Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Nocturne in the moonlight (XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) EmptyDim 13 Nov à 3:49

--> les rues

Après la petite batailles confrontation de regard et présentation avec le jeune Erwann, Yume continua d'avancer sur sa petite enquête solo des lieux toujours marchant d'un pas lent et silencieux tout en tenant son poignard voire même encore jongler avec; elle aperçut une vieille église et décida de s'arrêter près du jardin et elle alla s'asseoir sur un petit rocher posant son Katana avec soin elle continua à chanter l'ôde des dieux d'une voix cristalline apaisante et elle resta à contempler le ciel étrange avec une pleine Lune rouge qui commença à devenir blanche au fil des minutes donnant une température qui devint glaciale

"Megami wa eien no shiawase no naka de
Nageki tsuzukete wa utau nokutaan,
Ai wa awaru inochi mo tsukiru, sore nara
Onaji toki ni ito wo kitte,
Kamigami no kawaki ga umi no oto wo keshi
Muku na ookami wa kodoku ni taeru,
Yume wa sameru yoru mo akeru, sono mae ni
Chigau basho ni hari wo mukete "


Il faisait de plus en plus froid, car plus elle approchait du cimetière plus la température baissait, Yume fit donc une petite invocation faisant apparaitre une silhouette de femme en forme de flamme et lui fit donc une sorte de feu de camp. Avant que l'incantation disparaisse elle lui remercia d'un signe de la tête puis elle recommença à chanter doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) EmptyLun 14 Nov à 0:25

*Qui est-ce ?* <_<

Une voix féminine, douce et chaleureuse semblait résonner au loin...


*Um... elle chante ?...*
gnéJun

*HA* OvO

Jun ouvrit les yeux, et fixa un instant le ciel étoilé.
Encore légèrement étourdit, il pencha la tête sur le côté, vers la voix inconnue.
Il aperçut au loin une silhouette, aux cheveux longs... argents visiblement, ou tout du moins, éclairé par les rayons de lune.
Elle chantait, une mélodie qui lui était inconnue, mystérieuse mais apaisante.

Il lui fallut quelques instants pour recouvrer ses esprits et ses facultés intellectuelles.
Il bougea un doigt, puis deux, puis son bras et ses jambes.


*Um... tout a l'air d'être opérationnel...* gnéJun

D'un bond, Jun se releva. Il jeta un coup d'oeil aux alentours, et ferma les yeux pour se concentrer un instant.
C'est ainsi qu'il avait l'habitude d'activer ses capacités sensorielles pour lui permettre d'être aux aguets.
Il s'avança ensuite lentement vers la personne qu'il avait vue.

***

Plusieurs kilomètres plus loin, un hélicoptère Ypsilon ultra silencieux volait pour quitter le champ de la ville...


*Tcchhhh tchhh*

"Alpha-Bravo-Charlie, ici Wurz II, Sleepy Hollow a été déposé, nous confirmons notre retour à la base, à vous..."

*Tcchhh tchhhhhh*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) EmptyMar 15 Nov à 1:18

Pendant qu'elle chantait sous le ciel étoilé, éclairée par la lueur que lui offrait cette lune blanche, Yume entendit au loin des bruits de pas faible presque inaudible, c'est alors qu'elle agrippa le manche de son katana puis elle lança encore un poignard qui alla se ficher contre un vieux chêne frôlant la joue de cette victime exactement au même endroit qu'elle avait fait à Erwann auparavant. Celle-ci l'interrogea en le regardant du coin de l'oeil

"Qui va là? Et que me veux tu?"

*Décidément j'ai le don d'attirer des choseq étranges d'abord cette femme aux allures de Louis XIV, la jeune fille du coin, Erwann... des goules et là qui c'est?... Qu'es ce que c'est?...

Ne lui laissant pas le temps de s'exprimer Yume bondit de son rocher en un éclair et sortit de son fourreau le magnifique katana offert par sa tante ne l'oublions pas XD seul héritage de sa famille, cette arme brillait sous la lumière lunaire donnait une extrême beauté et mis en valeur cette lame acérée. D'un cri assez violent elle fonça sur l'intrus non identifié et non perceptible ...eh oui elle n'eut pas le temps de bien l'apercevoir qu'elle fonça directement sur l'ennemi...

[J’y vais un peu fort mais je veux donner du piment aux premières rencontres XDXD]
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) EmptyMer 16 Nov à 20:10

[No Problemo, Fu. Cool ]

Un poignard siffla les airs à une vitesse surprenante et vînt se planter sur le tronc d'un arbre, en manquant de traverser la joue de Jun.

*Gné ?* gnéJun

Puis, sans qu'il n'est eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait, la silhouette fonça vers lui en poussant un cri de guerre, brandissant un sabre dont on pouvait aisément constater que la lame avait été spécialement affûtée pour trancher la chair comme du beurre.


*HA ?!* Shocked

Jun fit un pas en arrière et eut tout juste le temps de sortir sa lame rétractable, qu'il activa d'un coup sec, et para le coup de son assaillant... qui s'avérait plutôt coriace pour un premier adversaire.

Il constata alors qu'il s'agissait bien d'une jeune femme, portant dans son regard une volonté de vaincre infaillible, et profita d'un instant d'étonnement de sa part pour reprendre une certaine distance de combat.
Il en profita aussi pour répondre à sa question.


"Je ne vous veux rien... sauf si vous m'obligez à me servir une seconde fois de ma lame..."
répondit-il, d'un sang froid étonnant.

"J'ai entendu votre voix, et je me suis réveillé. C'est tout ce que je sais..."
continua-t-il.

Ces paroles n'expliquaient pas grand chose, et Jun en avait conscience. Mais c'était la vérité... et c'était d'autant plus inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) EmptyJeu 17 Nov à 1:18

Yume fut impressionnée de la vitesse d'esquive de la part du jeune homme, puis elle se redressa lorsqu'il se justifait, il affirmait qu'il ne lui voulait rien mais menaçait d'employer la force si elle recommençait à reprendre le combat.

C'est alors qu'elle haussa un sourcil et compris qu'il n'est pas un ennemi, mais cette homme avait aussi des vêtements assez spécial autrement dit un uniforme très spécifique qui intrigua la jeune fille.


*il est drolement vêtu on dirait presque un militaire des force armée de l'air...*

Puis il reprit la parole, d'un ton très calme et décidé qu'il venait de se réveiller...allez savoir pourquoi il se réveillait dans un endroit aussi calme et frigorifique, qui interpella Yume

"Vous dites que vous venez de vous reveiller que voulez vous dire par là, vous etiez en train de camper dans un tel lieux...bonjour la folie ce pays est de plus en plus intriguant"

Elle rangea son katana de son fourreau puis retourna les talons frolant le jeune homme toujours sur ses garde observant Yume récuper son poignard, puis elle alla s'intaller près de son feu afin de se réchauffer, tout en s'excusant de l'avoir agressé

"Je vous prie de m'excuser de mon acte barbare, je vous ai pris pour une créature suspecte..."
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) EmptyVen 18 Nov à 1:44

*Bonjour la folie ? créature suspecte ???* What the fuck ?!?

"Certaines personnes dorment... d'autres chantent." remarqua t-il, à juste titre.

Cela dit, elle n'avait pas tout à fait tort.
Entre celui qui dormait et celle qui chantait... dans de telles circonstances, un être normalement constitué les aurait bien pris pour des fous.

"Ce n'est pas grave... et je suis toujours vivant, c'est l'essentiel."

D'un mouvement sec, rapide et agile, il rétracta sa lame et la rangea directement à sa ceinture. Il s'approcha du feu que la jeune femme avait vraisemblablement allumé...


"Et visiblement... c'est plutôt vous qui êtes entrain de camper, non ?"
remarqua-t-il de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) EmptySam 19 Nov à 2:08

Elle observa le jeune homme du coin de l'oeil, après sa remarque qui était fort peu drôle envers Yume qui était quasi congelée

"Vous plaisantez ou vous êtes sérieu? -__- et puis je campe pas j'ai froid alors je fais du feu, et loin de là que je reste à m'éterniser ici y'a des fous on ne sait même pas d'ou ils sortent...bref mes jérémiades ne doivent pas vous passionner pour vous dire je cherche quelque chose enfin quelqu'un voila..."

Elle retroussa ses jambes vers elle et resta pensive, mais un silence lourd commençait à l'envahir et lui taper sur le système et elle regarda longuement le jeune homme qui semblait un peu perdu dans ses pensées

"Dites vous êtes du coin ? vous avez l'air de connaitre le pays je me trompe?"

Disait elle d'une voix rassurante et calme
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) EmptyDim 27 Nov à 22:03

Jun s'approcha lentement autour du feu.

"Disons que vu les circonstances dans lesquelles nous nous sommes rencontrés... je crois que nous sommes en droit tous les deux de nous poser des questions..... c'est tout à fait légitime et compréhensible. "

Il continua son inspection visuelle des alentours, et s'arrêta sur la jeune fille lorsqu'elle lui posa sa dernière question.


"Pas vraiment... mais je suis ici pour la même raison. Je cherche quelqu'un... "


"Et vous ?" finit-il par demander, en s'asseyant...
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Détective de l'étrange
Erwann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) EmptyMar 29 Nov à 1:21

[===> Les rues]


Erwann avait suivit Yume, mais s'y étant prit un peu tard, il l'avait rapidement perdu de vue.
Mister pot-de-colle n'avait pas l'intention de lâcher la première personne à qui il avait adressé la parole sur Ynysmon, et encore moins parce que c'était une jolie fille! Dangereuse, certes, elle lui avait presque fait une ablation des oreilles, mais néanmoins jolie.
Et puis après une petite bataille contre des monstres inhumains très odorants, quoi de plus normal que de vouloir tailler bavette avec quelqu'un? Bon, la donzelle ne semblait pas bavarde comme une pie, mais de cela, Erwann s'en fichait, car lui-même pouvait meubler une conversation sans plus d'aide qu'un vague "oui, hm hm" de temps en temps.
Il avait donc suivit la jeune fille à la trace, comme un chien policier flairant le paquet de cocaïne passé par là.
Lorsqu'il la retrouva enfin, elle était en compagnie d'un drôle de bonhomme sapé comme un militaire.
Ou plutôt comme un agent du CRPPS. Du premier coup d'oeil, Erwann devina immédiatement que le quidam en question devait faire partie de la magnifique unité d'élite pour laquelle lui-même avait subit quelques etraînements un rien intensifs.
Comme il savait les agents YPSILON très pacifiques avec les simples curieux, il s'avança donc au grand jour - de la lune - avec un air très satisfait - et donc très agaçant - sur son visage d'ange (??!!)


"Salut la compagnie! Vous voulez bien que je me toaste les pieds en votre compagnie? Votre flammèche est très attirante par le froid qu'il fait!"


Il remontra à Yume à quel point la puissance colagte était merveilleuse - c'est à dire qu'il sourit de toutes ses dents - puis il se présenta auprès de l'inconnu - qui n'avait, lui non-plus, pas l'air très folichon. A croire que tout les cambions de cette île étaient tous affligés d'un grand malheur commun et contaminant.

"Erwann MacGregor. Enchanté"

Comme pour contrer la maussaderie épidémique, il renforça son courage à l'aide d'un sourire aquafresh blancheur et tendit une main amicale vers Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) EmptyMer 30 Nov à 3:03

Yume secoua la tête négativement

"Eh bien non je ne connais pas l'endroit ni ou je dois chercher pour retrouver celui que je cherche, deja cet endroit est bizarrej'ai rencontrée une drole de femme vetue comme dans l'ancien temps à croire qu'ici les gens sont pas normaux puis j'ai fait une rencontre assez agité...un détective et des...

Elle fut coupée dans son élan par une apparition fracassante d'une voix familère qu'elle a déja entendu auparavant elle commença a dégainer son katana lorsqu'elle reconnue Erwann

* gnéJun Mais c'est qu'il m'a suivi le gugus, et la fille de tout à l'heure il a du la laissée en plant... pourquoi m'a t-il suivi c'est bizarre*

Puis elle observa son sourire colgate blancheur faisant presque apparaitre une étoile dans sa magnifique dentition qui destabilisa de nouveau Yume qui regardait ailleurs et se contenta d'agripper son katana et d'observer les flammes
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) EmptyMar 6 Déc à 0:53

En d'autres circonstances, Erwann aurait pu perdre sa main à tout jamais.
Jun fixa l'individu du regard puis l'analysa rapidement de la tête aux pieds.
Le jeune homme paraissait inoffensif, ou tout du moins, ne semblait pas émaner de lui un semblant d'intention de tuer... fort heureusement pour tous.


Le ciel commença à se couvrir, et les nuages cachaient la Lune petit à petit.

"Enchant..."

* Shocked *

Au moment où il allait pour répondre, une main sortie tout droit de terre l'aggripa à la cheville... une main terriblement froide, quasiment osseuse, en phase de décomposition.

*Didju* Shocked

Il se dégagea rapidement, sous le regard surpris des deux autres témoins, pour voir émerger des entrailles souterraines un Undead (Mort-vivant), aussi connu sous le nom de zombie ou ghoul.
Plusieurs d'entre eux firent leur apparition chacun leur tour, encerclant les trois protagonistes qui, néanmoins, ne perdaient pas du tout leur sang froid...

"Apparemment, ils sont tous aussi enchantés de nous rencontrer... intéressant."What the fuck ?!?


La Lune était dorénavant complètement cachée par les nuages épais. Un vent froid souffla autour du petit groupe pris au piège et éteigna carrément le feu qui leur servait jusqu'à présent d'unique source véritable de lumière...

Et le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Détective de l'étrange
Erwann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) EmptyMer 7 Déc à 20:44

Visiblement, l'arrivée d'Erwann avait jeté un sacré froid, ce qui ne dérangeait pas du tout le préposé à l'agitation. Le stoppage immédiat de la main de Jun alors que celui-ci avait un certain élan de sociabilité l'immobilisa également. Pendant quelques secondes, tout resta figé... Le temps que les monstres hideux et puants sortent de terre.

"Purée, mais c'est la foire du slip sur cette île ou quoi??" s'exclama t-il en sortant son précieux poignard avec lequel il avait joyeusement décapité quelques goules à peine une heure plus tôt.

Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui pour constater qu'ils étaient encerclés. Bien heureux de ne pas être seul, il se dit que ces monstres, pourtant faciles à tuer, adoptaient une stratégie bien au dessus de leurs capacités intellectuelles ki ne dépassaient pas le 0... Ainsi, voire des goules encercler leur proie était du au fait que:
1)ils étaient enterrés ainsi et ils se sont retrouvé au centre par hasard
2) quelqu'un les avait disposé en cercle exprès
3) quelqu'un avait augmenté de quelques pourcent leur quotien intellectuel (ce qui avoisinait toujours le nul, mais leur conférait une toute petite dangerosité supplémentaire).
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) EmptyDim 11 Déc à 1:41

Yume observait dans son petit coin tranquille les deux jeunes homme voulant se serrer la main amicalement lorsque tout a coup le ciel se couvrit de nuage noir et épais faiqant apparaitre des cadavre osseux attrapant la jambe de Jun puis cepognet de yume...mais le comble dans cette affaire le fait que le feu soit éteint qui mit Yume dans un état à ne pas la cotoyer et s'exclama ainsi...

"... <_< ... grrrr ALORS LA C' EN EST ASSEZ MON FEU!! mon feu de camps m'a couté cher en ma concentration et des cadavres pourri se permettent de l'éteindre nan mais c'est bon là!... des goules maintenant des os ambulants nous attaque j'en ai ras le bol ou est ce trouble fête que je lui règles ses comptes?!! il va pas être déçu avec moi je vous le garantie"

D'un geste rapide et habile elle dégaina son katana et trancha la main osseuse lui agrippant le poignet et commença une invocation avec certains gestes précis...

Nocturne in the moonlight (XD) Naruto740lo

"Griffin's wing"

Des ailes transparentes d'un ton un peu violet se fit apparaitre sur le dos de Yume qui sauta dans les airs et se dirigea sur le toit de la batisse et observa d'en haut le manège. En effet un trouble fêteur venait d'invoquer un sort réveillant les morts, elle constata l'encerclement et vit un pentacle tracé, il s'agissait d'un piège et elle se mit à crier

"C'est un piège Erwann, Jun, il doit y avoir une faille et casser ce pentacle mais je ne le vois pas d'où je suis trouvez le!"
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) EmptyJeu 5 Jan à 0:40

OvO

Jun fut consterné par la scène à laquelle il venait d'assister. Yume s'était envolée, déployant des ailes... "magiques" ?

OvO

Soudain, sentant la pourriture à proximité, il décocha instinctivement un coup de pied circulaire qui balaya deux de ces immondes zombies.

Lorsqu'il réalisa ce que Yume venait de crier depuis les airs, ce fut trop tard... il resterait à présent emprisonné à l'intérieur de ce pentacle tracé à même le sol d' on ne sait où, jusqu'à ce que l'élément à l'origine de ce sceau soit détruit.
Tout ce qu'il pouvait faire maintenant, c'était de tenir le coup... encore un moment.


*'Tain ils sont franchement lourds... * Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Détective de l'étrange
Erwann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) EmptyMer 11 Jan à 23:41

L'arrivée de zombie ne déstabilisa pas notre pro du sourire mirifique et de la parlote incessante. Par contre, l'envol de Yume l'étonna quelque peu... Avant qu'un des morts vivant ne lui aggrippe les pieds.
D'un geste, il sortit l'une de ses dagues et trancha les membres crochus qui le retenait.
Il s'éclaircit la gorge et cria à Yume:


"Eh, tu seras gentille de venir nous aider pour le pentacle! je suis détective je te signale, pas un boss de l'exorcisme! Je suis juste bon à déglinguer ces sacs d'os! moi"


Il en décalqua deux ou trois avant de continuer.

"Sinon tu m'explique comment trouver la faille, comment l'atteindre, et surtout, comment l'employer de façon bénéfique! Pour nous!"

Puis il tourna la tête vers Jun qui, lui aussi, jouait à défoncer du mort vivant.

"Eh, superman, tu saurais pas faire ça toi, par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) EmptySam 21 Jan à 1:08

Yume se tapa le visage en écoutant les paroles d'Erwann et pensait toujours que les hommes ne seraient rien sans les femmes elle hurla de plus belle

"Je sais peut etre que je suis exorciste mais bon si je suis sortie de ce pentacle c'est pour la bonne cause nan?! regarde..."

Elle arracha un morceau de tuile et le lança en plein dans le champs protecteur visant les deux garçons qui détourna le projectile de la cible et revint tout droit vers Yume qui l'esquive a tant soit peu sous peine de recevoir la tuile en pleine tronche

*hum l'espace est distordu, magie faible et basique, a contôle mental le trouble faite n'est pas loin, le soldat trouvera surement un moyen de sortir je n'ai pas a m'en faire passons...*

Elle se concentra oubliant les deux gugus s'amuser a trancher de l'os puis elle commença a visualiser a l'aide d'un sort, le responsable se trouva juste à l'intérieur de l'église sous ses pieds, c'est alors avec une extrême rapidité qu'elle attacha a sa ceinture une boucle et se ficela à l'aide d'une corde sur la girouette de l'église et se jeta dans le vide afin de percuter le vitrail et de le briser...

~~~~~~~~
à l'intérieur de l'église...

Yume fut a l'intérieur avec une entrée disons dans le bon sens du terme "fracassante" elle coupa a temps le cordon et atterrissa agenouillée et se releva avec un sourire sadique se trouvant nez a nez avec le responsable...



" Alors c'est toi hein?... tu va arreter tes sacs d'os ou je me ferai un plaisir de te trancher comme une pastèque!!!

Puis elle brandit son Katana et le pointa devant l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) EmptyDim 29 Jan à 23:28

~~~~~~~~
Pendant ce temps, à l'extérieur...
~~~~~~~~

Erwann a écrit:
"Eh, superman, tu saurais pas faire ça toi, par hasard?"

"Contente toi de rester en vie, et surtout de ne pas te faire mordre !" s'exclama-t-il avant d'en exploser un autre.

Pensif, il jeta un regard vers la vitrine brisée par où Yume venait de pénétrer.

*J'espère qu'elle s'en sortira... sinon, faudra espérer que le responsable se décide à se pointer ici... et ça risque d'être compliqué. * -.-

Puis, il se refocalisa sur les créatures dont il avait à faire.
Il rejoignit le jeune détective et tous deux se mirent dos à dos.
Il profita d'un instant de répis pour lui dire calmement :


"Arrache leur la machoire, c'est un bon moyen de les mettre hors d'état de nuire... temporairement. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne in the moonlight (XD) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne in the moonlight (XD)   Nocturne in the moonlight (XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne in the moonlight (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser