Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 C'est quand que ça commence ?

Aller en bas 
AuteurMessage
True
Invité




C'est quand que ça commence ? Empty
MessageSujet: C'est quand que ça commence ?   C'est quand que ça commence ? EmptyMar 18 Oct à 20:27

Bah voila je voulais savoir quand est-ce qu'on pourrait commencer a poster dans le RPG ?

Parce que j'ai trooooop envie que ça commence XD
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




C'est quand que ça commence ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que ça commence ?   C'est quand que ça commence ? EmptyMar 18 Oct à 20:29

moi aussi (meme c la premiere fois) mais patience patience plus on attend plus c meilleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Exorciste
Naoki


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2005

C'est quand que ça commence ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que ça commence ?   C'est quand que ça commence ? EmptyMer 19 Oct à 0:22

Et bien ui c'est ouvert on a le feu vert je vais inaugurer ce fofo avec mon premier post C'est quand que ça commence ? Chirol11
Revenir en haut Aller en bas
True
Invité




C'est quand que ça commence ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que ça commence ?   C'est quand que ça commence ? EmptyMer 19 Oct à 15:22

ssssssuuuuuuuuuupppppppppeeeeeeeeeeerrrrrrrrr loooool

Bon Yenisis comme t'es mon boss je te laisse poster en premier et en tant qu'employer je viendrai te rejoindre XD
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




C'est quand que ça commence ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que ça commence ?   C'est quand que ça commence ? EmptyMer 19 Oct à 16:48

ok ouai le bosse arrive pour exploter c employer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand que ça commence ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand que ça commence ?   C'est quand que ça commence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand que ça commence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser