Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe

Aller en bas 
AuteurMessage
yenisis
Invité




Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe Empty
MessageSujet: Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe   Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe EmptyDim 16 Oct à 16:03

Salut a tous et a toute

Déjà pourquoi pro en orthographe :

Et oui vous le verrez dans mes futur poste (bien que corriger par l'aide du dico et de certaine personne...) des faute d'orthographe monstrueusement affreuse (et tout se que vous pourriez en penser) enfin bref il y a une raison toute bête je sui Dyslexique se qui me pose pas mal de problème sur ce point...

Sinon un peu de moi :

Prénom : Lilian

Pseudo : Yenisis, Po la, Chepo, Moyenage

Localisation : quelque fois sur terre sinon dans un univers fort lointain (non mais plus sérieusement a Paris)

Sexe : Masculin

Age : 18ans

Passion : tout se qui concerne les monde du ferroviaire (grand ou petit les train moi j’adore). Pratique le modélisme ferroviaire

Caractéristique de livraison : mec assez sympa (a ce qu’il parait) grand déconeur, mais il sait être sérieux quand il le faut, grand fan de musique classique (si si c vraie), techno, tek house, coule, musique fait au synthétiseur, enfin presque tout mis a par le rap que je digère mal (sauf exception de certain que j’adore MC solard,…)

Voila moi petit personne que je suis…

@+
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe   Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe EmptyLun 31 Oct à 22:50

un petit rajout:

aime : faire une super partie de jeux a counter avec des vrais potes pendant 1 a 2 H sans ambrouille, jouer avec c soeur a des jeux d'ordi , sortir avec ses potes (meme si ça se raréfie)

aime pas : que quelqu'un s'introduise dans une partie pour foutre la merde (dsl mais jai pas dautre mot pour le decrire) , entendre son reveil sonner a 6H30 pour le bahut ---> cry dodo , le rape ricain

a si : célibataire

voila ++


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Soldat YPSILON du CRPPS
Jun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2005

Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe   Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe EmptyMar 1 Nov à 1:04

Hello Yeni Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe Chirol_i
Bienvenue loooool
Revenir en haut Aller en bas
yenisis
Invité




Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe   Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe EmptyMar 1 Nov à 12:33

merci jun gnagna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe   Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de yenisis (le vrai mec) et pro en orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser