Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Enfin arrivée   Enfin arrivée EmptyMer 19 Oct à 0:29

Bref résumé de mon perso, Yue Ying Yume seule héritière des connaissances des techniques d’exorcisme de son clan fut formée dès son plus jeune age par sa tante qui l’éleva depuis la mort de ses parents, âgée de 21 aujourd’hui elle se dirigea dans la ville d’Ynismon à la recherche de l’assassin et de pouvoir se venger…

Yume arriva en moto avec son katana fétiche sur le dos et se alla se garer non loin d’une auberge afin de prendre un peu de repos de son voyage assez éreintant, elle retira son casque faisant ressortir ses long cheveux puis par simple impression elle remarqua que le village fut vide, et d’un silence assez inquiétant, scrutant les alentours elle prit son sac à dos et commença à visiter la grande place afin d’en savoir plus sur cette étrange ville. Quelques pas plus loin elle songea


« C’est étrange c’est trop calme à mon goût ici très calme… »

Bien sur il faisait nuit et la faible lueur des lampadaires et du brouillard fin donnait un peu la chair de poule quiconque s’aventurait seul dans un lieu aussi calme et silencieux. Mais Yume resta sur ses gardes à la moindre attaque bien entendu; un peu d’exercice sur place ne lui ferait pas plus de mal car l’avant goût y était présent sur son chemin en direction d’Ynysmon...
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée EmptyJeu 20 Oct à 20:48

[HJ: autant commencer pimenté dès maintenant loooool ]


Une petite balade incognito... En plein milieu de la nuit. C'est ce qu'une grande ombre avec capeline et capuche relevée faisait à cet instant dans les rue du paisible village d'Ynysmon. Désert à cette heure ci de la nuit. Enfin, habituellement désert, car une autre personne squattait déjà la lieu.
Arrivant sur la grande place du village, mal éclairée par des lampadaires orangés et très brumeuse, Malvina - car c'était elle - s'arrêta devant l'intruse qui lui tournait le dos.
Sans bruit, elle s'approcha. Il n'était pas du tout prudent de se balader seul dans le village à une heure pareille hors de période de fête, surtout lorsque Malvina traînait dans le coin.
Mais ce soir, elle n'était pas d'humeur folâtre, et elle décida qu'elle en resterait au bavardage au lieu de s'attraper un nouveau sujet de sacrifice.


"Bonsoir. Vous ne devriez pas tourner le dos à une ruelle sombre, surtout sur cette île"

Elle avait abaissé sa capuche, signe qu'elle ne lui voçulait - pour le moment - aucun mal. Ses longs cheveux tombèrent en cascade de sa capuche et la lumière orange éclaira un visage très blanc ainsi que des yeux qui parurent jaune sous les lampadaires.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée EmptyJeu 20 Oct à 22:42

[Hj : je m'en doutais qu'on viendrai m'attaquer même pas la patience d'attendre la confrontation finale xD loooool ]


Toujours en marchant droit devant elle, Yume avait sentit une présence et ce fut la voix d'une femme lui disant un conseil fort bête de sa part car celle-ci savait très bien que les rue sombre et non peuplé d'un village aussi glauque semble suspect. Yume s'arreta donc le sourire au lèvre sans se retourner et répondit ainsi

"ahah gardez vos conseil pour vous même et vous que faites vous en pleine nuit vous ne devriez pas dormir comme ces braves gens?"

Sans suivre les conseils de la jeune femme elle se retourna et fixa la jeune femme, étrangement habillé comme à l'époque avec des robes long en soie ainsi qu'une longue cape

*Quel accoutrement elle s'y croit encore, à l'ancienne quoi bah laisse tomber deja que ce village est glauque j'ai pas fini d'en voir de toute les couleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée EmptyVen 21 Oct à 15:02

[HJ: gnéJun C'est juste une petite confrontation histoire de commencer un petit blabla, rien de bien grave en somme <_< ]


Malvina n'afficha aucune émotion, sympathique ou mauvaise. Elle resta de marbre, se contentant de regarder l'accoutrement de la jeune fille qui lui faisait face. Un vrai style de loubarde, marquant bien qu'elle ne venait certainement pas d'Ynysmon... Et un air de petite sûre d'elle qui l'irrita immédiatement. Sa tête lui disait bien quelque chose, mais elle passerait sa mémoire en revue plus tard.

"Faites comme bon vous semble, c'était juste un conseil. Personnellement, je ne fais que passer. J'étais chez des gens de ma connaissance et je rentre chez moi." mentit-elle.

Elle parlait d'une voix glaciale et dédaigneuse. Si cette inconsciente voulait finir vidée de son sang avant le levé du jour, libre à elle! Ce n'était pas ça qui allait attrister Malvina. Sauf que cette fille sentait la gentille petite exorciste à des mètres à la ronde, et donc la sorcière craignait pour ses petits protégés.

*Faudra s'occuper d'elle, elle ne m'inspire pas du tout confiance.*

Toutefois, elle aurait bien voulut savoir tout de suite qui était cette paumée qui s'aventurait ainsi sur son territoire.

"Puis-je me permettre de vous demander pour quelle raison vous êtes sur cette petite île? Il y a de drôles de rumeurs, vous savez. Bein sûr, je ne fais que vous mettre en garde, vous êtes bien libre d'agir comme vous le souhaitez, mais je ne suis pas rassurée de vous savoir dehors à une heure pareille".

Elle était réellement inquiète de savoir une telle personne dehors, mais plus pour ses affaires personnelles que pour la vie de cette inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée EmptyVen 21 Oct à 22:42

Yume n'affichait aucune émotion devant le ton glaciale de la jeune femme au contraire elle avait tellement envie de rire de sa tenue plus qu'autre, bref la jeune femme semble se soucier de son cas en lui demandant ce qu'elle fait arrivée en pleine nuit qui apparemment est fort déconseiller de s'aventurer seul

"Oh oh oh seriez vous inquiète du sort des autres ben voyons... vous êtes le maire de cette ville ? bref je m'en fiche de votre inquiétude à mon égard mais soit vous me le demandez si gentiment je vais vous le dire" Dit elle en faisant un salut

" je viens ici pour une raison auquel je vais dire assez personnel et je cherche un lieu ou crécher car bonjour l'accueil chaleureux ici c'est mort, sur ce je vous laisse à vos occupations j'ai a faire chère MAdame"

Elle appuyait bien sur la première syllabe par simple amusement et se retourna en levant la main pour la saluer d'un au revoir et se dirigea vers une auberge non loin de là

*Tss celle là est bizarre non seulement elle est fringuée d'une façon très bizarre à croire qu'ils sont pas net les gens ici... et une autre raison son regard elle me regardait bizarrement comme si elle eu une familiarité à mon égard c'est louche peut-être elle est de mèche avec l'assassinat de mes parents c'est louche il faut que j'en sache plus en fouinant un peu partout...*

suite l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
Grande Prêtresse de l'occulte
Malvina


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2005

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée EmptyVen 21 Oct à 23:05

Malvina haussa les sourcils. Quelle sale gosse. Si elle la revoyait traîner seule de nuit, elle lui ferait passer un sale quart d'heure à cette mijorée.
Elle avait également remarqué qu'elle avait lorgné d'un drôle d'oeil sur ses vêtements. Eh bien quoi, la classe était-elle chose étrangère pour cette sotte? S'habiller avec goût ne devait pas faire partie de sa culture...


"Très bien, au revoir jeune fille. J'espère que nous nous reverrons, histoire de parler un peu plus"
dit-elle avec une irnonie non feinte.

Elle tourna à son tour les talons et s'engagea dans une ruelle non éclairée, qui menait ensuite à un sentier dans les bois qui lui permettrait d'accéder rapidement à son manoir. Elle aurait pu s'y rendre plus vite, mais user de magie à quelques mètre d'une exorciste était la pratique la plus suicidaire qui pouvait exister.


*Faudra que j'envoie quelqu'un s'occuper d'elle. J'aime pas qu'on marche sur mes plate-bandes!*



> direction, le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée EmptyLun 24 Oct à 13:38

Elle arriva sur la place et vit deux personnes. Elle les regarda un moment et examina la situation.

*Hum HUm........*

Elle regarda Yume et se concentra puis regarda Malviana et en fit de même. Elle ne les regarda plus et alla s'assoir sur un banc et commença à écrire sur un papier qu'elle avait sortit de sa poche. Elle regardait les deux femmes puis se reconcentrer sur son bout de papier.


*Je me demande qui est cette femme....Elle ne m'as pas l'air très...sociable...*

Elle rangea le papier et se le va. Elle alla voir un panneau mais était trop intriguée par les femmes alors s'avança vers elles. Puis la femme partit et l'autre aussi. Elle partit en direction du port
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser