Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Eva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva Step
Invité




Eva Empty
MessageSujet: Eva   Eva EmptyDim 23 Oct à 12:40

Identité:

-Nom: Stepanovna
-Prénom:Eva
-Surnom: Kitsune (renard)
-Age: 22 ans
-Nationalité/race: Russe

Physique:

-Taille: 1m77
-Poids:56 kg
-Visage: Ovale, menton pointu, pâle, souriant.
-Yeux: Marron clair.
-Cheveux: Beige/marron coupés courts et en bataille.
-Style vestimentaire: Un jean, un chemisier, des baskets pour le boulot. Une robe et des sandales pour les sorties en ville. Reste très simple dans l'ensemble.
-Autre: Ressemble à un renard, en a un tatoué derrière l'épaule droite.

Caractère: En général très sympathique et joyeuse, Eva peut devenir embêtante et bornée. Elle s'énerve très vite et prend un certain plaisir à mettre les autres à terre (au sens propre et figuré). Métro/boulot/dodo, c'est pas son truc. Elle ce serait plutôt dodo/dodo/dodo, mais elle sait s'organiser pour le travail, rester extrèmement sérieuse et acharnée, car elle fera tout pour parvenir à ses fins.

-Qualités: Logique, sympathique, drôle, pas "jolie" mais charmante, fêtarde, sérieuse, intelligente (quand elle le veut).

-Défauts: Suceptible, violente (quelquefois), aime hurler, se moquer des autres, humour pas très fin.

-Aime: Faire la fête, l'alcool (à consommer avec modération, quand même! ^^'), les hommes, l'été, travailler, se rendre utile, les actions humanitaires, les renards.

-Aime pas: La mort, les chasseurs, les filles pestes, les araignées, le travail (quand on la force).

-Autre: Aile beaucoup cuisiner, mais à sa façon (en gros, ça veut dire inventer des trucs et pas suivre les recettes)

Histoire:

-Famille: Son père, Vlad, a 56 ans et est un grand chef d'orchestre. Sa mère, Maria, a 53 ans et est la rédactrice-en-chef d'un hebdomadaire. Eva est fille unique.
-Histoire du personnage: Eva est née dans un milieu que l'on peut dire aisée, bien qu'il ait des hauts et des bas à cause de sa mère qui, consommatrice, achetait toutes sortes de choses, parfois inutiles, et faisait souvent de grosses folies. Son mari lui pardonnait tout car il l'aimait profondément ... mais ce n'était pas la vision d'Eva. Pour elle, sa mère était une femme orgueilleuse, idiote, et qui se fichait considérablement de sa fille, préférant se mirer dans ses miroirs. La Kitsune, comme on l'appellait, croyait au surnaturel et ne cessait de voir des signes étranges d'êtres ou d'esprits. Sa mère, lassée de sa fille, l'envoya en pension où elle resta ... deux semaines. Ne supportant pas la pression, Eva fit le mur et partit quelques mois chez un ami avec qui elle entreprit de créer une "relation". Au bout d'un trimestre, elle retourna chez elle avec une fausse lettre de la pension qui indiquait qu'elle était renvoyée. À 18 ans, enfin débarassée de ses parents, Eva prit quelques affaires et partit faire des études du surnaturel.
-Raison pour laquelle il est sur Ynysmon: Lors de ses 20 ans, Kitsune entendit parler de Ynysmon, une île où se passait, disait-on, des choses troublantes. Enchantée, elle alla se renseigner. Mais elle ne put partir dans l'immédiat car on la jugeait peu digne de confiance. Elle passa plusieurs concours et reçut certains diplômes. Après deux ans d'attente, elle reçut enfin une lettre lui indiquant la date de son départ.

Autre:
-Pouvoirs/Compétences professionnelles: Eva est rusée (comme un renard) et apporte toujours des conclusions exactes à des énigmes ou des problèmes se posant à elle. Elle ferait une très bonne détective, mais
préfère étudier des traces de surnaturel plutôt que d'être sur le terrain. Elle vise toujours plus haut que ses capacités actuelles pour les dédoubler à chaque fois et ainsi monter rapidement les échelons.


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyDim 23 Oct à 16:38

Good Good qu'en pensez vous chers collègues moi ça me va ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyDim 23 Oct à 19:26

bah moi aussi ça me va ^^

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Vampire
Kokoro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2005

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyLun 24 Oct à 15:00

Pareil pour moi!

Bienvenue Eva! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptyJeu 27 Oct à 23:12

Euh ben moi ça me va pas... gnéJun
XD
Nah, c très bien, et pis de toute façon elle a déjà commencé à poster donc... Eva Chirol_y
(Tjrs en retard moi comme d'hab -v- )
Revenir en haut Aller en bas
Eva Step
Invité




Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva EmptySam 5 Nov à 15:30

Heu ... Désolé, mais je vais changer mon âge, c'était un trop lourd fardeau pour moi que d'avoir 26 ans argh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser