faire sortir quelque chose, quelque chose d'extrêment répugnant.

Ploc!

Quelque chose de rouge et d'humide coulait des yeux d'Edge comme de magnifique larmes de rubis. Près de là, Jon était assis avec la tête relevé comme s'il regardait les étoiles, mais son regard était si vitreux et son sourire si paisible que cela le rendait effrayant. Il avait l'air d'un de ses pantins maléfiques qui s'amusait à faire tuer les gens un par un comme dans les films d'horreurs.

Keurf!

Edge avait réussi à recracher ce qui lui obstruait la gorge. C,était quelque chose de plus ou moins transparent...en fait, cela donnait une impression gélatineuse et chaude. Soudain, un sanglot sortit de la bouche d'Edge. Il semblait murmurer quelque chose et puis, il se mit à quatre pattes, puis à genoux. Il essayait de faire quelque chose en mouvant ses mains de manières suspectes avant de faire un mouvement qui ressemblait à un coup de poing, pour ensuite tomber au sol où on n'entendait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Narrateur
MJ


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2005

Flânage Empty
MessageSujet: Re: Flânage   Flânage EmptyLun 19 Déc à 1:16

Après cette mise en scène plutot dramatique voire un peu gore XD Edege avait les yeux en sang, des larmes rouges ruisselant sur ses joues se mirent a couler a flot, le jeune délinquant reparti en criant sa douleur accompagné d'un de ses sbires, pendant ce temps la petit Nataly se tenait un peu plus loin une goutte de sang coulait sur le coté de sa bouche et appelait Jon du regard qui celui-ci s'approcha d'elle. Elle l'agrippa la veste et lui murmura à l'oreille

"Emmene moi...à l'église... je veux mourir ...dans la chapelle...s'il te plait..."

Malgré le regard sans vie de Jon elle s'éffondra sur lui et attendit qu'il l'emmene à la chapelle... pourquoi ce lieu? elle voulait absolument aller là bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flânage Empty
MessageSujet: Re: Flânage   Flânage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flânage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser