Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptySam 1 Oct à 22:45

Voici le règlement à suivre dans toutes les sections du forum consacrées au RPG.


I-Les règles d'écriture!

-Lorsque votre personnage parle, ses paroles doivent être entre guillemets: "..."
Ex : « Bonjour tout le monde, pas trop de goules à trucider ces derniers temps ? »

-Lorsqu'il pense, ce doit être entre étoiles: *...*
Ex : * Un exorciste… Et le soleil qui se lève. Je suis pas sortit de l’auberge moi *

-Ses actions sont écrites normalement ou en italique, selon votre préférence.

-Si vous voulez intervenir en hors jeu, mettez votre phrase entre crochets ou entre parenthèses, en précisant que c'est du hors jeu: [HJ:...] ou (HJ:...)
Ex : [HJ : Aïe, j’ai pas réussi à faire plus de trente lignes, s’nul u_u]

-Essayez de mettre une dizaine de lignes par messages (si c'est moins, je ne vous mangerais pas, mais évitez de poster si ça ne tient qu'en deux mots...)

- Le langage SMS est absolument interdit, sur toutes les parties du forum, que ça soit en RP ou en HRP. Merci d’employer un français correct. Nous ne vous obligeons pas à passer tous les messages au correcteur (n'empêche que ça existe, donc sachez en faire bon usage =3), mais faites attention et relisez-vous.


II-Les personnages

-Evitez de poster partout! Vous n'avez pas le pouvoir de vous dédoubler, donc restez cohérent!

-Vous pouvez faire deux personnages a la seule conditions de ne pas délaisser vos personnages!! Si vous voulez plus de deux personnages, envoyez d'abord un mp à un admin.

-Ne faites pas de pseudos accompagnés par des signes ( + - * # ... ) ou par des chiffres ( 215 , 007 ....). Ne prenez pas non-plus de noms de personnes célèbres (le premier Harry Potter ou Uzumaki Naruto qui passe ira direct au pilori).

-Votre personnage n'est pas Dieu. Ni omniscient, ni omnipotent. Ce qui signifie que vous ne pouvez pas tout savoir, ni être partout à la fois. Le premier qui me pond un super héros, je le pend et je l’étripe *________*

-Il est strictement interdit de contrôler d'autres personnages joueurs (PJ) que le sien. Vous ne pouvez en aucun cas agir, ni parler pour eux. Les admins sont les seuls responsables des actions de PNJ importants, susceptibles de bouleverser le scénario d'une équipe (vous ne pouvez insérer que des PNJ de moindre importance).

-C'est un univers assez occulte, donc préférez les monstres aux personnages fantastiques (comme les elfes, les fées, les sièrenes et Cie. Ce n'est pas vraiment interdit, mais certainement pas conseillé pour la bonne marche du forum. Les admins se réservent le droit de refuser tout personnage de ce genre)



III-Dans le RP

- Vous avez la permission d'être sur 3 topics à la fois, grand maximum.

- Lorsqu'on crée un nouveau Topic, et qu'on veut que cela ne concerne uniquement qu'une partie des users, on le précise dans le titre du Topic.
Dans le cas où l'on ne spécifie pas de nom, alors ce Topic est accessible à tous. C'est-à-dire que les tous les users peuvent intervenir

- PRIERE D' ATTENDRE LES REPONSES DES AUTRES ET DE RESPECTER UNE CERTAINE REGULARITE DES POSTS.

La prise de parole (le post) de chaque personnage doit être respectée un minimum, pour ne pas engendrer 5 pages de RP sans l'intervention d'un perso...



IV-Pour finir

-Prenez un avatar correspondant à votre description, et évitez de changer tout les deux jours (sauf si c'est le même personnage à chaque fois).


Dernière édition par le Mar 4 Sep à 0:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser