Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Me/moi/mich ... moua, quoi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Step
Invité




Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyDim 23 Oct à 22:39

Alors ...
Je m'apelle Claire, j'ai ** ans (pas envie de le dire), j'habite en Bretagne (un vrai trou paumé), j'adore l'ordi, l'ordi, l'ordi, l'ordi, et l'ordi aussi. Ah oui, et l'ordi, évidemment (j'allais oublier, héhé!) Je suis une fille globalement sympa (à vérifier), globalement assez moche (pas à vérifier, c'est prouvé), globalement intelligente (hum hum ... no comment, c'est pas moi qui le dis), globalement chialeuse (c'est cry , snifouille et bigcry à longueur de journée) et globalement raide dingue du plus beau mec que la Terre ait jamais portée.
Sinon, ça vas, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyLun 24 Oct à 19:21

mdr

Bah nous partageons le même amour pour les zordi, sauf que moi c'est >u< , mdr et loooool plutot que cry ^^

Ravie de te connaîtreuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyLun 24 Oct à 19:26

Bin moua, aujouird'hui, c'est @_@ , @__@ , x_x , O_O et @.@ ! Tu penses! Toute la journée à jouer de la clarinette (et à en entendre!) , et rebelote demain et re-rebelote après demain, ça le fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyLun 24 Oct à 22:45

Clarinette? O___o

@__@

ça doit être cool de savoir en jouer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyLun 24 Oct à 23:24

Enchantée de te connaitre Me/moi/mich ... moua, quoi. Chirol11 ça fait plaisir de voir des membres se présenter derrière leur petit ecran pour t'avouer mon genre je suis plutot lunatique ça fait ça à peu près ^__^ ^.^ gnéAya -v- grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyMar 25 Oct à 0:17

Une clarinette >>> Me/moi/mich ... moua, quoi. Clarinette

Ca fait 6 ans que j'en joue. Me/moi/mich ... moua, quoi. 17
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyMar 25 Oct à 13:42

O_O six ans? tu dois être douée alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyMar 25 Oct à 19:20

Douée? C pas le mot ... Disons que j'ai fait pas mal de progrès et que je peux m'attaquer à des pièces difficiles de compositeurs. Mais n'exagérons rien, hein! Tout à l'heure (je reviens de mon stage), on jouait un Blues ... Complètement larguée! angry
Bon, qui veut voir ma tête, au(x) grand(s) risque(s) de faire une crise cardiaque?
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyMar 25 Oct à 19:50

j'ai le coeur solide XD
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyVen 28 Oct à 22:44

Une foto, une foto, une foto, une... ... ... loooool
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyVen 28 Oct à 23:18

mdr vi pour une foi suis d'accord avec jun lol UNE FOTO !!
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptySam 29 Oct à 1:40

Comment ça
Kogaiji a écrit:
pour une foi
OvO
lol
Une foto, une foto, une foto... Me/moi/mich ... moua, quoi. Us52
Revenir en haut Aller en bas
Kogaiji
Invité




Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptySam 29 Oct à 13:57

^_^ parce que POUR UN FOIX !
t'es mon piti soufre douleur alors suis pas sancé être d'accord avec toi ! XD

^o^ une foto !!! Me/moi/mich ... moua, quoi. 17
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyDim 6 Nov à 23:11

Hum ... bon, vous l'aurez voulu. Et allez pas dire que je vous aurais pas prévenu quand vous aurez fait un infarctus!

https://2img.net/r/ihimizer/img172/3278/img086712mr.jpg

(Ca me fait honte à moi même d'être aussi moche ...) sorry

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyDim 6 Nov à 23:13

No comment parce que tu dis n'importe quoi tu est très bien et très jolie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyDim 6 Nov à 23:18

Beeeeeeeeen ... eeeeeeeeuuuuuuuh ... ?? >__< eeeheh !! Merci.
Normalement, j'ai des lunettes, mais là c'était un petit délire avec une copine (je m'étais habillée tout en noir), donc c'est pas mon style normal!
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyDim 6 Nov à 23:57

Oh, on dirait Kitsune mais en VRAI Me/moi/mich ... moua, quoi. 17
Et puis... Yume a raison Me/moi/mich ... moua, quoi. Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyDim 6 Nov à 23:59

j'allai le dire qu'elle lui ressemblait ^^ mais j'avais peur que l'on me prenne pour une tarée -v- donc mes pensées sont exacte tu lui ressemble en vrai Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyLun 7 Nov à 0:02

Mirci, ça fait plaisir! Mais tu peux demander à GG (Akiro) qu'est un copain à moi; je suis une folle dingue pas possible. Bon, je ne bois pas de sake et je ne mise pas au tiercé et je ne suis pas une grande dragueuse, mais question mauvais coups ... loooool
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. EmptyLun 7 Nov à 9:06

super l ! photo et c vrai tu lui resemble vraiment....

bon oker je sor ------------>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty
MessageSujet: Re: Me/moi/mich ... moua, quoi.   Me/moi/mich ... moua, quoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me/moi/mich ... moua, quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de MOUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser