Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 L'emmerdeur est arrivé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwann
Détective de l'étrange
Erwann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

L'emmerdeur est arrivé! Empty
MessageSujet: L'emmerdeur est arrivé!   L'emmerdeur est arrivé! EmptySam 5 Nov à 23:45

Identité:

-Nom: Mac Gregor

-Prénom: Erwann

-Surnom: Erwannounet (par sa nounou ^^)

-Age: 24ans

-Nationalité : Ecossais


Physique:

-Taille: 1m78

-Poids: 69 kilos

-Visage: menton pointu, visage dans l’ensemble assez enfantin, toujours fendu d’un large sourire – mutin tant que moqueur – peau assez pâle et sans aucune tâche de rousseur.

-Yeux: grands, noir très sombre reflétant la lumière ambiante. Emprunts de beaucoup de malice.

-Cheveux: désordonnés, rarement coiffés comme il faut mais donnant un style particulier assez sympathique. Noirs foncés aux reflets bleutés.

-Style vestimentaire: sobre mais classe.

-Autre : une boucle d’oreille à l’oreille gauche, toujours une grande croix stylisée en argent et diamant autour du cou et une chevalière en argent sur laquelle un triskel est gravé.


Caractère:

-Qualités: objectif, logique, habile, ouvert, expansif mais sait se faire discret quand la situation l’oblige.

-Défauts: TROP expansif, titilleur, dragueur, moqueur, cynique, curieux voire fouineur, un peu narcissique sur les bords, très chiant.

-Aime: son métier, sa chère nounou, lui-même, les pâtes, le mystère, le thé et les tartes aux pommes.

-Aime pas: les gens inexpressifs, ceux qui ont le même comportement que lui, ne pas réussir à percer des mystères, les salsifis et les chenilles.

-Autre: il en fait toujours trop.


Histoire:

-Famille:
Père : Jim MacGregor. Ancien membre du corps d’élite YPSILON en tant que formateur des nouvelles recrues. Il est décédé dans des circonstances mystérieuses.
Mère : Patricia MacGregor. Faisait également partie de l’unité YPSILON, mais en tant que coordinatrice. S’est retirée du CRPPS à la disparition de son mari.


-Histoire du personnage: Né en Ecosse, Erwann n’a jamais pu bénéficier de l’amour parental. En effet, rejeton de deux membres du CRPPS, il lui était difficile de voir souvent ses parents, ainsi fut-il élevé par une nourrice des plus laxistes. Elle le chouchoutait beaucoup trop et Erwann devint vite un gamin capricieux et colérique. Néanmoins, sa nature facétieuse lui permit de transformer ses colères en vengeances minutieuses qui pouvaient passer pour des blagues innocentes… Le coup de la chaise pleine de glue est en effet des plus classiques.
Autour de ses 10ans, ses parents décidèrent que son destin serait de travailler pour le CRPPS, ils l’emmenèrent donc à la dépendance Ecossaise du centre pour commencer son entraînement. S’il prit d’abord tout cela comme un jeu, il s’en lassa rapidement et réclama de retourner dans la demeure familiale. Il lui fut donc accordé encore cinq ans auprès de sa nounou qui était devenue pour lui une sorte de seconde mère, mais au terme de ces années, c’est lui-même qui décida de retourner au CRPPS.
Une montée de maturité ? Loin de là. Il se disait juste que le piston fournit par ses parents lui permettrait un travail cool et pas trop difficile. Il fut vite désenchanté, mais, trop fier, n’en laissa rien paraître et passa cinq ans en entraînement intensif, pour la plus grande fierté de ses parents. Il travailla un ans dans l’unité 10 des YPSILON, l’unité au niveau le plus bas, mais promettait de pouvoir monter rapidement en grade.
La disparition inexpliquée de son père fut la source d’un grand choc et l’origine de sa démission du CRPPS.
Il s’est installé en tant que détective privé non loin de Glasgow et y a exercé tranquillement pendant presque trois ans, au début pour pister les femmes ou les maris suspectés d’infidélité, puis, petit à petit, on le consulta pour des faits étranges et surnaturels. Il en fut tout naturellement conduit à être au courant pour l’affaire d’Ynysmon. C’est ainsi qu’il décida à partir sur l’île, afin de découvrir quel pourrait être son mystère.

-Raison pour laquelle il est sur Ynysmon: enquête sur les évènements étranges advenus sur l’île.


Autre:

- Compétences professionnelles: formé pour appartenir au corps spécial des soldats YPSILON, Erwann est loin de se faire distancer pour ce qui est du combat et de l'occulte.
Armes utilisées : un revolver classique voire vieillissant mais très efficace, un pistolet munit d’un silencieux, deux poignards acérés et un opinel.
Très au point sur la filature, sa discrétion est presque à la hauteur de sa capacité à être fanfaron (ce qui n’est donc pas peu dire). Il dispose également d’une grande capacité de réflexion logique, accompagnée parfois d’objets d’espionnage qu’on croirait sortis d’un film policier.


-Autre : si vous n’avez jamais connu de véritable emmerdeur, vous allez être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




L'emmerdeur est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur est arrivé!   L'emmerdeur est arrivé! EmptySam 5 Nov à 23:58

Bienvenue! (^_^)
Mais dis-moi, ton avatar correspond pas trop à ta description ... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Détective de l'étrange
Erwann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

L'emmerdeur est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur est arrivé!   L'emmerdeur est arrivé! EmptyDim 6 Nov à 0:06

mouarf, je sais L'emmerdeur est arrivé! 08
Mais on va dire qu'il y avait plein soleil et que l'imprimante qui a tiré la photo avait un soucis de couleurs >u<
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




L'emmerdeur est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur est arrivé!   L'emmerdeur est arrivé! EmptyDim 6 Nov à 0:26

^_^ bievenu

>.< ta pa honte d'utilisé dark pour identifier ton pseudo XD na je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Détective de l'étrange
Erwann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

L'emmerdeur est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur est arrivé!   L'emmerdeur est arrivé! EmptyDim 6 Nov à 0:32

Honte d'utiliser mon Darkounichouuuuuuu? Naaaaaaaaaan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

L'emmerdeur est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur est arrivé!   L'emmerdeur est arrivé! EmptyDim 6 Nov à 0:33

Oh?! un débile >u< nan je plaisante bienvenue L'emmerdeur est arrivé! Chirol11
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




L'emmerdeur est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur est arrivé!   L'emmerdeur est arrivé! EmptyDim 6 Nov à 0:39

lol ^_^ ton dark ? nah c le mien lol ! loooool
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Détective de l'étrange
Erwann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

L'emmerdeur est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur est arrivé!   L'emmerdeur est arrivé! EmptyDim 6 Nov à 0:40

grrrr C'est mon Darkounet d'amour à moi, d'abord
Bah, au pire, je garde mon Daisuke chériiiiiiii ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




L'emmerdeur est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur est arrivé!   L'emmerdeur est arrivé! EmptyDim 6 Nov à 0:42

mdr oaui c ça garde ton daisuké et laisse moi mon darkouné XD loooool
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Détective de l'étrange
Erwann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

L'emmerdeur est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur est arrivé!   L'emmerdeur est arrivé! EmptyDim 6 Nov à 0:45

<_< finalement nan

Darkichou est à MOI grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

L'emmerdeur est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur est arrivé!   L'emmerdeur est arrivé! EmptyDim 6 Nov à 1:52

Oï Oï c'est pas fini ui gnéAya arretez ou je sévis au pire Jun le pro du balais se fait un plaisir de virer ça XD (la fille qui pète l'ambiance ) hum hum je plaisante mais évitez de continuer ainsi en se retrouvant avec 10 pages de "darkichou est à moi" gnéAya
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Détective de l'étrange
Erwann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2005

L'emmerdeur est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur est arrivé!   L'emmerdeur est arrivé! EmptyDim 6 Nov à 2:00

Mais voyons, Yum-Yum, je peux pas laisser dire qu'on me pique mon Darkounet d'amour!!

Mais bon, puisque tu veux qu'on arrête, on arrête oupch
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

L'emmerdeur est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur est arrivé!   L'emmerdeur est arrivé! EmptyDim 6 Nov à 23:01

Disons que ça vaudrait mieux pour toi... Fu. Cool
Merci Yume pour ton intervention. gnéJun
XDXD
Je rigole, évidemment !! L'emmerdeur est arrivé! Chirol11 (koi ke... ... ...)

Bienvenue @ toi, très belle fiche et bô perso L'emmerdeur est arrivé! Chirol_i
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Vampire
Kokoro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2005

L'emmerdeur est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur est arrivé!   L'emmerdeur est arrivé! EmptyLun 7 Nov à 15:41

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

L'emmerdeur est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur est arrivé!   L'emmerdeur est arrivé! EmptyLun 7 Nov à 22:53

Je n'ai fait que mon devoir senpai gnéAya mais bon elle peuvent toujours délirer sur la section flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'emmerdeur est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: L'emmerdeur est arrivé!   L'emmerdeur est arrivé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emmerdeur est arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser