Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro Me
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène EmptySam 5 Nov à 15:22

Akiro pénètre dans le bois et appelle son dragon:
*Moonser!*
Une forme se découpe dans le ciel et se raproche de lui. Moonser se pose sur une souche. Akiro commence à jouer avec lui .


[Yume " HU!! O_o plus de lignes s'il te plait plus de lignes >__<, et si t'as pas l'inspi je comprends mais pitié plus de lignes 2 ou 3 supplémentaires s'il te plait au pire envoie un mp au admins ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 11 Nov à 2:44

Malvina faisait une sorte de promenade de routine dans les bois paisibles mais étranges de l'île. Ils s'étendaient sur une assez grande surface, et nombre de ses parties n'avaient jamais été explorées par les habitants communs de l'île.
Ce jour là, la sorcière sortait pour renouveler ses stock de plantes, principalement buis et racines diverses.
Habituée à être seule en compagnie des animaux et des entités invisibles aux simples humains, elle fut surprise d'y croiser une personne humanoïde, et accompagnée d'un dragon en plus!
Doucement, elle se rapprocha de lui, prenant un air affable, aimable et chaleureux. Avec un sourire qui se voulait amical, elle s'adressa à cet inconnu:


"Enchantée, visiteur des bois. A qui ai-je ici l'honneur de m'adresser?"

Elle croisa les mains sur le devant de sa robe après avoir posé son panier de récolte à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Me
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMar 15 Nov à 20:32

Sursaute a l'écoute d'une voix féminine qui vient de surgir derrière lui
Garjzla[/i]
Dit il en tendant la paume, ce qui a pour effet de faire apparaître une flamme chattoyante qui éclaire la totalité de la clairière.
Euh... Bonjour^^Tu es?
Demande il en découvrant le visage d'une jeune femme aux longs cheveux blonds légèrement ondulés


Dernière édition par le Ven 18 Nov à 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dridin C
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMar 15 Nov à 22:53

il arriva a la lorée du bois et si pénétra par le moyen des arbres
soudint le vent passa dans les branches de l'arbres sur lequel il étais est compris tout de suite l'anciens langague des arbres se lui ci disait


*situcherche quelle qu'un il y a 2 personne la bas*

je le remercia dans le méme language et je continu ma route vers l'endroit ou il mavait indiquer avoir 2 personne.
arivés en d'un den treu je regardit en de suos effective ment une fille et un garçon qui se regardai. Jedéssender un peu plus vers le bas de l'arbre pour entendre se q'uil disait.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Me
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 18 Nov à 21:05

Akiro finissait d'identifier la jeune femme quand il sentit que l'athmosphère se réchauffait. Il se retourna et aperçut Moonser en train de griller une branche . Quand elle craqua, un homme tomba en même temps qu'elle. akiro eut juste le temps de crier:
Stenr Reisa!
Avant que la chute de l'homme le fasse s'écraser par terre. Il l'identifia, puis le laissa retomber durement sur le sol.
Un Elfe! Je croyais être le seul avec Nussada!
Revenir en haut Aller en bas
Dridin C
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 18 Nov à 23:13

une flamme vint bruler la branche ou il était. elle craqua et il se retrouva pa rterre en face des deux personnes l'un était une fille tout a fait normale mais il tourna la téte pour voir le garçon c'est... s'était un elfe lui aussi.
il se releva est resta à le dévisager de haut en bas.
puis se décida a dire .
"Pour qui tu te prends toi t'es complétement @__@ tu rends compte j'aurais pu me tuer en faisant une telle chute et tu pourais aller voir un docteur pour ta tête au et puis zut tu ma trop énervé méchant grand elfe "
dis il en une autre langue


Frappe- le
soudain une branche vint frapper le ventre de l'elfe et venir le projeter violemment contre un autre arbre.
"quand a toi" dit il a la jeune femme, tu as interet de t'enfuir avant que je m'énerve encore plus"


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 18 Nov à 23:44

[HJ: Désolé de m'incruster juste pour ça (pardon d'avance, les admins!), mais Dridin, y a des trucs que tu écris que je comprends pas. Par exemple: "Frape leu", ça serait pas plutôt "Le frappe"? Ou alors: " ... et sa se s'oigne les neurone opuis zute tu ma trop énerver méchant gand elfe", j'ai compris que la moitié! Je sais que c'est pas génial et très sympa de te dire ça, mais pourrais-tu soigner un peu l'écriture?][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dridin C
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptySam 19 Nov à 14:08

(hj : oups je suis trop désolé mais cher moi internet et limiter alors il faut que je me dépéche et sa me fait faire encore plus de faute que d'habitude mais je te promet et que je vais la soigner mon écriture !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptySam 19 Nov à 20:46

[HJ: OK, je comprends. Merci quand même! Wink ]

[ Yume : Merci de ton intervention Eva ^^ je vais corriger pour lui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Me
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMar 20 Déc à 14:10

Aïeuhhhhhh!T'es c** ça fait maleuh!
Waihre Hell
Dit-il tandis que sa plaie se referme
BRISINGR!
La cape de Dridin prend feu tandis qu'Akiro se barre en direction de l'auberge.
(L'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
Dridin C
Invité




Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 21 Déc à 14:36

"haaaaaaa"
se débarasse de sa cape a toute vitesse.
" gros c*n mes tes pas biens"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser