Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Step
Invité




Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ Empty
MessageSujet: Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^   Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ EmptyDim 23 Oct à 21:43

Eva arriva devant les portes du CRPPS et présenta son badge tout neuf de secrétaire. Enfin passée, elle entra dans le hall et inspecta les lieux d'un rapide regard circulaire. Ses yeux tombèrent sur un miroir et elle vit son reflet; jeune femme souriante, cheveux beiges coupés courts, yeux marrons clairs, taille fine, grande, vêtue d'un jean, d'un chemisier violet et de baskets blanches. Elle n'était pas pour déplaire aux hommes, mais son fort caractère leur faisait peur. À cette pensée, un petite rire s'échappa de ses lèvres. Puis elle pensa *Demain, je mettrai un tailleur ou un truc de ce genre pour rencontrer le grand manitou. Après tout, je vais être sa Secrétaire Personnelle! Je me demannde comment il est; beau et jeune? Ou vieux et rabougri? À mon avis, ça doit être un vieillard. Tous les directeurs sont des fossiles.*
Sortant de ses pensées, elle s'avança et s'arrêta au milieu de la pièce. Apparemment, c'était désert. Pourquoi? Sa montre digitale lui apporta bien tôt la réponse qu'elle attendait: 02H23.
"À cette heure, tout le monde est couché."
dit-elle pour elle-même. Elle parlait anglais couramment, mais il subsistait un fort accent russe dont elle n'arrivait pas à se défaire, à son grand malheur.
Sentant la fatigue l'envahir, elle déposa sa valise ainsi que son sac dans un angle de mur et s'allongea encore habillée sur un canapé, harassée de fatigue. Elle n'eut même pas le temps de penser que ce n'était pas correct de dormir à cet endroit car, déjà, elle s'endormait.
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^   Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ EmptyLun 31 Oct à 20:34

Là; le directeur entra comme d'un coup de tête il traversa le hall, il passait tellement vite que même son ombre ne la suivait pas puis en arrivant au fond il se retourna d'un coup puis il vit sur ce canapé cette personne il ne savait pas encore qui elle était et que faisait-elle en ces lieux il alla vers elle pour la réveiller puis songea

*où pourrais je la loger ....*
*bon je reviendrai la chercher tout a l'heure*

puis finalement il se redirigea vers la porte pour accéder au bureau de la direction...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^   Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ EmptyVen 4 Nov à 21:21

Vers 7H00 du matin

*L'immeuble prit soudain feu, Eva se précipita vers le toit et attendit. Les flammes arrivèrent à elle et elle sentit la chaleur envahir son corps. Elle recula de quelques pas et n'eut pas le temps de dire "ouf" car elle tombait déjà dans le vide, à quelques centaines d'étages au-dessus de la ville et ...* elle se réveilla en sursaut.
Réalisant où elle était, Eva soupira de soulagement et s'assit sur le bord du canapé. Sans savoir pourquoi, ce cauchemar revenait presque tous les jours dans soin sommeil, ce qui n'était pas bénéfique pour elle.
Le soleil se levait paresseusement dehors et quelques personnes vaquaient déjà à leur occupation en ne lui accordant qu'un bref regard vaguement étonné signifiant aux yeux de la jeune femme:
"Je ne sais pas qui tu es et je m'en fiche, mais je te regarde rapidement pour faire bonne mesure." Se levant d'un pas décidé, elle saisit ses affaires, regarda un instant autour d'elle et trouvant enfin l'écriteau qu'elle cherchait, elle se dirigea vers les toilettes d'un pas décidé.
Quelques minutes plus tard, elle en ressortit, habillée d'une longue robe jaune pâle de mousseline, de mocassins blancs et portant un foulard rouge vif noué autour du cou. Elle ala se renseigner rapidement auprès d'un homme ( *Sûrement un chercheur* pensa t-elle) et partit en suivant le chemin indiqué vers le bureau de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^   Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ EmptyVen 4 Nov à 22:29

*le directteur a son bureau avai travailler toute la nuit et comme il avai pas dormi depui presque une semain il setai asoupi sur son bureau et c'est recherche*

(ronfle)

* se revaillan doucement il vit quil etai deja 7H30 se levit, alla faire un brain de toilette, et se souvenan de cette personne alonger sur le canaper. vite il sabilla comme dabithude puis sen alla querire cette personne qui avait surement du tre mal dormir sur c'est canaper un peu vieux et tres dur*

*enfin sortant de son bureau assez ridement tres inquiet pour cette personne il tombe nez a nez avec cette ci...
*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^   Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ EmptyVen 4 Nov à 23:15

Attendant devant la porte, Eva vit enfin qu'elle s'ouvrait et présenta son plus beau sourire qui (ses amies le lui affirmaient) la faisait ressembler à une top-model et plissa les yeux, se donnant ainsi plus que jamais l'allure d'un renard.
Elle tomba nez-à-nez avec le Directeur. Troublée de ne pas se retrouver devant un homme d'au moins 10 000 ans, elle laissa échapper un petit éclat de rire incrédule, puis reprit une contenance et déclara d'une voix posée:
Hum ... Bonjour, vous êtes le directeur, n'est-ce pas? J'ai été engagée comme votre secrétaire. Peut-être avez-vous reçu un papier annonçant mon arrivée? Au fait, je m'appelle Eva Stepanovna, je suis russe, enfin d'origine parce que j'habite ou plutôt j'habitais en Angleterre depuis que je suis toute petite et ...
Là, sa voix dérailla et elle se mordit la lèvre, maudissant sa conversation qu'on trouvait fort intéressante mais trop bavarde ... et ce "on" avait tout à fait raison.
Excusez-moi, je parle trop ...
Elle sentit un gloussement digne d'une poule venir de sa gorge et le ravala tant bien que mal en se disant qu'un gloussement de poule, c'était pas mal pour quelqu'un qui ressemble à un renard. Finalement, elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^   Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ EmptyVen 4 Nov à 23:48

"-Bonjour je suis le directeur "
*se tournant vers la pancarte de sa porte où son nom était marqué*

"ah oui c'est ecrit la!" * il lui souris et lui fit signe d'entrer*

"entrez, entrez, je suis desolé je n'ai pas lu mon courrier depuis 2 semaines"

*lui montrant une pile de lettres non ouvertes*

"cette pile est encore bien grande, je suis rentré cette nuit de france pour souscrire a certaines demandes. Votre bureau se situe juste a coté du mien"

*ce qui parait logique*

"vous pouvez commencer tout de suite ou prendre votre journée pour vous installer"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^   Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ EmptySam 5 Nov à 12:02

Elle entra et entendant la proposition du directeur, elle fut un instant tentée de prendre une journée tranquille, mais sa conscience la sermonna: *Allez Eva! Tu es venue pour bosser, tu bosseras! Et tu prouveras que tu n'es pas que bonne à pioncer!*
Décidée, elle fit un geste de la main en signe de refus;
Non, ça ira. Je vais commencer tout de suite.
Elle se redressa au garde-à-vous et attendit un quelconque ordre.
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^   Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ EmptySam 5 Nov à 13:13

"- bien quel entousiasme, que dire..."

*il reflechisa : quel tache pouraige lui donner ....*
"-bien je vous laisse vous installer dans votre bureau, puis quand ou aurez fini je vous laissserai trier les letre important que jai reçu et si vous avez le temps en faire un resumer mais bon ... aller vous installer dabor on vera tout sa apres ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^   Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ EmptySam 5 Nov à 13:52

Elle hocha la tête, signifiant qu'elle avait compris.
D'accord, je reviens rapidement.
Elle se dirigea vers la porte, puis se ravisa et demanda;
Excusez-moi, mais ... où puis-je m'installer?

HJ: Grrr ... aucune inspiration! >__<
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^   Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ EmptySam 5 Nov à 14:05

il retorqua assez rapidement :

"dans votre bureau hihihi"
"votre bureau se situ juste a gauche et sortant"
"sinon pour l'hebergement je ne sui pas sorti en ville depuis un bon bout de temps je vous connseille d'aler voir a la taverne..."

* puis il se plonga dans la lecture d'un livre imense un espese de doctionaire de l'oculte cette magie qui n'arrive toujour a pas a pratiquer*

.... *lecture* ......
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^   Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ EmptySam 5 Nov à 14:12

Elle hocha de nouveau la tête et sourit à son supérieur.
Très bien, merci beaucoup.
Elle sortit du bureau et se dirigea vers le sien en suivant le chemin indiqué par Yenisis en pensant à ce qu'elle allait faire;
*Bon, d'abord, je m'installe dans le bureau. Ensuite, je classe ses machins, ses lettres, là. Si j'ai du temps après, je vais à la taverne pour voir s'ils peuvent me dire où je vais dormir, pas sous les ponts quand même! Après ... après on verra bien. Je peux pas prédire l'avenir, qui ait si je vais pas rencontrer un martien en allant à la taverne. Advienne que pourra et basta! *
>>> Bureaux de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^   Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ EmptySam 5 Nov à 15:21

Environ 10 minutes plus tard

Eva frappa de nouveau à la porte et entra sans qu'on lui en donne l'autorisation.
Hum ... Re-bonjour, Monsieur. J'ai fini et je veux bien commencer.
Elle désigna du menton la feuille et le stylo-plume qu'elle tenait à la main, en pensant:
*Pourvu qu'il ne me surcharge pas dès le premier jour, et SURTOUT que j'ai le temps de me balader dans la ville pour trouver où dormir, parce que je sais pas pour lui, mais moi, dormir sous les ponts, c'est pas mon truc ...*
Elle ponctua sa petite prière personnelle d'un bref regard vers le plafond, comme pour implorer Dieu de lui accorder du répit à la fin de la journée. À la fin, et pas à un autre moment, car elle n'aimerait pas boire du sake avant d'avir fini son travail.
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^   Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ EmptySam 5 Nov à 15:55

" votre premiere tache et de trouver une maison pour vous eberger, je vien de finir de trier mon courier. je vous laisse donc votre journée"

*la tete toujour dans sa letre qu'il ecrivai...*

"aler y je ne vous retien pas plus longtemps..."

"bonne journée"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^   Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ EmptySam 5 Nov à 18:57

Elle haussa légèrement les sourcils, étonnée qu'on réponde aussi vite à sa prière. Un sourire triomphant et soulagé difficilement caché, elle dit d'une voix se voulant professionnelle;
Oh ... très bien, d'accord. J'espère que je n'aurais pas trop de mal à en trouver.
Elle inclina la tête en guise de salut et tourna les talons en lançant;
Bonne journée à vous aussi!
Elle referma doucement la porte et resta un instant adossée au mur, en proie à une réflexion philosophique:
*Qu'est-ce que je mets? Je reste comme ça ou je vais me changer? Si je vais me changer, j'aurais des habits plus confortables mais quand j'arriverais là-bas, il y aura déjà plein de monde. Alors que si je reste comme ça, je serai avec cette fichue robe, mais au moins, j'aurais une chance de trouver quelque chose ...*
Elle médita ainsi un instant, puis décida de rester comme ça bien que ce ne soit pas son genre de se promener dans la ville avec une robe de soirée au petit matin. Elle alla rapidement déposer la feuille et le stylo-plume qu'elle avait pris et partit vers la ville.
>>>La ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^   Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo à 02H23 du mat' sur un canapé du CRPPS. ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser